Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°21692718
rienderien
Posté le 25-02-2010 à 23:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de voir breaking news et je sais pas quoi en penser.
Il y a des bons trucs, comme le début jusqu'à ce qu'ils se fassent repérer dans l'immeuble qui est excellent en tout point, les scènes d'actions sont très jolies, richie chen que je vois pour la première fois est convaincant et plein d'autres choses.

 

Mais il y a aussi des trucs pas terrible. Kelly chen c'est pas possible de faire une tronche pareil on dirait qu'elle vient de se faire larguer, j'ai eu l'impression que le film n'arrêtait pas de changer de direction, lam suet sous exploité, des raccourcis énormes du genre je pirates le pc en 30s ou bien je prends des photos d'une explosion avec mon portable et ça fait le tour d'internet en quelques minutes, et puis la fin

Spoiler :

Un début d'une pseudo relation amoureuse en 5 minutes, le mec qui veut tuer on ne sait qui pour finir le contrat de l'autre malfrat mais wtf !? Nick cheung en god mode

 

Et enfin le film ne dure que 90 minutes. Du coup on a un sentiment de baclé parce que le but du film n'est pas juste de montrer une prise d'otage/fusillade vu par les journalistes ce qui aurait été plus simple mais de montrer une guerre de l'info entre mensonge de la police contre vérité des bandits avec en plus des journalistes totalement effacés qui auraient du avoir un meilleur traitement.
Le film aurait mérité au moins 2h pour approfondir le sujet et quelques scènes en moins. Mention spéciale à l'évacuation du bâtiment et le jeu du chat et de la souris entre bandits et police qui dure une plombe pour pas grand chose.

 

J'ai bien aimé le film mais je suis plutôt déçu. Il a un peu le cul entre deux chaises je trouve. Une partie de film d'action très joli qui ne se prend pas la tête avec une autre partie qui essaie d'introduire un bon scénario, au final je trouve ça bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 25-02-2010 à 23:57:58

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 23:56:39  profilanswer
 

n°21692879
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-02-2010 à 00:25:52  profilanswer
 

comme tous les films de Johnie To
ça se regarde tres bien mais ça ne marque pas

n°21692928
guillaumeb​86
Posté le 26-02-2010 à 00:35:56  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

comme tous les films de Johnie To
ça se regarde tres bien mais ça ne marque pas

Tu n'as pas vue Election 1 et 2 toi [:cerveau dr]  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21694581
beleg
黑社會
Posté le 26-02-2010 à 09:00:17  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Tu n'as pas vue Election 1 et 2 toi [:cerveau dr]  


 
et the mission et All About Ah-Long  [:aaliyyah]

n°21698777
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 14:43:46  answer
 

Y a des bons films de S-F dans le cinéma asiatique ?

n°21698929
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-02-2010 à 14:54:23  profilanswer
 


En dessin animé : Akira, Ghost in the Shell, Jin-Roh, Paprika (tous les 4 a voir absolument)
En film : Tetsuo et Avalon (tous deux très originaux, donc peuvent déplaire), Godzilla (classique inamovible) et 2046 (HK, contrairement à tous les autres cités ici)
 
Je me suis limité aux plus célèbres (et même parmi les plus célèbres je me suis limité à ceux qui m'ont profondément marqué).
 
Je Japon c'est un peu le pays de la SF, une immense partie de leurs films sont de la science fiction.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21699042
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 15:01:39  answer
 

Koko90 a écrit :


En dessin animé : Akira, Ghost in the Shell, Jin-Roh, Paprika (tous les 4 a voir absolument)
En film : Tetsuo et Avalon (tous deux très originaux, donc peuvent déplaire), Godzilla (classique inamovible) et 2046 (HK, contrairement à tous les autres cités ici)
 
Je me suis limité aux plus célèbres (et même parmi les plus célèbres je me suis limité à ceux qui m'ont profondément marqué).
 
Je Japon c'est un peu le pays de la SF, une immense partie de leurs films sont de la science fiction.


Ok je note Jin Roh , Paprika et 2046, les autres je les ai vu :jap:

n°21700066
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2010 à 16:05:18  profilanswer
 

perso je n'ai pas trouvé Jin Roh tres SF
mis a part le changement de l'histoire mondial et la tenue de la brigade panzer, il n'y a rien de bien SF

n°21701260
dobeliou
Posté le 26-02-2010 à 17:37:37  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


En dessin animé : Akira, Ghost in the Shell, Jin-Roh, Paprika (tous les 4 a voir absolument)
En film : Tetsuo et Avalon (tous deux très originaux, donc peuvent déplaire), Godzilla (classique inamovible) et 2046 (HK, contrairement à tous les autres cités ici)
 
Je me suis limité aux plus célèbres (et même parmi les plus célèbres je me suis limité à ceux qui m'ont profondément marqué).
 
Je Japon c'est un peu le pays de la SF, une immense partie de leurs films sont de la science fiction.


 
+1
 
De préférence chercher du coté des animés... Akira étant biensur totalement indispensable amha. GITS aussi.
 
Sinon en Films Avalon pas aimé du tout... vu les critiques je suppose que je suis juste passé a coté, 2046 j'aurais pas vraiment classé ca dans SF, mais a voir quand même.  
 
Sinon y'a bien Natural City avec un univers bladerunneresque assez sympa, mais il me semble que le film est bof


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21701333
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-02-2010 à 17:43:57  profilanswer
 

J'aime beaucoup Natural City mais vu que certains le trouvent creux j'ai pas osé le conseiller. C'est plus une histoire d'amour qu'autre chose...


Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 17:44:44

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 17:43:57  profilanswer
 

n°21704707
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2010 à 23:15:55  profilanswer
 

de souvenir 2046 aussi, c'est plus une histoire entre un homme et une femme que du SF
si je me rappelle bien la partie SF n'est que la visualisation du roman qu'écrit le héros

n°21711371
ler0isinge
Posté le 27-02-2010 à 19:31:06  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Tu n'as pas vue Election 1 et 2 toi [:cerveau dr]  


 
 
Le plus décevant dans Breaking news c'était le fameux plan séquence du début dont j'en ai tant entendu parlé. Et bien je me suis ennuyé...  [:poooop] C'était mou...  
 

Spoiler :

En plus les mecs qui se ratent alors qu'ils sont à quelques mètres l'un de l'autre.  :lol:

n°21711893
Cizia
Posté le 27-02-2010 à 20:21:47  profilanswer
 

mon dernier film asiatique  ...
 
 
Hana-Bi du grand "beat takeshi"  ...
 
 
un très beau films    [:implosion du tibia]
 
 
 
 
 
http://www.japan-zone.com/modern/pix/h/hanabi_p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 27-02-2010 à 20:26:15

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°21712329
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-02-2010 à 21:11:36  profilanswer
 

Cizia a écrit :

mon dernier film asiatique  ...
 
 
Hana-Bi du grand "beat takeshi"  ...
 
 
un très beau films    [:implosion du tibia]
 
 
 
 
 
http://www.japan-zone.com/modern/pix/h/hanabi_p.jpg


Toute la filmo de Kitano est incontournable.
 
Violent Cop  :love:


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21713614
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2010 à 23:10:25  profilanswer
 

clairement :o

n°21713971
rienderien
Posté le 27-02-2010 à 23:46:54  profilanswer
 

De l'eau tiède sous un pont rouge.  :love:  
 
C'est assez burlesque. Au départ je m'attendais à un film long et chiant à la japonaise mais en fait ce n'est qu'à moitié ça. C'est drôle, apaisant et bien joué.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21716595
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 28-02-2010 à 14:30:41  profilanswer
 

Cizia a écrit :

mon dernier film asiatique  ...
 
 
Hana-Bi du grand "beat takeshi"  ...
 
 
un très beau films    [:implosion du tibia]
 
 
 
 
 
http://www.japan-zone.com/modern/pix/h/hanabi_p.jpg


Chef-d'oeuvre.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21722776
xla99
Posté le 01-03-2010 à 04:43:21  profilanswer
 

S-F = Save the green planet
 
Bien SF, tu vas voir. huhuu.

n°21723225
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-03-2010 à 09:23:51  profilanswer
 

Dakans a écrit :

de souvenir 2046 aussi, c'est plus une histoire entre un homme et une femme que du SF
si je me rappelle bien la partie SF n'est que la visualisation du roman qu'écrit le héros


Oui, en effet, après tout dépends de la définition qu'on a de SF.
 

xla99 a écrit :

S-F = Save the green planet
 
Bien SF, tu vas voir. huhuu.


Très bonne surprise, ce petit film, même s'il n'a rien d'incontournable.

Spoiler :

Sauf que c'est pas vraiment SF. Tout se passe dans la tête du tortionnaire (et les dernières scènes se déroulent pendant qu'il agonise, on peut donc supposer que c'est le fruit de son imagination).


Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 01-03-2010 à 09:26:56

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21728160
xla99
Posté le 01-03-2010 à 15:41:16  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Oui, en effet, après tout dépends de la définition qu'on a de SF.
 


 

Koko90 a écrit :


Très bonne surprise, ce petit film, même s'il n'a rien d'incontournable.

Spoiler :

Sauf que c'est pas vraiment SF. Tout se passe dans la tête du tortionnaire (et les dernières scènes se déroulent pendant qu'il agonise, on peut donc supposer que c'est le fruit de son imagination).




 
Pas incontournable mais il m'a bien surprit et bien fait marrer malgré que ce soit un peu glauque des fois.
Attention, mega spoiler, ne surtout pas lire si vous voulez voir le film.

Spoiler :

Dans mon souvenir, le tortionnaire est complêtement mort à la fin. C'est quant on pense que tout est fini que soudainement les Saturniens débarquent pour récupérer leur chef qui était bien le gars qui s'est fait torturer tout le long du film. Mais peut être que je me trompe


Message édité par xla99 le 01-03-2010 à 15:42:13
n°21728461
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-03-2010 à 15:57:28  profilanswer
 

La fin est sujet à interprétations, en effet.

Spoiler :

Il a l'air mort, mais cela n'empêche pas de voir la fin comme un délire de son cerveau mourant.
 
J'ai déjà vu plusieurs débats sur la façon d'interpréter la fin. Je ne pense pas qu'il y ait de réponse définitive.


Message édité par Koko90 le 01-03-2010 à 15:57:40

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21752118
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-03-2010 à 11:13:59  profilanswer
 

Je m'interresse au cinéma taiwanais en ce moment, il y a quelques jour j'ai vu pour la première fois le film Les rebelles du dieu néon, le premier film du réalisateur Tsai Mingliang (aujourd'hui fameux pour son film "La saveur de la pastèque" ). J'ai été très impressionné par ce film. Toujours dans les films taiwanais, les films du réalisateur nouvelle vague Hou Hsiaohsien. Ses films sont certainement plus célèbre par chez nous qu'à Taiwan, mais bon. Mon préféré est sans doute Un Été chez grand-père (1984)

n°21764712
ftikai
Posté le 04-03-2010 à 10:48:02  profilanswer
 

Je viens de voir Sansho the Bailiff (Sansho Dayu).
 
Très beau film, histoire poignante.  Ça donne envie de découvrir un peu plus les oeuvres de Mizoguchi qu'on dit aussi doué que Kurosawa.
 
http://www.lib.washington.edu/media/criterion/images/SanshotheBailiff.jpg

n°21765316
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2010 à 11:32:31  profilanswer
 

J'ai commandé le coffret 6 films "la femme scorpion" sur CDisc*** 10 €.
Des films Japonais années 70, limite exploitation du genre prison de femme + evasion. Il parait qu'il y a une bonne photo. Vu qu'il coute 50€ à la FNOUC, à 10€ on prends pas de risque, ca fait 1,50 € le film.
Les films ont du genre 6 - 6,5 sur imdb.
 
Sinon j'ai enfin vu Election 1, faut s'accrocher un peu pour l'histoire. Perso, je suis pas physionomiste pour deux sous, donc j'ai vraiment du mal a reconnaitre les "méchants" des "gentils", et là je trouvais qu'il y avait pas mal de perso. A part ça bon film. En plus on découvre le fonctionnement interne des triads (je savais pas que les boss votaient pour leur grand chef).

n°21765411
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-03-2010 à 11:37:51  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Je viens de voir Sansho the Bailiff (Sansho Dayu).
 
Très beau film, histoire poignante.  Ça donne envie de découvrir un peu plus les oeuvres de Mizoguchi qu'on dit aussi doué que Kurosawa.
 
http://www.lib.washington.edu/medi [...] ailiff.jpg


Jean-Luc Godard et Jacques Rivette étaient des très grand fan de Mizoguchi, d'où son excellente réputation (méritée) en France.
 
Je n'ai vu que peu de ses films, mais parmi eux j'ai aimé :
La vengeance des 47 Ronin, adapté d'une légende nationale (ce n'est pas la seule adaptation de cette oeuvre tragique), il est très peu orienté action mais se concentre sur la psychologie de ses personnages.
L'Intendant Sansho, un drame en noir et blanc indécemment beau et maitrisé (Lion d'Argent à Venise en 54)
Les Contes de la lune vague après la pluie, peut-être son film le plus connu (Lion d'Argent à Venise en 53)


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21767793
ftikai
Posté le 04-03-2010 à 14:34:12  profilanswer
 

Un petit mot en passant sur la collection Criterion qui doit avoir sa place dans les cinémathèques de tous cinéphiles sérieux.
 
La version Seven Samurai avec son remastered, rien à dire.
 
http://criterion_production.s3.amazonaws.com/release_images/182/2_box_348x490.jpg
 
Le coffret Rebel Samurai (Kill!, Samurai Rebellion, Samurai Spy, Sword of the Beast), un collector.
 
http://criterion_production.s3.amazonaws.com/release_images/1052/10010_box_348x490.jpg

n°21775726
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-03-2010 à 01:01:53  profilanswer
 

superbe la cover des 7 samouraï  [:gum]  
mais c'est du DVD ça nan ? a quand une édition en BR ?!

n°21776621
ftikai
Posté le 05-03-2010 à 09:25:42  profilanswer
 

Dakans a écrit :

superbe la cover des 7 samouraï  [:gum]  
mais c'est du DVD ça nan ? a quand une édition en BR ?!


 
Sur leur site web, je vois qu'ils n'ont pas les 7 Samurai en BR.  Mais en BR, ils ont Yojimbo, Sanjuro et Kagemusha.
 
http://criterion_production.s3.amazonaws.com/release_images/1789/Yoj-San_SLIPCASE.jpg

n°21777708
guillaumeb​86
Posté le 05-03-2010 à 11:03:37  profilanswer
 

Les sept samouraïs passent sur Arte lundi soir. Ça me fera une occasion de le revoir :love:  
 
Sinon, je me fais une rétrospective Kitano chez moi. J'en avais pas regardé un seul depuis 5 bonnes années et je redécouvre pourquoi c'est mon réalisateur préféré. A l'époque je les avais tous vu sauf A scene at the sea. Plus tard, j'ai essayé de voir Takeshi's mais j'avais arrêté bien avant la fin.
 
Donc pour l'instant j'ai vu :
Violent cop
Je me souviens que je l'aimais un peu moins que la moyenne. Maintenant il vient d'augmenter dans mon estime. Ce film contient juste la meilleure scène de course-poursuite de l'histoire du cinéma :D C'est incroyable le nombre d'idées qu'il ose dans ses films !

Spoiler :

J'adore le début du film quand on croit qu'il va taper les gamins qui jettent des canettes sur un bateau.


 
Jugatsu
J'avais totalement oublié la fin donc cela m'a permis de le revoir comme si je le voyais pour la première fois. J'adore la touche de folie qui égrène ce film.

Spoiler :

Les passages avec Kitano sont justes géniaux (le bar, le sort de sa "copine" et le traitement qu'il réserve à la gente féminine plus généralement, ...)  :D  

D'ailleurs, il ne possède pas de musique et je n'avais même pas fait gaffe [:tinostar] Heureusement que je possède les DVD de Dionnet pour me l'apprendre.
Ce sont ces éditions là :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5154HH43NAL._SL500_AA240_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51DVR865ACL._SL500_AA240_.jpg
 
Aujourd'hui, premier Kitano avec une musique d'Hisaishi : A scene at the sea
Au passage, je viens d'acquérir la BO d'Hana-bi :love:  
 
 


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21779008
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-03-2010 à 12:39:26  profilanswer
 

Savez vous si Samurai Fiction existe en zone 2 ? Il est introuvable pour ma part :(

n°21779069
ftikai
Posté le 05-03-2010 à 12:49:53  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :


Sinon, je me fais une rétrospective Kitano chez moi. J'en avais pas regardé un seul depuis 5 bonnes années et je redécouvre pourquoi c'est mon réalisateur préféré. A l'époque je les avais tous vu sauf A scene at the sea. Plus tard, j'ai essayé de voir Takeshi's mais j'avais arrêté bien avant la fin.
 


 
J'aime bien sa reprise de Zatoichi - la sabreur aveugle.  Dans ce rôle il est assez rigolo en pantalon (d'après moi, il ne voulait pas jouer le samurai jambes nues, un peu comme Costner qui ne voulait pas jouer en moulant dans Robin Hood).
 
La musique est chouette aussi.

n°21782573
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-03-2010 à 17:07:21  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Savez vous si Samurai Fiction existe en zone 2 ? Il est introuvable pour ma part :(


Pas de Z2 à ma connaissance.
 
Mais je souligne au passage que j'aime beaucoup ce film qui joue avec les clichés des classiques du genre tout en conservant un certain tragique...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21782719
guillaumeb​86
Posté le 05-03-2010 à 17:17:53  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
J'aime bien sa reprise de Zatoichi - la sabreur aveugle.  Dans ce rôle il est assez rigolo en pantalon (d'après moi, il ne voulait pas jouer le samurai jambes nues, un peu comme Costner qui ne voulait pas jouer en moulant dans Robin Hood).
 
La musique est chouette aussi.

Au début j'étais déçu que la collaboration avec Hisaishi s'arrête mais au final le compositeur Keiichi Suzuki a su faire oublier son absence. Apparemment, il change de compositeur à chaque film maintenant.
 
http://www.musicme.com/Compilation [...] 67863.html
A house on fire and massacres all over :love:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21782782
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-03-2010 à 17:22:24  profilanswer
 

avec ses cheveux teints, juste parce que quand il a tourné le film ils étaient comme ça
le pire c'est que ça donne un cachet décalé plutot agréable
 
un de mes kitano préféré  
 
avec Kids Return
celui là rien que la musique du menu du DVD me fait triper :love:
j'ai fait de la boxe grâce à ce film :D

n°21785075
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-03-2010 à 21:11:28  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Pas de Z2 à ma connaissance.
 
Mais je souligne au passage que j'aime beaucoup ce film qui joue avec les clichés des classiques du genre tout en conservant un certain tragique...


+1, beaucoup de références sans que ça n'interfère l'intrigue, puis qu'est que c'est drôle :D
Je l'avais vu sur arte il y 10 ans, en stfr, mais impossible de remettre la main dessus :/
 
Sinon ça peut vous sembler Moto mais dans la Z1 y'a pas de st fr non ?

n°21785136
beleg
黑社會
Posté le 05-03-2010 à 21:19:49  profilanswer
 

starfox a écrit :

J'ai commandé le coffret 6 films "la femme scorpion" sur CDisc*** 10 €.
Des films Japonais années 70, limite exploitation du genre prison de femme + evasion. Il parait qu'il y a une bonne photo. Vu qu'il coute 50€ à la FNOUC, à 10€ on prends pas de risque, ca fait 1,50 € le film.
Les films ont du genre 6 - 6,5 sur imdb.


 
Rien que pour  :love: Kaji Meiko  :love: , bon, je vais pas être impartial, j'adore cette période du cinéma japonais, les films tournés dans les 70' ont souvent une excellente photo, des super plans ou on peut faire pause pendant 3 minutes, tellement c'est beau, des jolies actrices, une musique et/ou des chansons magnifiques (cf les albums de Kaji Meiko), quelques fois des motos  ;)  dans la série girl boss, des sympathques yakuzas hauts en couleur, bref, c'est jamais du temps de perdu. Le dernier en date, Blind Woman curse avec la même Kaji Meiko en demi teinte certes mais le reste était très sympa :D  
 
http://img.filmsactu.com/datas/films/e/l/elle-s-appelait-scorpion/n/470e5aa016128.jpg
http://img.filmsactu.com/datas/dvd/e/l/elle-s-appelait-scorpion/n/470de8e309c73.jpg
http://img.filmsactu.com/datas/dvd/l/a/la-femme-scorpion-la-melodie-de-la-rancune/n/470de8b78fde3.jpg
 
http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/kaidannoboririyu.jpg
http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/blindwoman_center01.jpg
 

starfox a écrit :


Sinon j'ai enfin vu Election 1, faut s'accrocher un peu pour l'histoire. Perso, je suis pas physionomiste pour deux sous, donc j'ai vraiment du mal a reconnaitre les "méchants" des "gentils", et là je trouvais qu'il y avait pas mal de perso. A part ça bon film. En plus on découvre le fonctionnement interne des triades (je savais pas que les boss votaient pour leur grand chef).


 
Pareil, j'ai toujours eu du mal avec les personnages et l'histoire de celui la, et pourtant je l'ai regardé 3 ou 4 fois. Le 2 est encore bien meilleur et la pour le coup, c'est recentré.

n°21785170
beleg
黑社會
Posté le 05-03-2010 à 21:24:09  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Savez vous si Samurai Fiction existe en zone 2 ? Il est introuvable pour ma part :(


 
J'ai en VHS ou du moins, j'avais ou à la cave mais j'en doute :sweat:, même pas un di**  
Zone 2 japon peut être  ;)  mais zone 2 europe, je pense pas, ça avait été un peu confidentiel. Passé sur Arté à l'époque.
En corée : http://www.dvdasian.com/_e/Japan/p [...] iction.htm
 
Et sinon, j'en attendais pas grand chose et j'ai eu tord, Madam City Hunter, c'est du très bon !!! Extraits : http://www.youtube.com/watch?v=K8-Ce57HHCo & http://www.youtube.com/watch?v=BnB6MHZs418  [:rofl] Merci à eux, j'ai passé un bon moment.


Message édité par beleg le 05-03-2010 à 23:26:24
n°21816861
guillaumeb​86
Posté le 09-03-2010 à 09:39:57  profilanswer
 

Bon, hier soir sur Arte c'était la version 193 min pas la version 207 min :(  
C'est dommage, car même si je trouve le trouve le film génial, je n'ai pas non plus envie de le revoir maintenant en version 207 min. Je vas attendre quelque temps...


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21826534
rienderien
Posté le 09-03-2010 à 22:08:47  profilanswer
 

Pour 14min franchement je sais pas si c'est indispensable.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21826712
guillaumeb​86
Posté le 09-03-2010 à 22:15:14  profilanswer
 

rienderien a écrit :

Pour 14min franchement je sais pas si c'est indispensable.

C'est pas ça qui va rendre le film mauvais. Mais savoir qu'on ne voit pas tout du film tel qu'il a était conçu à la base par Kurosawa est frustrant.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21828322
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-03-2010 à 23:49:57  profilanswer
 

tu est sur pour la durée ?!
sur Wikipédia j'y lit

Citation :

Durée :
    * 200 minutes (version intégrale) - métrage : 5 480 m
    * 161 minutes (seconde version japonaise) - métrage : 4 401 m
    * 155 minutes, 148 minutes, 130 minutes (diverses versions d'exportation)

200 minutes au cinéma a 24 images par secondes, et la TV c'est 25 images par secondes ce qui donne 192 minutes  
donc si Wiki ne me trompe pas et que j'ai vue juste pour les images/seconde, c'est bien l'intégral que tu as vue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR