Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°27004109
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-07-2011 à 10:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier, enfin maté "Man from Nowhere". Déçu par la premiere demi heure assez guimauve (mais bon, obligé), puis ensuite j'ai pas vraiment compris les rivalités entre les gangs (mais j'ai pas trop cherché à comprendre) et une derniere partie excellente. Le final etait  :ouch:  
 
J'ai lu quelqu'un le comparé à Bittersweet life, jugé plus stylé, alors que Man from Nowhere est plus brutal. Je suis vraiment d'accord. Les combats étaient vraiment excellents, avec un clin d'oeil au films de Bruce Lee j'avais l'impression. Donc globablement un bon film (je n'irais pas jusqu'à très bon car la 1ere moitié est molle, AMA).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 10:33:31  profilanswer
 

n°27009083
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-07-2011 à 17:28:10  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Pas top the quiet family amha (oui je pourrais developper mais bon à par dire qu'il est nul...)
 
Si un echange t'interesse -> mp.


Moi j'ai énormément aimé the quiet family. C'est le genre d'humour noir que j'apprécie tout particulièrement.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27064774
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-07-2011 à 00:48:07  profilanswer
 

j'ai regardé les 2 ip man apres avoir vu ce nom de façon répété ici
si j'ai bcp aimé le 1er, le 2 m'a bcp déçu par contre :(
 
j’achèterais que le premier :o

n°27065538
kimkafwan
Posté le 09-07-2011 à 09:16:39  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Moi j'ai énormément aimé the quiet family. C'est le genre d'humour noir que j'apprécie tout particulièrement.


 
Je pense etre assez bon public vu les bouses qui me font rire mais là  :sleep:

n°27065876
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-07-2011 à 11:15:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'ai regardé les 2 ip man apres avoir vu ce nom de façon répété ici
si j'ai bcp aimé le 1er, le 2 m'a bcp déçu par contre :(
 
j’achèterais que le premier :o


Ca tombe bien ! [:djmb]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°27070146
Cizia
Posté le 09-07-2011 à 23:21:39  profilanswer
 

starfox a écrit :

Hier, enfin maté "Man from Nowhere". Déçu par la premiere demi heure assez guimauve (mais bon, obligé), puis ensuite j'ai pas vraiment compris les rivalités entre les gangs (mais j'ai pas trop cherché à comprendre) et une derniere partie excellente. Le final etait  :ouch:  
 
J'ai lu quelqu'un le comparé à Bittersweet life, jugé plus stylé, alors que Man from Nowhere est plus brutal. Je suis vraiment d'accord. Les combats étaient vraiment excellents, avec un clin d'oeil au films de Bruce Lee j'avais l'impression. Donc globablement un bon film (je n'irais pas jusqu'à très bon car la 1ere moitié est molle, AMA).


 
 
je l'ai trouvé excellent celui ci  :sol:
 
un film au sujet brutal mais a la réalisation léché,Lee Jeong-beom (le real) est assurément un grand artiste
 
un très beau moment de cinéma pour ma part.


Message édité par Cizia le 09-07-2011 à 23:28:48

---------------

n°27070199
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-07-2011 à 23:38:32  profilanswer
 

Oui quelques très beaux plans. J'ai regardé, mais pas encore de version Bluray :/

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 09-07-2011 à 23:48:19
n°27070326
Cizia
Posté le 10-07-2011 à 00:08:31  profilanswer
 

starfox a écrit :

Oui quelques très beaux plans. J'ai regardé, mais pas encore de version Bluray :/


 
 
une betamax aurait suffit pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-07-2011 à 00:08:59

---------------

n°27075784
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-07-2011 à 20:45:29  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
une betamax aurait suffit pour moi  :D


Te gene pas ! un divx bien moisi sur VHS, ca doit le faire [:cosmoschtroumpf]

n°27119185
-Obsidian-
Posté le 14-07-2011 à 18:45:33  profilanswer
 

J'étais (crash du lecteur flash) en train de voir La femme scorpion sur le site videos.arte. Terrible comme film. Est-ce vous auriez d'autres titres du même genre à partager? Même s'il date (1972), c'est vraiment un style spécial.


Message édité par -Obsidian- le 14-07-2011 à 18:46:06
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 18:45:33  profilanswer
 

n°27119230
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-07-2011 à 18:51:00  profilanswer
 

J'ai le coffret entier, doit y en avoir 7 :)
Vendu y'a quoi ? 1 an, pas cher sur cdiscount.


---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27119400
-Obsidian-
Posté le 14-07-2011 à 19:04:41  profilanswer
 

7 ?!! Merci, je vais chercher ça :).

n°27119488
Cizia
Posté le 14-07-2011 à 19:16:11  profilanswer
 

-Obsidian- a écrit :

7 ?!! Merci, je vais chercher ça :).


 
 
coffret femmes fatales   :)
 
http://www.devildead.com/imagenews/femmesfatalesboxz21.jpg


Message édité par Cizia le 14-07-2011 à 19:17:13

---------------

n°27122697
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-07-2011 à 10:15:28  profilanswer
 

J'ai ce coffet là, de mémoire dans les 20 € chez cdiscount à l'époque
http://www.google.fr/search?source [...] 65&bih=840
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LU0kBu7gL._SL500_AA300_.jpg


---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27123596
beleg
黑社會
Posté le 15-07-2011 à 11:52:14  profilanswer
 


 
Arf ... je l'ai pris a sa sortie et pas tout à fait au même prix ... et toujours pas regardé en dvd, mais encore hier sur arte.
 
@-Obsidian- :  
En france, ya pas eu trop de sortie de ce genre, hormis au cinéma(thèque), mais en dvd anglais, y'a eu pas  mal de sortie.
Genre le coffret pinky violence : http://www.amazon.com/Pinky-Violen [...] B000BLI5UU
 

Citation :

"Criminal Woman: Killing Melody" (Japanese title: Zenka Onna Karoshi Bushi)  
Kicking off the internationally renowned action series known as Zero Woman, Miki Sugimoto electrifies Criminal Woman: Killing Melody with raw sexuality, searing physical prowess and a reckless passion for revenge. The violence is as hard as the women are beautiful and when it comes time for the naked knife-fights - look out!  
 
"Terrifying Girls' High School: Lynch Law Classroom" (Japanese title: Kyoufu Joshi Koukou Bouroku Rinchi Kyoushitsu)  
Terrifying Girls' High School opens with a female school clique bloodletting a fellow student amidst verbal abuse and harsh accusation. The terrified girl breaks free of the life-draining vacuum syringe and races to the roof, where her tormentors force her off the ledge and stomp on her fingers until she falls to her death. This is all before the main titles! And that clique? They aren't even the real bad girls! This is reform school, and the new crop of inmates (whose apprehension we witness) includes Miki Sugimoto and Reiko Ike. This is like Mean Girls via Caged Heat as written by Jess Franco and directed by Russ Meyer. All those Takashi Miike fans need to check out this film.  
 
"Girl Boss Guerilla" (Japanese title: Sukeban Gerira)
Female bikers! Catfights! Gang violence! Sukeban Guerilla expands on classic exploitation "bad girl" archetypes with an explosive abandon. Fans of Faster, Pussycat! Kill! Kill! and Switchblade Sisters should brace themselves for the be-all, end-all and show-all of what's possible in the realms of grindhouse girls gone way-past-wild.  
 
"Delinquent Girl Boss: Worthless To Confess" (Japanese title: Zubenko Bancho Zange No Neuchi Mo Nai)
This was the final entry in the Zubeko Bancho series, with sexy-and-sweet Reiko Oshida heading up a cast of gangster-girl wannabes in a go-go dancing maelstrom of Japanese music, fashion and kitsch. Truly a film that defies description, but imagine a Jack Hill production of Hair with an unsupervised Riot Girl cast, and you're starting to get the picture. The result is a delicious example of Japanese pop culture in high transition from the groovy '60s to the dangerous '70s.  
 


 
Faut regarder aussi du coté des filmo des jolies demoiselles Kaji Meiko et Reiko Ike !

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 22-07-2011 à 09:25:28
n°27124941
canardjm
Posté le 15-07-2011 à 14:13:40  profilanswer
 

Il y en a qui ont vu le dernier CYF, Let the bullets fly ? Quand j'étais en Chine j'avais vu un reportage en décembre sur le film quand il fêtait la fin du tournage je crois, mais comme je parle pas chinois j'ai rien compris à ce qu'ils disaient.
Mais avec un nom comme ça je m'attendais à un gros film d'action et en fait non c'est une sorte de bataille tactique en 2 personnages pour plus ou moins la gouvernance d'une ville (ils font chacun des mauvais coup à l'autre en douce)
Et c'est super bien rythmé et dynamique pour un film dans ce genre.
J'ai bien accroché même si pas exceptionnel.

n°27133571
gnarky
Sac à puces
Posté le 16-07-2011 à 16:03:06  profilanswer
 

canardjm a écrit :

Il y en a qui ont vu le dernier CYF, Let the bullets fly ? Quand j'étais en Chine j'avais vu un reportage en décembre sur le film quand il fêtait la fin du tournage je crois, mais comme je parle pas chinois j'ai rien compris à ce qu'ils disaient.
Mais avec un nom comme ça je m'attendais à un gros film d'action et en fait non c'est une sorte de bataille tactique en 2 personnages pour plus ou moins la gouvernance d'une ville (ils font chacun des mauvais coup à l'autre en douce)
Et c'est super bien rythmé et dynamique pour un film dans ce genre.
J'ai bien accroché même si pas exceptionnel.


 
Je l'ai vu y a qques mois, j'ai assez aimé. C'est un peu un mélange des genres, entre fresque historique, action arts martiaux et comédie. Ce qui est sûr c'est que le film a peté le box office en Chine à sa sortie fin 2010.
Il y a certes CYF dans un bon rôle, mais c'est surtout le film de Jiang Wen, qui réalise et joue le rôle principal. Je suis un grand amateur des films de Jiang Wen, comme Sorgho Rouge et Hibiscus Town (ses débuts en tant qu'acteur), et surtout Les démons à ma porte et In the Heat of the Sun (ses deux premiers films en tant que réalisateur). A mon gout, Let the bullets fly est loin d'être aussi bon que ces 4 films, mais il marque le passage de Jiang Wen dans la cours de réalisateurs de blockbuster, avec pour la première fois un budget assez énorme.
 


Message édité par gnarky le 16-07-2011 à 16:03:37
n°27164285
-Obsidian-
Posté le 19-07-2011 à 17:48:44  profilanswer
 

Pour la série la femme scorpion, j'ai de la chance, on dirait qu'il passe le coffret sur ARTE en VOST, et l'on peut revoir le film durant 7 jours sur ARTE+7.
Jusqu'à jeudi soir, il est possible de voir l'épisode 2, après, pour 7 jours, l'épisode 3 sera disponible.

beleg a écrit :


 
Arf ... je l'ai pris a sa sortie et pas tout à fait au même prix ... et toujours pas regardé en dvd, mais encore hier sur arte.
 
@-Obsidian- :  
En france, ya pas eu trop de sortie de ce genre, hormis au cinéma(thèque), mais en dvd anglais, y'a eu pas  mal de sortie.
Genre le coffret pinky violence : http://www.amazon.com/Pinky-Violen [...] B000BLI5UU
 

Citation :

"Criminal Woman: Killing Melody" (Japanese title: Zenka Onna Karoshi Bushi)  
Kicking off the internationally renowned action series known as Zero Woman, Miki Sugimoto electrifies Criminal Woman: Killing Melody with raw sexuality, searing physical prowess and a reckless passion for revenge. The violence is as hard as the women are beautiful and when it comes time for the naked knife-fights - look out!  
 
"Terrifying Girls' High School: Lynch Law Classroom" (Japanese title: Kyoufu Joshi Koukou Bouroku Rinchi Kyoushitsu)  
Terrifying Girls' High School opens with a female school clique bloodletting a fellow student amidst verbal abuse and harsh accusation. The terrified girl breaks free of the life-draining vacuum syringe and races to the roof, where her tormentors force her off the ledge and stomp on her fingers until she falls to her death. This is all before the main titles! And that clique? They aren't even the real bad girls! This is reform school, and the new crop of inmates (whose apprehension we witness) includes Miki Sugimoto and Reiko Ike. This is like Mean Girls via Caged Heat as written by Jess Franco and directed by Russ Meyer. All those Takashi Miike fans need to check out this film.  
 
"Girl Boss Guerilla" (Japanese title: Sukeban Gerira)
Female bikers! Catfights! Gang violence! Sukeban Guerilla expands on classic exploitation "bad girl" archetypes with an explosive abandon. Fans of Faster, Pussycat! Kill! Kill! and Switchblade Sisters should brace themselves for the be-all, end-all and show-all of what's possible in the realms of grindhouse girls gone way-past-wild.  
 
"Delinquent Girl Boss: Worthless To Confess" (Japanese title: Zubenko Bancho Zange No Neuchi Mo Nai)
This was the final entry in the Zubeko Bancho series, with sexy-and-sweet Reiko Oshida heading up a cast of gangster-girl wannabes in a go-go dancing maelstrom of Japanese music, fashion and kitsch. Truly a film that defies description, but imagine a Jack Hill production of Hair with an unsupervised Riot Girl cast, and you're starting to get the picture. The result is a delicious example of Japanese pop culture in high transition from the groovy '60s to the dangerous '70s.  
 


 
Faut regarder aussi du coté des filmo des jolies demoiselles Kaji Meik et Reiko Ike !


On verra si j'ai le temps, ça m’intéresse.

n°27183904
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-07-2011 à 11:38:30  profilanswer
 

the murderer ça vaut quoi ? c'est le même réalisateur que the chaser


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27284866
rienderien
Posté le 29-07-2011 à 23:41:13  profilanswer
 

Bounce ko gals bon film. Une ambiance qu'on ne retrouve que dans les films japonais. Pas ennuyé une seconde et c'est beau malgré le sujet. Très joli fin, presque comme un rêve, poétique.
 


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27298824
knolan
Posté le 01-08-2011 à 09:31:26  profilanswer
 

drap

n°27318054
dobeliou
Posté le 02-08-2011 à 20:13:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

the murderer ça vaut quoi ? c'est le même réalisateur que the chaser


 
Need feedback too :o

n°27318082
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 20:16:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Need feedback too :o


 
 
+1  
 
j'ignorais son existence mais ça me met en appétit [:cerveau delight]


---------------

n°27322162
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 03-08-2011 à 10:48:17  profilanswer
 

Pour the murderer, ben c'est une histoire un peu alambiquée, faut faire gaffe à ne pas être perdu. Sinon la trame en elle-même n'est pas inintéressante. Les (nombreuses) tueries se font à l'arme blanche (y a de tout), donc on voit plus les détails que si c'était par balles, les personnages ont une durée de vie assez exceptionnelle vu ce qu'ils subissent :D
 
C'est un peu long (2h30) mais la violence va en augmentant et à la fin on rigole plus qu'on n'est choqué par les meurtres. Par contre il y a quand même 2/3 personnes (sur 30) qui étaient sorties de la salle avant la fin du film.
 
Je l'ai vu en VOSTFR (j'avais oublié de vérifier cet aspect...), ben c'était pas si mal, j'aime les intonations du coréen. Par contre sous-titres quasi-indispensables...
 
Chais pas moi, vous voulez savoir quoi d'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 03-08-2011 à 10:49:10

---------------
今日事,明日毕
n°27322421
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-08-2011 à 11:07:08  profilanswer
 

http://blog.hkmania.com/?p=9794#more-9794  
 
Excellente nouvelle, de quoi agrandir ma collection :)

n°27322703
rienderien
Posté le 03-08-2011 à 11:25:53  profilanswer
 

belettete a écrit :


 
Je l'ai vu en VOSTFR (j'avais oublié de vérifier cet aspect...), ben c'était pas si mal, j'aime les intonations du coréen. Par contre sous-titres quasi-indispensables...


Quasi indispensable ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27322734
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 03-08-2011 à 11:28:44  profilanswer
 

Ben si tu veux comprendre un minimum de l'histoire :D Mais sinon pour voir les gens se faire tuer toussa toussa, c'est pas indispensable :D


---------------
今日事,明日毕
n°27326049
beleg
黑社會
Posté le 03-08-2011 à 15:52:32  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

http://blog.hkmania.com/?p=9794#more-9794  
 
Excellente nouvelle, de quoi agrandir ma collection :)


 
 
Holy shit !!! Que de la pochette de qualité.
 
http://2.bp.blogspot.com/-j4r4U0DSirQ/Th7inR9QUEI/AAAAAAAACSo/T3TDTwhmfIE/s400/HK%2BBoulevard%2Bfury%2Bbrotherhood.jpg
 
Bon, reste à faire le tri et voir si c'est meilleur que mes VCDs, ce qui n'est pas sur.


Message édité par beleg le 03-08-2011 à 15:52:50
n°27332331
dobeliou
Posté le 04-08-2011 à 00:43:33  profilanswer
 

belettete a écrit :


Chais pas moi, vous voulez savoir quoi d'autre ?


 
Un avis plus tranché  [:raph0ux]

n°27332783
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 04-08-2011 à 07:58:33  profilanswer
 

Ben ça dépend de tes goûts... Allez le voir :o


---------------
今日事,明日毕
n°27357987
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-08-2011 à 13:01:43  profilanswer
 

The Murderer (aka The Yellow Sea) :
On sent que le réa dispose désormais d'une reconnaissance lui permettant d'explorer totalement les tenants et les aboutissants de son art.  
Ainsi l'histoire est assez complexe, la psychologie des nombreux persos plus travaillée que dans The Chaser (ce qui donne une certaine profondeur dans la dramaturgie), et les sombres ruelles désertes de Séoul laissent place ici aux vastes quartiers pauvres, urbains, peuplés de la Corée.  
L'intrigue d'abord socio-politique (immigration illégale des Joseon-Jok) prend le temps de se structurer afin d'aboutir dans un genre malsain et violent, on retrouve les thèmes de la vengeance et de la rédemption (bah tiens) qui poussent nos héros vers un dénouement tragique et très gore.  
Malgré quelques longueurs j'ai trouvé, la mise en scène est de rigueur, tout comme le montage futilement utilisé.
 
En résumé, un bien bon thriller violent, bien écrit et bien maitrisé, un second visionnage me sera nécessaire car les destins croisés des personnages (compter 4 groupes) s'étendent généreusement dans les 2h30 du film.
Moins bon que The Chaser cependant amha, ce dernier était tellement bien foutu qu'il est maintenant difficile à concurrencer sur le plan histoire/mise en scène. Mais je conseille fortement The Murderer pour les amateurs du genre, j'ai passé un très bon moment, scotché du début à la fin, je le visionnerais une seconde fois avec plaisir lors de sa release dvd.

n°27358775
Cizia
Posté le 06-08-2011 à 15:13:56  profilanswer
 

+1 bonne analyse  :)
 
je l'ai trouvé dans la bonne moyenne mais clairement un cran en dessous des meilleurs (chaser,saw the devil etc ... )
 
scenario assez originale,réalisation correct,mais trop long et sans génie.
 
a voir oui,mais ce n'est pas un film qui marquera les esprits.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-08-2011 à 15:19:31

---------------

n°27375106
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 08-08-2011 à 17:32:58  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

the murderer ça vaut quoi ? c'est le même réalisateur que the chaser


Franchement je l'ai trouvé nul à chier.
 
Le début est pas mal (2 première partie) mais ensuite ça devient compliqué, trop compliqué...faut s'accroché pour suivre. Ça part dans tous les sens que ce soit au niveau du scénario ou de la réalisation.
 
C'est dommage que l'auteur ai voulu trop en faire, ça m'a gavé et pourtant ça commençait bien.

n°27375738
Olaff
Posté le 08-08-2011 à 18:26:41  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

The Murderer (aka The Yellow Sea) :
On sent que le réa dispose désormais d'une reconnaissance lui permettant d'explorer totalement les tenants et les aboutissants de son art.  
Ainsi l'histoire est assez complexe, la psychologie des nombreux persos plus travaillée que dans The Chaser (ce qui donne une certaine profondeur dans la dramaturgie), et les sombres ruelles désertes de Séoul laissent place ici aux vastes quartiers pauvres, urbains, peuplés de la Corée.  
L'intrigue d'abord socio-politique (immigration illégale des Joseon-Jok) prend le temps de se structurer afin d'aboutir dans un genre malsain et violent, on retrouve les thèmes de la vengeance et de la rédemption (bah tiens) qui poussent nos héros vers un dénouement tragique et très gore.  
Malgré quelques longueurs j'ai trouvé, la mise en scène est de rigueur, tout comme le montage futilement utilisé.
 
En résumé, un bien bon thriller violent, bien écrit et bien maitrisé, un second visionnage me sera nécessaire car les destins croisés des personnages (compter 4 groupes) s'étendent généreusement dans les 2h30 du film.
Moins bon que The Chaser cependant amha, ce dernier était tellement bien foutu qu'il est maintenant difficile à concurrencer sur le plan histoire/mise en scène. Mais je conseille fortement The Murderer pour les amateurs du genre, j'ai passé un très bon moment, scotché du début à la fin, je le visionnerais une seconde fois avec plaisir lors de sa release dvd.


d'accord avec ça

n°27375757
Olaff
Posté le 08-08-2011 à 18:27:53  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :


Franchement je l'ai trouvé nul à chier.
 
Le début est pas mal (2 première partie) mais ensuite ça devient compliqué, trop compliqué...faut s'accroché pour suivre. Ça part dans tous les sens que ce soit au niveau du scénario ou de la réalisation.
 
C'est dommage que l'auteur ai voulu trop en faire, ça m'a gavé et pourtant ça commençait bien.


Nul à chier ?
c'est quand même bien meilleur que Battle Los Angeles

n°27376066
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-08-2011 à 18:59:47  profilanswer
 

Cizia a écrit :

+1 bonne analyse  :)
 
je l'ai trouvé dans la bonne moyenne mais clairement un cran en dessous des meilleurs (chaser,saw the devil etc ... )
 
scenario assez originale,réalisation correct,mais trop long et sans génie.
 
a voir oui,mais ce n'est pas un film qui marquera les esprits.


Enfin vu le film, complètement d'accord  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27377236
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2011 à 20:56:02  profilanswer
 

Olaff a écrit :


Nul à chier ?
c'est quand même bien meilleur que Battle Los Angeles


 
 
C est quoi cet argument ?  :heink:  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27377401
Olaff
Posté le 08-08-2011 à 21:06:51  profilanswer
 

Je grossis le truc
C'était un mauvais exemple, mais dire que The murderer est "nul à chier" alors que vaut un film comme Battle Los Angeles alors (ou Halal Police d'état  :D )

n°27379383
beleg
黑社會
Posté le 08-08-2011 à 23:28:38  profilanswer
 
n°27384172
Primsa
Posté le 09-08-2011 à 13:47:19  profilanswer
 

Space Battleship est pas mal :) c'est un film japonais. Il est sorti en dvd le 2 août 2011!

n°27413733
canardjm
Posté le 11-08-2011 à 17:25:59  profilanswer
 

Primsa a écrit :

Space Battleship est pas mal :) c'est un film japonais. Il est sorti en dvd le 2 août 2011!


 
Par contre il souffre de problème typique jap : scènes qui se veut émotives mais qui sont tellement ridicule.
Ils nous casent sans arrêt des vieilles scènes patriotiques. Déjà dans Battle for Los Angeles (car on en parlait juste avant) c'était assez exagéré par moment, dans Space Battleship ça vire à l'extrème.
 
Sans parler des fausses émotions car une personne va se sacrifier et que pendant 5 minutes ils arguments 'non ne fait pas ça', 'si je dois le faire', 'non', 'si' ... alors qu'en plus le temps leur est compté.
 
Bref graphiquement j'ai adoré, mais vers la fin j'en pouvais plus ça enchainait à fond ces vieilles scènes ridicule que c'était un supplice à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par canardjm le 11-08-2011 à 17:26:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR