|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hitchcock] Lesquels me conseillez-vous ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:47:18 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, ce sont les anciennes édiions (sauf Vertigo et Psycho, qui passent d'Universal à GCTHV - juste la jaquette qui s'harmonise avec les autres): ce qui veux dire que 4 d'entres eux sont recadrés. A ne pas acheter, puisque GCTHV compte liquider les stocks pour pouvoir sortir des versions au bon format un mois plus tard. Bouge pas, je te donne la liste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Complot de famille
Message édité par Gordon Shumway le 19-02-2003 à 23:00:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Rebecca smon préféré, mais j'en ai pas vu la moitié encore. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oui, mais il fait pas partie de l'offre. L'est même pas sorti en z2! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai vu suspcion ( soupsons ) il y a peu de temps sur Arte ( en VF pour ceux qui suivent ) Je l'ai trouvé pas mal, mais je ne suis pas connaisseur. |
L'est trés bien, pourtant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 23:07:05 |
parappa taliblanc | La promo est (très) intéressante. Dommage que les oiseaux ait été recadré. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Vertigo, c'est le titre original de Sueurs Froides. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Adam Kesher This is the girl | fenêtre sur cours je pense, avec quel autre ? |
Il y a une désynchro sur la VF, il me semble... Sinon, je te conseille Harry, ou L'Ombre D'Un Doute: c'était les deux préférés de Sir Alfred himself. J'ai beaucoup d'affection pour Frenzy, aussi (l'étranglement à la cravate! ). Trop dur de choisir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai bien aimé; peut-être plus pour l'exercice que pour l'entertainment, il est vrai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 01:15:22
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2003 à 01:15:41 |
Justement. Se regarder dans un miroir, plutôt que de demander au spectateur de le faire.
Oui, c'est sûr. Mais quand on veut le montrer à francophage...
N'empêche que Reeves, il est plus crédible que Stewart, en fauteuil roulant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 01:57:24
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 02:24:19
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 03:37:40 moi je vais tous me les acheter je crois
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 03:21:15 pour ma question: c'est bon |
667 Le voisin de la Bête | 'tain, Dial M for Murder et The Lady Vanishes ne sont pas sortis en DVD? une honte... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jonas c'est mon identité | the 39 steps Message édité par jonas le 25-04-2003 à 03:33:19 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 03:47:42 ayé, j'ai acheté les 10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles voitures conseillez-vous ? | [MANGA] Que me conseillez-vous ? |
Hitchcock, débats et analyses | |
Plus de sujets relatifs à : [Hitchcock] Lesquels me conseillez-vous ? |