Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


quel est le meilleur groupe de comédiens?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel groupe de comédiens preferez-vous?

n°3191248
Sprite
Press Start
Posté le 12-07-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les inconnus,
 
par contre je vois pas trop ske foutent Un gars une fille dans le sondage [:meganne]


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

n°3191274
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 14:10:19  answer
 

lgypti1- a écrit :

ON peut pas dire dque RRRrrr!!! soit extraordinaire mais c'est un film des robins des bois si tu n'aime pas les robins c'est évident que ce film ne va pas te plaire.[:mir45]
Pour ma part j'ai trouvé ce film vachement drole et je ne pense pas etre le seul.
PS : quand on vois des film comme mauvais esprit ou des bouses de ce genre la je comprend qu'on peut crier au scandale mais pas pour RRRRrrr!!![:neo_xp][:neo_xp][:neo_xp]


J'ai pas aimé RRRrrr, et pourtant j'aime bien les robins [:spamafote]

n°3251134
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 19-07-2004 à 15:47:26  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Les robins des bois !!!


+1

n°3251209
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 19-07-2004 à 15:55:55  profilanswer
 

Comment vous dire... les Robins des Bois ne sont peut être totallement à jeter. Je concède que Jean Paul Rouve est excellent (Monsieur Batignolle, Podium...), et Marina Fois une très bonne actrice...
 
Mais : Lorsqu'ils sont réunis avec leurs petits caramades pour former ce groupe que sont "les Robins des Bois" provoquent chez moi une irrésistible envie de vomir sur ma télé...
 
L'humour employé dépasse très rarement le stade "caca boudin" et force est de constater que les blagues sont lourdes, toutes... :D
 
PS: RRRrrrr !!! est bel et bien à chier  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Constitution d'un groupe de plaignants Topachat ClustWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Quelle Chucky préferez-vous ?qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock?
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??Un groupe à écouter : The Crystal Method
Quels sont vous groupe de Death Metal et GrindCore préférés?Monter un groupe de zique - rencontrons nous
Recherche nom de groupe (super cotton)quels morceaux de NAS préférez vous??
Plus de sujets relatifs à : quel groupe de comédiens preferez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR