Debout les campeurs, et haut les coeurs ! N'oubliez pas vos bottes, parce que ça caille aujourd'hui ! - ça caille tous les jours par ici...
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-02-2003 à 20:11:10
debout les campeurs, et haut les coeurs !!!
et n'oubliez pas vos bottes parce-que ça caille aujourd'hui...
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 02-02-2003 à 20:12:23
D'apres les infos, la marmote a vu son ombre, d'ou 6 semaine d'hiver encore (si elle ne voit pas son ombre, c'est un signe de printemps precoce).
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 02-02-2003 à 20:13:48
Dans la VF, c'est la chanson de Sonny & Cher qui est chantée a 6:00, juste avant l'annonce?
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --