|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
Cuisses | Bienvenue sur le topic du film faisant référence à Dragon Ball : "Dragonball Evolution"
Justin Chatwin ... Goku
Message édité par Cuisses le 10-12-2008 à 21:05:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:56:25 |
pinguin007 a npe error | mouais --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
olimou Boite à idées | Comment je suis le premier à la file d'attente |
t-w HDBNG club | les fausses infos cependant y'aura bien un film DBZ --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pingouino | le casting. Je dis pas qu'il est mauvais, mais qu'y a trop de stars.
|
obe | le casting !
|
t-w HDBNG club | Vegeta -> je propose Steven Seagall --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pinguin007 a npe error | et pis il manque chuck norris et surtoo JCVD !!! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:53:51 |
electricblue Pas très inspiré... |
|
JacenX Light Years Ahead | oui le film d'Evangelion ('autant plus qu'apparement "ils sont pressés par le temps" ) |
electricblue Pas très inspiré... | Comment ils peuvent faire un film avec des robots humanoïdes?? |
blazkowicz |
|
benjiman .............................. |
|
blazkowicz | de 3 à 4 heures le premier film
|
blazkowicz |
|
Lynk Steam: Lynkk | MDR j'ai hate de voir les coupes de Cheveux |
fante | va fallooir se taper 4h de cette grosse merde assis dans un siege de cinoche? |
Pioupiou | je vois pas l'intérêt d'en faire un film avec des acteurs, un nouveau film comme avant pkoi pas, mais des acteurs ... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
blazkowicz |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blazkowicz |
|
rogue2eagle deathstar | Gohan the matrix has you ... --------------- Le coté obscur .... |
Osama | Le petit brun aux yeux marrons qui se tranforme en aryen... |
El Tristo I'm no superman | ca te laisse rêveur, hein ? --------------- I fart in your general direction |
Atigrou |
Osama | Y a d'autres personnes que ça a laissé rêveur... |
blazkowicz | le mec de mortal kombat, c'est celui qui joue Liu Kang?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est koi la source de cette news ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
blazkowicz | Trunks-Leonardo Dicaprio
|
ChtiGariX Retraité | The rock Message édité par ChtiGariX le 28-05-2003 à 09:47:11 --------------- Retraité de discussions |
blazkowicz | nan mais c'est quoi "The Rock"
Message édité par blazkowicz le 28-05-2003 à 09:48:38 |
ChtiGariX Retraité | En fait c'est moi the Rock --------------- Retraité de discussions |
CrowFix Official Special Force | y a encore des gens susceptibles d'aller voir un DBZ au ciné |
CrowFix Official Special Force |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution |