|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fondation (Isaac Asimov) - adaptation ciné |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bonsoir, d'après IMDB (et allociné ), le premier tome du cycle Fondation (Foundation), devrait être adapté au cinéma (les droits viennent d'être rachetés par les 2 anciens fondateurs de Newline, via leur nouvelle société : Unique Features). Si vous avez des infos... Personnellement, au vu de la construction du premier tome, je me pose quelques questions sur l'hypothétique résultat final
Lien Allocine : Message édité par Donzeky le 31-07-2008 à 21:35:39 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:54:42 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
sospc Red Ribon |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | DBZ sort dans moins d'un an --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
sospc Red Ribon |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu n'es pas très optimiste sur ton espérance de vie --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'me souviens même plus de ce qui se passe dans le premier,à part le plantage de décor grandiose, je ne me souviens pas d'une intrigue et de personnages mémorables Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-07-2008 à 23:43:26 |
sospc Red Ribon |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://blog.lefigaro.fr/hightech/2 [...] tot-a.html
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:46:11 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ca risque de sacrément ressemblé à Star wars, cette histoire.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Déterrage de topic. Je suis en train de les lire (commencé par les robots, fini, puis aube et prélude, et la j'en suis juste après le Mulet)
|
Fealith |
Fealith | Disons sans rien spoiler que c'est un cycle sur plusieurs centaines d'années. Surtout que Fondation s'inscrit aussi dans un autre cycle. Mais là il faudrait spoiler. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 14-08-2012 à 11:55:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gros Boulet Born to troll | Idéalement, il aurait fallu un très bon réalisateur pour adapter ce genre d'oeuvre, si possible un auteur au style visuel personnel.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas vrai, quand il fait des films pas catastrophes, et qu'il se plonge juste sur des themes puissants tels que l'humanité, il fait des films assez exceptionnels!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Quand on voit independance day, on peut imaginer Fondation de emmerich se déroulant dans un monde où les états unis ont présidé à la colonisation des planètes, et où le dollar est encore utilisé...en l'an 20000 et des poussières... Alors même que dans fondation on a oublié de quelle planète venait l'humanité
Message édité par L'HdT le 16-08-2012 à 15:26:49 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai cru à une news (enfin !) avec ce up |
izno1978 | en film même en trilogie je pense pas qu'on puisse retranscrire intégralement le monde d’Asimov ou alors façon I robot en mélangeant tout.
Message édité par izno1978 le 13-11-2012 à 15:25:21 |
izno1978 | . Message édité par izno1978 le 13-11-2012 à 15:25:06 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Déterrage de topic parce que là y a du nouveau Message édité par L'HdT le 13-11-2014 à 15:02:42 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Clair, HBO en plus, y'aura du saikse, enfin des moyens |
Fealith | J'ai du mal à voir la psychohistoire devenir sexy au yeux du grand public en effet.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pourtant tout ce qui relève plus ou moins de la prophétie c'est assez vendeur en général. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Jean-Kevain |
|
simon123 | J'ai lu ça ya quelques temps, j'ai quelques vagues souvenir de l'intrigue avec le mulet et qu'a la fin il recherche la terre mais tout ça est loin. |
obiwanvote |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je suis partagé. D'une part ce projet m'excite car j'ai adoré les 7 volumes de Fondation (et toute l'oeuvre d'Asimov d'ailleurs). D'autre part je me demande comment ils vont réussir à l'adapter de manière satisfaisante.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon | [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
cine : le jeu minable des acteurs | [Ciné] Recherche film |
Paris de Klapisch, le 20 fevrier au ciné | Cartes postales Ciné ??? |
No Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01 | Quel bon film 3D à voir au ciné? |
Film(s) que vous êtes retourné voir une ou plusieurs fois au ciné? | Mon film au NRJ CINE AWARDS, j'ai besoin de vous |
Plus de sujets relatifs à : Fondation (Isaac Asimov) - adaptation ciné |