|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de DVDs avez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 18:56:39 ![]() ![]() |
someone in the dark |
ils sont tous originales |
DI4B0LIK | stro cher les DVD
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | une centaine |
missy |
dragonash japan & capitalism | J'avais un peu plus de 90 dvd la derniere fois que j'ai compte mais depuis j'en ai rachete au moins une quinzaine donc 100-200 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un peut plus d une 100aine si je compt les series |
cedbest | 1 |
missy |
ben ouais les séries tu peux les compter, j'en ai quelques unes, d'ailleurs les séries sont souvent vendus à l'unité avant d'etre vendues en coffret (séries Dessin Animés).
|
Shaad | Une grosse centaine |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:12:22 ![]() ![]() |
rasthor |
Message édité par rasthor le 27-03-2004 à 19:40:23 |
kouann |
|
rasthor | Sinon j'ai voté 100-200, mais je ne sais plus combien j'en ai exactement...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je dois etre a 150 environ |
angel18 From Montréal, QC | environ 210/220 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous pouvez evaluer combien vous avez depensé en dvd (+install) ? C'est plus interessant que le nombre. |
Seyar | 30 +-
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Faut demander a Gilou --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-03-2004 à 13:50:42 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
uxam | 15 mais ca monte gentiment --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rasthor |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
rasthor |
|
rasthor |
|
|
rasthor |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rasthor |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |