|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Films malsains |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 00:45:43 |
andhar Vieillir ou mourir | "The centiped man"
|
vigor650 --------------- | Doom génération est pas mal ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
grandissime Don Rosa est grandissime. | old boy, antechrist, Mysterious Skin.. --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
mini-mousaille ♡♥♡ | Martyrs, pas vu et pas envie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Witzard Spé procrastination |
|
quiet now |
kadreg profil: Utilisateur | "A serbian movie"
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bracame | vu dogtooth y'a pas longtemps, c'est un peu chelou |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 09:01:01 |
-id- Je suis aux cabinets | un que j'adore c'est Arrivederci amore, ciao
|
Zaib3k | Salò ou les 120 Journées de Sodome |
Zaib3k | Caligula |
ichh Come with us | kids
|
sandman95 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-04-2011 à 11:38:55 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-04-2011 à 19:44:52 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
El Dood |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 00:46:22 Un topic qu'il a l'air documenté sur le sujet :
|
cartemere |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Cizia |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dans les films à l'atmosphère hyper-malsaine, il y a:
Message édité par Tietie006 le 02-04-2011 à 05:45:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans ces cas là faut rajouter Misery et Hard Candy |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Saló ou les cents vingt journées de Sodome.
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
tsr1 | I piss on your grave. |
crushedtoapoulpe SWAG | Faudra m'expliquer l'intérêt de ce topic alors qu'il y en a un sur le même sujet avec un titre similaire. De manière *surprenante*, ce sont exactement les mêmes titres qui ressortent ici d'ailleurs... --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 04-04-2011 à 11:37:39 Doublon avec le topic cité juste au-dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les meilleurs films de tous les temps | Les films inspirés de livres et vice versa (même si c'est plus rare) |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | les films qui vous ont émus/ films les plus tristes |
Amateurs de films anciens... | films dvd sans code-barre |
Films antiregard | Films, series, animés Asiatique |
Films du style "La loi criminelle", "Emprise", "Dogma" | Les films horror/survival/gore |
Plus de sujets relatifs à : Films malsains |