|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Van Helsing |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Après Buffy et Blade chasseurs de vampires, voici Van Helsing qui chasse non seulement les vampires mais aussi Dracula, Frankenstein et les loups-garous --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:59:31 |
orbitalcoil |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Buffy et Blade? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
orbitalcoil |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ha c'est drôle moi Hellboy ca m'inspire rien de bon --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
nikko | Moi j'aime bien ce genre de films, j'attend donc avec impatience.
|
Itzo97 | C'est le réalisateur de "The Mummy 1 et 2" qui a fait ce film... Je l'attends avec impatience |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 04:32:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca ressemble fort a l'animé Hellsing....enfin ce que jen dis ^^ --------------- X |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-01-2004 à 07:09:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hé les enfant on se calme lol, spa la peine de magresser
--------------- X |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Tetedeiench le 26-01-2004 à 16:23:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a mais ai-je dis que hellsing avait inventé qque chose??? non...en gros vous avez lu ce que vous vouliez bien lire!^^ --------------- X |
Atigrou | hellsing c pas le vampire c la famille
--------------- Troll2jeux |
|
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tout a fait, si cest ce que je pense ^^ rien ne dit que Hellsing cest pas inspiré de maigret! --------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tt a fait......enfin juste encore tu vas sur les forum de japanimation qui parle de ce film, tt le monde te parle de hellsing! --------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Eh dans les héros y a un homme et une femme ! Comme dans Amelie poulain ! Comment ils poooooooooooooooooompent |
Atigrou |
elle pompe --------------- Troll2jeux |
pinguin007 a npe error | dailleur a propos de l'heroine il me semble que dans la bande anonce il la sauve plusieur foi nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ciler |
Atigrou |
comme dans spiderman --------------- Troll2jeux |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-01-2004 à 19:28:30 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
HFR CANADA | | Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? |
Plus de sujets relatifs à : Van Helsing |