|
Auteur | Sujet : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:17:28 ![]() ![]() |
orbitalcoil | A peine le film vient de sortir aux usa en dvd qu'il est annoncé une nouvelle version 3 dvd avec en plus une illustration de Mignolia ( http://www.coldstate.com/dvddebate [...] cr1lrg.jpg ), ce sera la director's cut de 132 minutes (premier dvd), le second dvd contiendra la version cinéma de deux heures
--------------- A vendre |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah scénario inexistant "allons chercher le méchant même si on sait pas ou il est !"
woo Old Man Logan |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 1) c'est à dire nulle part, y a zéro rebondissement ou surprise
woo Old Man Logan |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
woo Old Man Logan |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:12:29 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
minusplus |
alors y'a des chances que tu apprécie ! |
orbitalcoil | De toute facon pour l'instant la pire adaptation d'un comics ca doit etre le Nick Fury du Shield avec Hasselhoff ^^ --------------- A vendre |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Punisher avec le vieux Dolph était forte aussi, sans parler du superbe spawn ou encore de doug batman ross... --------------- ICQ 27626960 |
orbitalcoil | ah oui spawn c'etait bien mauvais aussi, pour batman c'est la faute surtout du réalisateur --------------- A vendre |
kami no namida oui | Spawn est sans doute une mauvaise adaptation, certainement un film moyen, mais les sfx et l'univers etait bien lechés --------------- non |
orbitalcoil | il n'y a pas un projet de suite ? j'ai cru lire une info dans mad movies il y a trois mois --------------- A vendre |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | je comprend pas tout le Tintouin autour de ce film |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | bof aussi mais bah vu ke je m attendais pas à un chef d oeuvre --------------- Ma cinémathèque |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
meriadeck arme de distractions massives |
ben que veux tu, ça a marché avec moi. et il y a le coté autodérision qui est assumé comme le fait d'asmater Sammael tout en tenant un cageot de chaton...c'est super pratique pour se battre. --------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté | Ah d'ailleurs en parlant de chat, j'avais pas compris le debut du film quand son pere a dit "il adore les chats", je pensais qu'il les bouffait |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
je ne connaissais pas et j'ai bien aimé. --------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
j'avais bien compris mais c'était pour montré que meme un profane avait accroché. --------------- Acceuil |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je l'ai vus
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Luke_fr | J'ai vu Hellboy ... j'ai été déçu ... mais bon sympa quand même |
Yengstr | o final, il est sorti alors? parce que vous ete 150 a donner des dates différents |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben evidemment il est sortis ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yengstr | ah ok.... |
eikioni |
Yengstr | thx |
dan brad Bah oui! | Film endormifiant à souhait pour moi, j'ai cru qu'il durait 3h.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |