|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le cinéma coréen |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:37:22 |
roger21 | moi j'aime pas les coréens
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
le capuccino avec un p oui | J'ai vu Blood Island y'a pas longtemps et c'est vraiment très très chouette Message édité par le capuccino le 05-10-2012 à 19:42:52 |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:00:37 T'as le droit d'avoir ton avis, mais je trouve plus immature The Host dans ce cas. C'est quand même franchement cartoon. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben faut dire que c'est vrai --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
damien87 |
Message édité par damien87 le 06-10-2012 à 00:41:15 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | A propos, curieux que personne n'ait cité "My Wife is a Gangster", comédie Coréenne fort sympathique. --------------- Not just a man... |
beta-pixel PSN : LNKERZ | The Man from nowhere bien speed, old boy, lady vengeance, mother je découvre et je drapal ce topic ! --------------- Melancholia Le topic. |
eocen | Locataires
|
Woodoo4 | Il ne me semble pas qu'on ait cité I Saw the Devil! |
-id- Je suis aux cabinets | Drap
|
Cizia |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 37739.html
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo --------------- I will never stop exploring. |
bloodazzura |
styloblanc |
|
IskenKahn | Drapal
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 23:58:42 In another country, sorte de Lost in Translation avec Isabelle Huppert. |
-id- Je suis aux cabinets | A dirty carnival
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |