|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identity |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:58:58 |
angel18 From Montréal, QC | Je l'ai vu en dvd ya quelques semaines moi j'ai bien aimer j'ai trouver l'intrigue sympatique --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Nilda |
l'intrigue est bonne, mais bon, j'ai vu "Dédales" avant, donc ca sent un peu le réchauffé en moins bon |
Danette | J'ai trouvé ça original,
|
Nilda |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise de mon post sur le topic ciné...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je l'ai vu et je connais cet acteur avec ses yeux si "spéciaux" mais je me suis dit qu'il ne devait pas s'agir de lui ,mais ca m'a travaillé pendant le film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:32:30 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Identity est sortie bien avant et sur tous les autres forum de cinoche c est bizzare on dit le contraire...que c est Dédales qui rechauffe Bref j ai bien aimé Identity car je l ai vue au piff donc tres bonne surprise pour moi |
Tu veux savoir quoi? (utilise la balise [spoiler], merci ) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dam1330 ... | je viens de voir le film, et j'attends aussi une explication claire svp |
nexus06 | Je suis resté sur ma faim, j'aurais aimé que le film continue plus longtemps.
|
Voir le post au dessus du tien. Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2004 à 00:32:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
Jack_son ni dieu, ni maître ! | Le film est pas pourtant bien dur a comprendre, je pense pas qu'il y est besoin d'explication, mais bon
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
drkarma Old boy | J'adore ce film
|
tiniouini de belchik | j'ai bcp aimé identity ,y allant par hasard et n'ayant pas vu dédales |
Till Lindemann heirate mich | je l ai découvert en dvd et je prefere la version étendue avec la fin alternative que la version ciné |
eszterlu | Je lai vu il ny pas longtemps en location
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai trouvé bien mais bon j'ai pas encore vu Dédales. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identity, le film | |
Plus de sujets relatifs à : Identity |