|
Auteur | Sujet : [Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre |
---|
massamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:16:45 |
massamu |
|
massamu |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ah ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
massamu |
|
uxam | t de quelle religion massamu ? |
Cuisses | tetedeien** like ? |
massamu |
|
uxam |
nan mais c'est parce que tu as honte de parler de ca à tes parents alors peut-etre que tu as été élevé dans une famille croyante ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est pas une question de honte, je pense, c'est juste qu'on peut qd meme se poser la question de l'interet de mettre des seins et une foune sur l'affiche d'un film (sinon a titre racoleur ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:32:12 |
massamu |
|
uxam |
vi mais il a dit qu'il serait mal à l'aise de voir ca avec ses parents |
massamu |
|
massamu |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-10-2003 à 23:19:39 |
pinguin007 a npe error | bof spa plus choquant que les pub pour gel douche et autre produit qui passent a la tv....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FunkyJedi Jazz in da house | Ussama T'es bien le genre à louer des films coupés et remontés par les mormons dans le fin fond de l'ioha non ? |
Rasthor |
|
massamu |
massamu |
|
massamu |
|
parappa taliblanc |
|
massamu |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-10-2003 à 00:07:32 |
parappa taliblanc |
|
massamu |
|
parappa taliblanc |
|
veens34 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-10-2003 à 14:33:05 |
DI4B0LIK |
|
veens34 |
|
parappa taliblanc | Je ne te visais pas en particulier. |
N4tt | si j'me souviens bien, ken park c'est l'histoire du gosse qui se fout une balle dans le crane au milieu d'un skate park? |
frenzy thank god I'm..... |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
yopyop- Yeux de bitches | j'irai le voir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 09:02:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help pour le titre d un film | Quel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ? |
Nerds, le film | Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film |
Cinema : quel film aller voir à l'affiche en ce moment? | Musique film (lord if the rings)...Je crois!!! |
Qui vient voir Corbier le 8 et 9 Octobre à Paris? | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
fumée noire à la sortie du pot d'échappement... | |
Plus de sujets relatifs à : [Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre |