|
Auteur | Sujet : Les films qui ont changés votre vision |
---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:37:37 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daddykiller | un film qui m a fait peur sur la banalité de la vie et de l avenir : AMERICAN BEAUTY |
Lord deep | Pulp fiction
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
french_Kiss Universel | comme je l'ai dit precedemment
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Requiem for dream
--------------- Pixel mort -> . |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le cercle des poètes disparus
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:08:17 |
chrisbzh black hawk down |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
parce-que pour commencer tu penses donc qu'un film qui toi t'as marqué ou du moins interpellé interpellera de la même manière n'importe quelle autre personne ? |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 04-12-2003 à 19:45:08 |
Nenelle Josie Maran addicted | Y en a trop...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:05:14 "Pete moi l'Anus mais en douceur" (Dorcel)
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | American History X
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:18:10 stalingrad 1 (pas celui de anno) |
uxam |
chuis fan des films de ce cher marcel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
nan les flutes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nofret The things you own .... | Aucun: un film reste une fiction, et non une réalité, mais certains films m'ont marquée. |
uxam |
non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
ah oui, bizarre sur mes films c'est marqué marcel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:34:26
|
nofret The things you own .... |
Franchement, je vois bcp de films, ayant une carte Gaumont et je suis incapable de dire "ces" films qui ont changé mon existence même s'ils montrent bien la réalité: peut être Bowling for Colombine. |
uxam |
bah j'ai "une fille de la campagne" c'est bien de lui non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:47:47
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:48:08
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
sebkom Come and get it ! |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
moi ce film m'a laissée indifférente
|
Elessar22 Peace, Love, Empathy... | Requiem For A dream
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les charlots fous du stade
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 22:08:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Moi c'est "Saving Private Ryan" ou le meilleur moyen de devenir pacifiste |
fabieni2000 | la 25eme heure
|
muse A kiss that can't renew | 2001: A space odyssey |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ymdb HS : voici mon Top 5 films !! | Ou trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merci |
Vos films cultes et pk? | Les films étranges: Lynch like |
Les films sur wall street et la bourse | Les films en bilanguage |
quels films japonais a regarder? | Bandes annonces à chier, films qui se révèlent excellent |
Locations de films on-line ? | l'influence des films X sur la jeunesse |
Plus de sujets relatifs à : Les films qui ont changés votre vision |