|
Auteur | Sujet : La comédie la plus hilarante ? |
---|
megadez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:58:45 |
Albinos | mon beau pére et moi |
hido45 | "Chicken and duck talk"
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Zoup TRALALA | m'enfin comment des gens peuvent-ils rirent devant "la cité de la peur" |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Thief_ | Menteur Menteur
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En plus de tous ceux déjà cités et qu'on ne recitera donc pas (:D), quelqu'un a-t-il vu Le Téléphone sonne toujours deux fois ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:45:44 |
naja Tssssssss | Je ne me souviens pas d'un seul film qui m'ait fait rire (sourire, ok) --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 12-01-2005 à 15:10:47 --------------- I will never stop exploring. |
Pixelman Un espoir pour la France... | fou d'irene>
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Gazette | Le pari aussi pas mal.
--------------- Feedback |
Zzioup | -Hey mec, elle est où ma caisse?! |
cordelius Disciplus Simplex | La trilogie 7ème compagnie (énorme)
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
coheix63 | donc a moi:
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | SpaceBalls
Message édité par Tamahome le 12-01-2006 à 15:32:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | -Les 3 freres
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
amytarga | En premier je dirais les DE FUNES comme hibernatanus ou la cage aux folles (super film!). Et maintenant je trouve qu'il n'y a plus de films vraiment drôle! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Volcano High
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
amytarga | Pour moi les meilleures comédies sont les bronzés font du ski et tous les cef d'oeuvres avec DE FUNES |
nyhctom C'mon c'mon | Clerks/Mall Rats/Chasing Amy
Message édité par nyhctom le 27-01-2006 à 15:33:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
timbaland94 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
naheu | holy graal
|
casa1210 |
casa1210 | c'est vrai que dans comedie culte , les francais ont bons avec des --------------- www.sabboo.com |
casa1210 | j'ai omis la verite si je mens 2 qui démarre tout de suite ,et on se marre jusqu'au bout... --------------- www.sabboo.com |
grouiky Mouse & bross |
Marabou | "La Chèvre" avec Pierre Richard et Gerard Depardieu Message édité par Marabou le 14-08-2006 à 11:42:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bad People sur Comédie | Bonne comedie : Best in Show (+Trailer) |
J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale) | |
Plus de sujets relatifs à : La comédie la plus hilarante ? |