|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freddy got fingered |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 08:52:41 |
format_c Plouf plouf ... | Je pense être la définition du lourdingue est j'ai eu la même réaction que toi. En particulier lorsqu'il masturbe le cheval et qu'il frappe les jambes de la tétraplégique à coup de barre de fer --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
ChtiGariX Retraité | je sens qu'on va faire progresser le nombre de locations du DVD parmi les utilisateurs de HFR --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29073.html
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Par contre dans Road Trip Tom Green est excellentissime
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:11:36 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Gnub | ce topic me donne envie de voir ce film |
burtonsnowboard Ass licker | Faut que je loue ce film Message édité par burtonsnowboard le 07-05-2003 à 09:37:53 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mrmask Mask A Gaz | l'accouchement )
|
Ricco Retour au pays | L'accouchement oui, trop bon qd il se rattrape avec le cordon ombilicale |
mrmask Mask A Gaz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Freddy vs Jason | |
Plus de sujets relatifs à : Freddy got fingered |