Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°20097692
beleg
黑社會
Posté le 06-10-2009 à 18:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :


Et ces généraux me rappellent les héros d'Au Bord de L'Eau.


 
Ah ? Faut peut être que je penche sur red cliff alors, à priori pas la version internationale.
 
Sinon, shinjuku Incident qui a fait peut parlé de lui est bien sympathique même si les 30 dernières minutes sont baclées.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:29:22  profilanswer
 

n°20226767
rienderien
Posté le 17-10-2009 à 20:04:02  profilanswer
 

J'ai vu lover's concerto.  
Pourquoi je pleure à chaque fois alors que c'est toujours pareil ?  [:sisicaivrai]  
 
Quelqu'un aurait une longue liste de mélodrame coréen ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°20245210
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-10-2009 à 14:52:00  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Vu Chi Bi (Red Cliffs) I & II.
 
Ça décoiffe les plans de batailles générales.  
 
La dernière fois que j'ai vu des batailles rangées de cet ordre, c'était dans Seigneurs des Anneaux III.
 
Puis, les généraux qui se battent comme des tigres en avant, ça change de nos généraux qui se refugent en arrière-arrière ligne de peur de recevoir une balle perdue.  Et ces généraux me rappellent les héros d'Au Bord de L'Eau.
 
Au final, fortement recommandé.


Y a-t-il une bonne adaptation cinématographique de Au Bord de L'Eau. Parce que ça fait parti de mes livres favoris.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20245701
ours02
Posté le 19-10-2009 à 15:35:47  profilanswer
 

je sais pas si vous avez été voir Thirst, mais c'est une belle daube, avis perso. moi qui suis fan d'Old boy et du reste de la trilogie de la vengeance, j'ai été énormément décu...


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°20259576
beleg
黑社會
Posté le 20-10-2009 à 17:44:15  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Y a-t-il une bonne adaptation cinématographique de Au Bord de L'Eau. Parce que ça fait parti de mes livres favoris.


 
Je connais :
- The Water Margin
- All Men Are Brothers
Mais j'ai bien peur que tu sois déçu comparativement au bouquin qui est une perle. Faudrait que je me refasse le second puisque je l'ai, mais à l'époque, j'avais quand meme dis :

Citation :

La vision de Blood of the leopard m'a rapellé bien des souvenirs, les aventures des 108 brigands du roman au bord de l'eau. Un chevalier épris du respect de l'autorité et du respect des lois, un gouvernement corrompu avide de pouvoir, et un moine aux manières singulières, chef de bande du mont Liang, tous ces ingrédients rappellent l'ambiance de cet excellent livre.
 
L'ensemble est réussi, les personnages virevoltants et les acteurs convaincants. Au passsage, Lau Ching Wan fait une apparition remarquée. Le seul défaut est l'illisibilité de certains combats, notamment le dernier où on comprend parfois rien mais le film reste je le repète réussi.
 
DVD par simple codage mpeg2 du vcd, l'image est meilleure, pour les sous titres, lisible mais sans plus.


 
Sinon, une news de 2008 faisait état d'un projet mais je sais pas ce que ca a donné :
http://www.cinemasie.com/en/photos/di/eu/v2/water%20margin%20part1.jpghttp://www.cinemasie.com/en/photos/qr/ip/4a/water%20margin%20part2.jpg
 
A priori, pas de news et pas ds les planning mais j'ai pas fait de recherche récente.
 
Par contre, j'imprime les affiches pour le tatoueur que je vais voir vendredi pour un water margin project  :love:  Je cherchais une illustration des monts liang.

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 20-10-2009 à 21:38:08
n°20261619
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-10-2009 à 20:35:56  profilanswer
 

beleg a écrit :


 
Je connais :
- The Water Margin
- All Men Are Brothers
Mais j'ai bien que tu sois déçu comparativement au bouquin qui est une perle. Faudrait que je me refasse le second puisque je l'ai, mais à l'époque, j'avais quand meme dis :

Citation :

La vision de Blood of the leopard m'a rapellé bien des souvenirs, les aventures des 108 brigands du roman au bord de l'eau. Un chevalier épris du respect de l'autorité et du respect des lois, un gouvernement corrompu avide de pouvoir, et un moine aux manières singulières, chef de bande du mont Liang, tous ces ingrédients rappellent l'ambiance de cet excellent livre.
 
L'ensemble est réussi, les personnages virevoltants et les acteurs convaincants. Au passsage, Lau Ching Wan fait une apparition remarquée. Le seul défaut est l'illisibilité de certains combats, notamment le dernier où on comprend parfois rien mais le film reste je le repète réussi.
 
DVD par simple codage mpeg2 du vcd, l'image est meilleure, pour les sous titres, lisible mais sans plus.


 
Sinon, une news de 2008 faisait état d'un projet mais je sais pas ce ca a donné :
http://www.cinemasie.com/en/photos [...] 0part1.jpghttp://www.cinemasie.com/en/photos [...] 0part2.jpg
 
A priori, pas de news et pas ds les planning mais j'ai pas fait de recherche récente.
 
Par contre, j'imprime les affiches pour le tatoueur que je vais voir vendredi pour un water margin project  :love:  Je cherchais une illustration des monts liang.


 :jap:  
J'ai cherché sur google : The Water Margin & All Men Are Brothers c'est une adaptation de la Shaw Broth.  
Chang Cheh à la réal (et John Woo en assistant). Ça a l'air tout bon... Je vais me le procurer le plus vite possible.
 
Après je rêve plutôt d'une adaptation colossale (au moins une trilogie) avec des moyens modernes, des batailles épiques et des stars à la pelle.
 
108 "héros" tout de même (dont une dizaine avec une histoire propre déjà suffisante pour faire un film), on pourrait avoir Chow Yun-fat, Tony Leung Chiu-wai, Donnie Yen, Andy Lau, Jet Li et des dizaines d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 20-10-2009 à 20:40:25

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20262665
beleg
黑社會
Posté le 20-10-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


 :jap:  
J'ai cherché sur google : The Water Margin & All Men Are Brothers c'est une adaptation de la Shaw Broth.  
Chang Cheh à la réal (et John Woo en assistant). Ça a l'air tout bon... Je vais me le procurer le plus vite possible.
 
Après je rêve plutôt d'une adaptation colossale (au moins une trilogie) avec des moyens modernes, des batailles épiques et des stars à la pelle.
 
108 "héros" tout de même (dont une dizaine avec une histoire propre déjà suffisante pour faire un film), on pourrait avoir Chow Yun-fat, Tony Leung Chiu-wai, Donnie Yen, Andy Lau, Jet Li et des dizaines d'autres.


 
The all men are brothers dont je parle, c'est celui la : http://www.cinemasie.com/fr/fiche/ [...] ebrothers/
Mais ya effectivement un film éponyme de 75 made in shaw bros qui doit etre la suite de water margin (la légende du lac en dvd FR)


Message édité par beleg le 20-10-2009 à 21:45:54
n°20270844
Ikebukuro
Posté le 21-10-2009 à 12:54:50  profilanswer
 

The chaser : un peu déçu car on voit trop vite qui est l'assassin. En revanche il parait que c'est le premier film du réalisateur et là je dis bravo!
Thirst : bof bof, surtout quand je lis les critiques des sites web parlant de scènes de cul incroyables... on se demande si on a vu le même film!
La 6ème victime : film coréen, traumatisant et sanglant!
Requiem pour Noriko (Suicide club 0 je crois, connu chez nous comme Noriko's dinner table) : autant Suicide club était révulsant pour les tripes (non, pas le rabot!) , autant ce film m'a remué psychologiquement http://www.amazon.fr/Norikos-dinne [...] =1-1-fkmr1 Pour moi, ce film est un Must have seen absolu!!
 
 
 

n°20271564
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-10-2009 à 13:54:24  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :

The chaser : un peu déçu car on voit trop vite qui est l'assassin. En revanche il parait que c'est le premier film du réalisateur et là je dis bravo!
Thirst : bof bof, surtout quand je lis les critiques des sites web parlant de scènes de cul incroyables... on se demande si on a vu le même film!
La 6ème victime : film coréen, traumatisant et sanglant!
Requiem pour Noriko (Suicide club 0 je crois, connu chez nous comme Noriko's dinner table) : autant Suicide club était révulsant pour les tripes (non, pas le rabot!) , autant ce film m'a remué psychologiquement http://www.amazon.fr/Norikos-dinne [...] =1-1-fkmr1 Pour moi, ce film est un Must have seen absolu!!


The Chaser est très bon si on tient compte de son originalité, justement. On sait dès le départ qui est l'assassin, ce qui est rare dans un thriller. Et puis la réalisation est quand même vachement bonne pour un premier film !
 
La 6ème victime est très sous-estimé. C'est le premier thriller coréen que j'ai vu (bien avant de découvrir Memories of Murder, les films de Park Chan-wook et The Chaser) et j'ai été marqué par sa violence et sa qualité.
 
Thirst j'ai pas encore osé le voir, même si je suis fan de Park Chan-wook j'ai entendu de mauvais échos de la part de cinéphiles dont je partage souvent les opinions. Appartement toi non plus tu n'as pas trop aimé (mais bon, Prix du Jury au Festival de Cannes 2009 ça donne plutôt envi de le voir).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20275377
rienderien
Posté le 21-10-2009 à 18:35:54  profilanswer
 

Si thirst subi de mauvaise critique c'est sûrement parce que c'est un park chan wook. Les gens en attendent trop ou quelque chose dans la ligné.
Il y avait le même genre de remarque pour je suis un cyborg.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 18:35:54  profilanswer
 

n°20279806
Cizia
Posté le 22-10-2009 à 00:20:59  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


The Chaser est très bon si on tient compte de son originalité, justement. On sait dès le départ qui est l'assassin, ce qui est rare dans un thriller. Et puis la réalisation est quand même vachement bonne pour un premier film !
 
La 6ème victime est très sous-estimé. C'est le premier thriller coréen que j'ai vu (bien avant de découvrir Memories of Murder, les films de Park Chan-wook et The Chaser) et j'ai été marqué par sa violence et sa qualité.
 
Thirst j'ai pas encore osé le voir, même si je suis fan de Park Chan-wook j'ai entendu de mauvais échos de la part de cinéphiles dont je partage souvent les opinions. Appartement toi non plus tu n'as pas trop aimé (mais bon, Prix du Jury au Festival de Cannes 2009 ça donne plutôt envi de le voir).


 
 
la fin de "Memories of Murder" ...
 
pfff excellente ...  [:pingouino1700]
 
un film que j'oublierais pas de sitôt.


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°20297049
xla99
Posté le 23-10-2009 à 13:58:06  profilanswer
 

Un article sur le marché du cinéma SudCoréen ( http://www.courrierinternational.c [...] ema-coreen )
 
L'été dernier, les salles de cinéma sud-coréennes ont bénéficié d'une affluence que l'on n'avait pas connue depuis longtemps. Ainsi, les films Haeundae, de Yun Je-gyun, et Kukka taepyo, de Kim Yong-hwa, sortis à une semaine d'intervalle, ont attiré respectivement 11 millions et 8 millions de spectateurs.
 
Ces chiffres montrent que le cinéma coréen est en train de recouvrer la santé. Selon le Korean Film Council [KOFIC, équivalent du CNC], sa part de marché en termes d'entrées aurait été, de janvier à septembre 2009, de 51,2 %, contre 40,9 % pour la même période de 2008. On compte six films coréens parmi les dix plus grands succès de cette année. Le cinéma coréen serait-il enfin remis du marasme dans lequel il s'enlisait depuis 2006 ?
 
Les professionnels trouvent en tout cas ces données encourageantes. Yi Sang-mu, de CJ Entertainment, investisseur et distributeur de Haeundae, a déclaré : "En plus de Haeundae et Kukka taepyo, Chigeum gongmoowon, de Sin Tae-ra, et Kwasok seukaendeul, de Kang Hyeong-cheol, ont connu le succès, sans parler de Thirst, de Park Chan-wook, et Madeo, de Bong Joon-ho, qui ont par ailleurs été remarqués sur la scène internationale. L'espoir est permis, car le public a manifesté un grand intérêt pour les films nationaux."
 
La fin de l'année 2009 s'annonce aussi bien : Gootmoning Peurejideonteu [Good Morning, President], de Jang Jin, qui sort le 22 octobre, devrait faire au moins 2 millions d'entrées, d'après l'enthousiasme qu'il a provoqué lors des projections au dernier festival de Pusan [qui s'est tenu du 8 au 16 octobre]. En décembre, Jeon Woo Chi, de Choi Dong-hoon, réalisateur de Tajja [2006], pourrait bien marcher, malgré la concurrence des blockbusters hollywoodiens tels que 2012 ou Avatar.
 
Mais il serait encore prématuré de parler de la fin de la crise. "On vient juste de reconsolider les bases. L'an prochain verra encore sortir des films produits l'année dernière, au cours de la période où le financement était le plus difficile. Le renouveau devrait plutôt se produire en 2011", estime M. Yi. Par ailleurs, le partage des bénéfices soulève un autre problème. Le manque de ressources a affaibli les producteurs au profit des investisseurs et des distributeurs. Pour pouvoir produire un film, le producteur cède quelquefois sa part de recettes aux investisseurs, et c'est ce qui explique que, malgré le succès qu'ils rencontrent dans les salles, certains films récents ne permettent même pas à leurs producteurs de payer les frais d'entretien de leurs locaux. Yu In-taek, producteur de Hwaryohan Hyuga, de Kim Ji-hun (2007), le confirme : "Dans la situation actuelle, le succès commercial d'un film profite d'abord aux exploitants, très peu au producteur. Il faut que, sur dix films, il y en ait trois ou quatre qui marchent pour que tous les intervenants y trouvent leur compte au point de vue financier, ce qui n'est pas le cas actuellement."
 
D'après Sim Chae-myong, directeur de MK Pictures, "les investissements sont de plus en plus concentrés sur des films grand public à caractère commercial. Les films plus créatifs sont délaissés, même par le KOFIC. Les possibilités sont de plus en plus réduites pour les œuvres alternatives et différentes." Certains émettent des doutes sur la qualité artistique des derniers grands succès commerciaux. Le critique de cinéma Kim Yong-jin se disait le mois dernier, dans le magazine Cinno, "inquiet quant à la tendance des films à caractère commercial, qui sont dépourvus de tout esprit d'aventure et ne lancent aucun défi aux conventions du genre. Est-il souhaitable que le succès d'un film coréen repose sur des recettes qui l'apparentent aux séries télévisées ?" s'interroge-t-il.

n°20301926
dobeliou
Posté le 23-10-2009 à 20:50:10  profilanswer
 

Interessant :)  
 
Madeo quelqu'un a vu ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20323706
dobeliou
Posté le 25-10-2009 à 22:31:55  profilanswer
 

vu ongbak 2... une horreur  
Le scénar est nase, ainsi que tout le reste... et pas nase facon ongbak 1, bien pire... bon ya 2 scènes de combats a sauver... faut voir si elles sont dispo sur dailymotion, mais regarder le film pour ca ca vaut vraiment pas la peine...


Message édité par dobeliou le 25-10-2009 à 22:32:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20349131
Le libanai​s
Posté le 27-10-2009 à 22:44:17  profilanswer
 

Aniki mon frère
 
http://www.horreur.net/img/aniki-fere-aff.jpg
 
Magnifique film sur les yakuza et je vous le recommande à tous  :D  
 
 
 
 
                                                                 Le libanais

n°20349587
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-10-2009 à 23:30:33  profilanswer
 

Perso, si je devais retenir un seul Kitano ça serait: Kids Return, et Kikujirô; ouais bon ça fait deux.


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°20349999
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-10-2009 à 00:37:13  profilanswer
 

perso a part Dolls, j'aime tout les Kitano

n°20350203
guillaumeb​86
Posté le 28-10-2009 à 01:20:15  profilanswer
 

Hana-bi : best film ever


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20352721
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-10-2009 à 11:33:48  profilanswer
 

Kids Return :love:
j'ai fait de la boxe à cause de film :love:  
 
j'adore Zatoishi aussi

n°20353712
ftikai
Posté le 28-10-2009 à 13:03:36  profilanswer
 

Wow!  Je ne savais pas qu'il y a autant de connaisseurs, et de très grands amateurs du cinema asiatique sur ce forum.

n°20353724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2009 à 13:05:17  profilanswer
 

hideki a écrit :

Perso, si je devais retenir un seul Kitano ça serait: Kids Return, et Kikujirô; ouais bon ça fait deux.


violent cop pour moi  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20354178
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-10-2009 à 13:48:01  profilanswer
 

et sinon ya aps de Lyonnais sur ce topic pour aller avec moi au festival asiexpo de la semaine prochaine?

n°20355313
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 28-10-2009 à 15:18:34  profilanswer
 

Hanabi pour moi aussi

n°20355769
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-10-2009 à 15:52:06  profilanswer
 

Moi j'aime tous les Kitano, Dolls inclus. Mais j'ai un faible pour Aniki mon frère et Violent Cop.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20359630
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-10-2009 à 20:52:00  profilanswer
 

Kids Returns aussi en première position pour moi :D
Juste devant Violent Cop et Aniki. Hana-Bi je l'ai pas vu tiens  :sweat: Ca va être rectifier :o

n°20359678
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2009 à 20:56:57  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Kids Returns aussi en première position pour moi :D
Juste devant Violent Cop et Aniki. Hana-Bi je l'ai pas vu tiens  :sweat: Ca va être rectifier :o


un de ses meilleurs  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20359704
Le libanai​s
Posté le 28-10-2009 à 20:59:54  profilanswer
 

Ong Bak et Aniki mon frère sont de grand films asiatique de combat.
Pour beaucoup de monde, je pense que film asiatique rime avec Arts martiaux  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                  Le libanais

n°20359711
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2009 à 21:00:33  profilanswer
 

Aniki un film de combat  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20359825
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-10-2009 à 21:08:30  profilanswer
 

Ong Bak un grand film ?! :heink:  tout juste une compile de cascades

n°20359964
dobeliou
Posté le 28-10-2009 à 21:20:27  profilanswer
 

Ong bak c'est quand même des super cascades... avec un scénar juste suffisamment potable pour justifier les cascades...
 
Le 2 est une horreur sans nom par contre :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20359971
guillaumeb​86
Posté le 28-10-2009 à 21:21:10  profilanswer
 

Le libanais a écrit :

Ong Bak et Aniki mon frère sont de grand films asiatique de combat.
Pour beaucoup de monde, je pense que film asiatique rime avec Arts martiaux  :jap:  
                                                                                                  Le libanais

Pour beaucoup aussi, ce n'est pas le cas.
Sinon mon film de "combat" préféré est Les 18 Armes Legendaires Du Kung Fu de la Shaw brothers.  
http://www.cineasie.com/ShawnBrothers/ArmesLegendaires.jpg
Il y a quelque temps (années?), cine cinema frisson en avait diffusait plein et j'avais adoré celui-là :love:  
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=873
Une video qui en parle :
http://www.filmotv.fr/rub/21/all/2 [...] u-kung-fu/


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20361099
Le libanai​s
Posté le 28-10-2009 à 22:46:39  profilanswer
 

Aniki exact pas un film de combat et je m'en excuse de mon erreur, mais ong bak a effectivement de grandes cascades.
Pour en revenir a ce que je disais que : film japonais = combat  
On verra beaucoup plus à la télévision, des films asiatiques avec des combat d'art martiaux que de film dramatique  :jap:  
 
                                                    Le libanais

Message cité 1 fois
Message édité par Le libanais le 28-10-2009 à 22:47:00
n°20361182
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 28-10-2009 à 22:51:44  profilanswer
 

Le libanais a écrit :

Pour en revenir a ce que je disais que : film japonais = combat  
On verra beaucoup plus à la télévision, des films asiatiques avec des combat d'art martiaux que de film dramatique


Particulièrement représentative de la diversité artistique comme chacun sait...
Tu as entendu parler de Ozu? De la nouvelle vague japonaise?

n°20361268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

ça dépend ce que tu appels combat, films japonais c'est de la chambara (film de sabre) chinois c'est plus orienté kung fu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20361938
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-10-2009 à 23:53:10  profilanswer
 

nan mais cherchez pas hein
né en 1994
pas forcement étonnant, il a largement le temps de parfaire sa culture

n°20362242
rienderien
Posté le 29-10-2009 à 00:20:30  profilanswer
 

Enfin film asiat = arts martiaux c'est vrai dans la tête de beaucoup de personnes mais en ce qui concerne la télé c'est plus trop ça. Les films asiatiques passant à la télé c'est plus du genre films d'auteur sur arte maintenant.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°20365357
Le libanai​s
Posté le 29-10-2009 à 11:32:50  profilanswer
 

rienderien a écrit :

Enfin film asiat = arts martiaux c'est vrai dans la tête de beaucoup de personnes mais en ce qui concerne la télé c'est plus trop ça. Les films asiatiques passant à la télé c'est plus du genre films d'auteur sur arte maintenant.


 
Je suis d'accord avec toi sur ça  :D

n°20373181
dobeliou
Posté le 29-10-2009 à 22:57:29  profilanswer
 

Ou alors des films d'asiatiques éxilés a hollywood  
 
mission impossible 2 :love:  
 

Spoiler :

:vomi:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20401700
dobeliou
Posté le 01-11-2009 à 22:56:43  profilanswer
 

Noriko's dinner, sur les conseils de jesaispuqui  
 
Pfiou... tout retourné, psychologie des personnages très dévelopée, ca commence par le journal intime d'une japonaise en banale crise d'adolescence, ca part assez vite

Spoiler :

en patchwork un peu bordélique de différents personnages dont on ne comprend pas tout, puis ca devient parfaitement cohérant vers la fin

 
 
Point (ou peu) d'hémoglobine, c'est pas le but, juste une gallerie de personnages super bien foutues...
 
Vraiment tout retourné  
 
Ah et c'est filmé "a la main" genre caméra dv de mauvaise qualité... au début ca rebute un peu, puis finalement ca favorise juste l'immersion et c'est génial...  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20408686
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-11-2009 à 15:43:31  profilanswer
 

Faut te mater Suicide club, du même réal. Qui est aussi très glauque (mais est outrancièrement gore).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20409132
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-11-2009 à 16:17:04  profilanswer
 

C'est Sion Sono non? J'ai vu son nouveau film de 4h, Love's exposure, récemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR