|
Auteur | Sujet : Godzilla (2014) ! |
---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 23:03:55 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Si l'ensemble du film est à la hauteur des BA, ça devrait décaper |
babyboy4 | Le gaumont opéra qui passe Godzilla...en 2D |
mini-mousaille ♡♥♡ | plus grosse déception que Pacifim Rim (si tu l'as vu et que tu en attendais quelque chose...) ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Effaceur | J'ai vu Godzilla hier. Bien mieux que le précédent. C'est pas simplement boum-boum, le film prend bien le temps d'installer le scénario , y'a quand même une histoire qui tient à peu près la route ( ça reste un film avec un gros lézard donc forcément y'a quelques trous scénaristiques... ). Mais honnêtement le tout est bien ficelé avec des scènes vraiment sympas. On échappe pas cependant à quelques scènes niaises et mito concernant les protagonistes principaux ainsi qu'un patriotisme américain assez risible parfois . Au niveau des acteurs, rien de fou, on voit très bien que c'est pas la performance de chacun qui va faire ou non le succès du film. Concernant l'aspect purement technique, c'est franchement beau et assez bien filmé, on se perd pas dans les combats et il y a de belles images de destruction. La 3D est pas franchement utile. J'ai vu en VF, perso ça me choque pas mais bon pour les allergiques je suppose que c'est mal fait Sincèrement ce blockbuster est très loin d'être dégueulasse et ça vaut mille² fois un Transformers 12, Elysium, Battleship, Prometheus, WWZ, 2012 ou La planète des singes de 2011 selon moi ( mais est-ce réellement dur ?). Pas vu Pacific Rim par contre, je peux pas comparer. Enfin moi j'ai bien aimé car c'est un blockbuster qui fait son taff : Divertissant, quelques scènes vraiment pas mal et un scénario qui frise pas trop dégeu ( je laisse le bloggeur odieux connard démonter le scénario ). J'ai trouvé ça très correct comme film. Bref je pense que c'est à voir pour tous ceux qui aiment bien les films de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 14-05-2014 à 12:29:52 |
FreDMouL Teamless | Vu hier soir en avant première.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
kami no namida oui | Vu cet après-midi et 3D et VF (pas le choix) D'un point de vue "technique", rien à redire. La réalisation, la photo, le son, la synthèse, la 3D: tout est bon voire impeccable de ce côté. La musique légèrement trop présente peut-être, la 3D très peu exploitée bien que d'excellente facture, mais rien de bien grave. Globalement, les acteurs tiennent leurs rôles (Cranston très bon comme toujours, le reste du cast est assez anecdotique). Et si la mise en scène souffre également de quelques effets faciles, le principal défaut se situe pour moi aussi au niveau du scénario. Dans l'ensemble, ça se tient. Pour ma part je n'ai pas vu de trous scénaristiques, mais je les ai peut-être ratés. Pas de défauts majeurs dans la progression et la logique de l'intrigue, donc, mais quelques éléments viennent ternir le tableau. Malgré tout, Edwards signe un film de qualité, dont les scènes de brutalité et de dévastation sont aussi belles qu'impressionnantes, et dans lequel il parvient tout de même à magnifier la bête d'une façon qui n'est pas sans rappeler Monsters (sans toutefois l'égaler), faisant ainsi de Godzilla à la fois un bel hommage et un blockbuster distrayant, tout en étant relativement touchant. Message édité par kami no namida le 14-05-2014 à 21:21:18 --------------- non |
babyboy4 | Pour ma part très satisfait de cette nouvelle version (surtout après avoir vu celle d'Emmerich hier soir).
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:33:41 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 14-05-2014 à 22:10:00 --------------- non |
babyboy4 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vu hier soir. j'ai trouvé ça vraiment très mauvais. la premiere demis heure, j'étais à fond dedans. mais après ça vire au n'importe quoi. je met tout ça en spoil
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2014 à 13:09:20 |
Effaceur | On dirait qu'il y a que moi qui ait aimé ce film
|
vassilii |
|
FreDMouL Teamless |
vassilii |
Les effets speciaux sont reussis dans ces 2 films. Les images de destruction sont bien mieux faites que dans Godzilla où l'on a parfois l'impression de voir des scenes de dessins animés. Les acteur dans Transformers et dans Battleship sont 100 fois plus charismatiques que dans Godzilla. Je ne vois pas de merdance là dedans. Message édité par vassilii le 16-05-2014 à 14:14:03 |
FreDMouL Teamless | On parle bien de ça http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46628.html
vassilii | Oui et les notes sur Allociné sont correct. |
FreDMouL Teamless | C'est bon fin du débat, j'arrête de te parler. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
duc-leto aka Duke | Pourquoi vous comparez ce qui est difficilement comparable ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
malone | Bon, je suis vraiment grand public, je trouve rarement des films mauvais, mais la ...
|
tomcat8390 BF1 |
Même moi j'ai pas osé En ce qui concerne Battleship j'ai plus aimé aussi et pour être sur,le lendemain de Godzilla j'ai revu la version 98 et je maintien mon avis:scénario bien mieux ficelé. Message édité par tomcat8390 le 17-05-2014 à 22:52:11 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 10:32:45
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, je viens de le voir
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chtidunkerquois | Pas encore vu, mais il a fait un bon démarrage aux US (93 millions de $) et une suite est prévue. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | je suis allé voir le film hier soir (VF et 3D, je me suis levé trop tard pour l'unique VO de la journée dans mon cinoche de paysannerie) parce que je suis un bon gros fan du lézard...
, les scientifiques ne font que dire "ne faites pas ça", les gens courent n'importe où, crient et se cachent sous les immeubles qui s'éffondrent, au final il nous reste de jouissif le combat final du lézard contre deux gros moustiques abreuvés de radiations.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
trelka | C'est p'tet la statue de la liberté de Las Vegas |
trelka | ouais c'est ça :
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | oups, mea culpa. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cuneyt arkin Turlututu... | Après visionnage, je peux conclure en disant que Godzilla, c'est un Totoro.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
z-95 Pilote impétueux |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Indeed En effet! |
|
Nitescent | Et Godzilla, qu'est-ce qu'il mange lui?
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 08:49:48 Ah mais ouais en fait je suis tombé sur le topac des transformers fan boys....
|
duc-leto aka Duke | T'aurais du aller à la séance de "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", ça aurait plus correspondu à tes attentes apparemment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Konovalov Amiral | Et ben je me suis bien emmerdé pendant ce Godzilla.
Message édité par Konovalov le 29-05-2014 à 12:45:12 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 12:44:18
Merci de ta contribution, ça c'est de l'argumentation Ah ouais j’avais oublié l'amiral qui a les pleins pouvoirs militaires sur toute la côté Ouest* de la première puissance mondiale. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 14:59:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Fin du pétrole 2014 |
Fin du pétrole 2014 | [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 |
XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014 | Nouvelle-Calédonie - Kanaks, caldoches, zoreilles... référendum 2014 |
[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | Faire de la physique avec Star Wars, Superman, Godzilla ... |
[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
Plus de sujets relatifs à : Godzilla (2014) ! |