Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°15582466
exode
Posté le 20-07-2008 à 19:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais l'habitude de prendre mes sous-titres sur calorifix dans le temps, mais comme ils ont arrétés j'ai du mal à en trouver pour le film Hot for Teacher qui été présenté dans la page précédente. Vous savez où je peux trouver ca ? (J'ai essayé google mais sans succès).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 19:40:07  profilanswer
 

n°15582504
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-07-2008 à 19:45:49  profilanswer
 

Je vais me matter tout à l"heure :

 

Sexual Parasite Killer Pussy

 

Non non ,ce n'est pas du tout un film X (pour une fois),ça a l'air assez taré et je crois qu'il y a des filles un peu dénudés:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1526
Bref ça devrait me plaire même si les probabilités de daube sont élevées ! LOL comment j'assure !

 

Je vous ferez ma review hihi lol ptmdr !

 

Yoyo Megalo,


Message édité par yoyo tchikita le 20-07-2008 à 19:46:24

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15583591
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-07-2008 à 21:50:13  profilanswer
 

Mon dieu j'ai vu le navet,c'est du TRES lourd,ils sont tarés ces japonais,y a même des moments ou on voit l'ombre du caméraman c'est dire le sérieux,heureusement qu'on voit des meufs à poil sinon j'aurais pas regardé jusqu'à la fin !


Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 11:31:37

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15593334
exode
Posté le 21-07-2008 à 20:29:58  profilanswer
 

Je viens de regarder Hot for Teacher avec les sous titres anglais.. bein pas terrible le film !! Ca m'a fait rire 2-3 fois sur une scène précise mais dans l'ensemble c'est pipiculotte et le scénario quasiment inexistant..

n°15668870
gnarky
Sac à puces
Posté le 29-07-2008 à 08:44:21  profilanswer
 

Vus ces jours ci
 
Brothers (HK, 2007), avec Andy Lau et Eason Chan. Film de mafia, rien de bien original. C'est relativement bien tourne, mais pas de quoi en faire un plat.
 
Glory to the Filmmaker! (JAPON, 2006). Le dernier Kitano (enfin je crois). Kitano sait pas quel genre de film faire, alors il essaye un peu tout. C'est l'histoire de ce film. C'est amusant, et chaque film dans le film est assez amusant, bien fait... Mais y a pas trop d'interet au final...
 
Alors, quoi de bien a voir ? Depuis Warlords cet ete, j'ai pas vu de bons films asiatiques (ca veut pas pour autant dire que Warlords est un chef d'oeuvre hehe).


Message édité par gnarky le 29-07-2008 à 08:44:41
n°15776516
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 08-08-2008 à 18:14:52  profilanswer
 

vu Chocolate
http://www.hostingpics.net/pics/291516chocolate-newsasia.jpg
un film comme je les ai ,du combat a main nue a gogo  

Citation :

petit resumé:
L'histoire d'une jeune autiste qui a appris les arts martiaux en matant des films de kung fu tout en mangeant des bombons au chocolat. Elle utilisera son art pour aider sa mère à guérir.
Chocolate n'est pas le gros film de combat ultime mais demeure un divertissement de grande qualité.
On commence par ce qui fâche: la réalisation. Le gros défaut du film demeure le montage assez juste par moment. On voit que ça camoufle des erreurs sur le tournage qu'il était difficile d'éviter lorsqu'on tourne des scènes aussi dangereuse. Ensuite on pourra regretter le manque de puissance de la magnifique actrice qui incarne la jeune autiste.
L'histoire est loin d'être inoubliable aussi, pourtant on s'attache énormément au personnage principal et les acteurs sont vraiment très convaincants dans l'ensemble.
Malgré ses défauts le film est assez jouissif, déjà parce que voir une fille aussi mimi latter des gros bras à la chaîne j'adore. Ensuite même si elle manque de puissance (ce n'est pas du Donnie Yen) elle est rapide et agile ce qui lui permet d'évoluer dans des combats assez impressionnant (surtout sur le final) avec des cascades très dangereuses. Il suffit de voir le générique de fin pour comprendre le danger qui règne sur le tournage. Prachya Pinkaew n'affichant aucune limite! C'est un plaisir de retrouver cette folie de la grande époque Jackie Chan !
Chocolate est donc un bon divertissement pour les amoureux du genre, l'actrice Jeeja yanin assure vraiment pour son jeune âge et donne une touche unique aux combats du film.


ici un petit extrait  
http://www.dailymotion.com/kostaar [...] shortfilms
 
si vous connaissez d'autres films de ce genre (Ong Bak, Police story, In the line of duty ...) je suis preneur


Message édité par kostaar le 08-08-2008 à 18:18:39
n°15780625
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 08-08-2008 à 23:48:18  profilanswer
 

SPL? Même si je pense que tu as déja du le voir...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15784104
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 13:45:05  answer
 

Ca me fera toujours marrer les bruitages des coups dans ces films :D

n°15784143
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 09-08-2008 à 13:51:00  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

SPL? Même si je pense que tu as déja du le voir...


bien sur  :D  ainsi que Flashpoint

n°15791721
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 10-08-2008 à 14:24:22  profilanswer
 

C'est sur :)
 
Sinon dans le genre bon, il y a le Jackie Chan dont j'ai oublié le titre avec babies il me semble...Il joue le rôle d'un voleur qui se trouve confronté à garder un bébé...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:24:22  profilanswer
 

n°15812704
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 12-08-2008 à 11:27:51  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

C'est sur :)
 
Sinon dans le genre bon, il y a le Jackie Chan dont j'ai oublié le titre avec babies il me semble...Il joue le rôle d'un voleur qui se trouve confronté à garder un bébé...


Rob-B-Hood

n°15838416
xla99
Posté le 14-08-2008 à 05:52:52  profilanswer
 

Vient de voir Mr Socrates (Corée).
 
Pas mal, c'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment, très bon film du mercredi soir.
 
La critique de hkmania :
Film policier surfant sur la mouvance « violence cool » à la Old Boy, Mr. Socrates, le deuxième film de Choi Jin-Won (Family), narre les déboires d’une petite frappe enlevée et éduquée par des gangsters afin d’infiltrer la police. On retrouve au casting le sympathique Kim Rae-Won dans un rôle à contre-emploi (… Ing, 2424, My Little Bride) et le confirmé Kang Shin-Il (toujours dans les bons coups lorsqu’il s’agit de grosses productions sud-coréennes), dans cette réalisation qui joue à la fois la carte de la comédie, et celle du film policier. Quel que soit le registre, ce n’est jamais totalement convaincant, mais on suit malgré tout sans déplaisir les mésaventures de ce looser, fils de taulard, qui se retrouve contre toute attente à intégrer la police. Réalisé sobrement, avec une indéniable maîtrise technique, Mr. Socrates jongle entre scénettes à l’humour caustique et des séquences assez violentes qui dynamisent l’action. Cette alternance permet de garder un rythme soutenu et de s’attacher pleinement aux personnages malgré parfois des passages prévisibles au possible. L’interprétation générale est de bon niveau, en particulier les seconds rôles préparés aux petits oignons ; on reprochera simplement à Kim Rae-Won de cabotiner plus que de raison.  
Mr. Socrates est donc un divertissement assez efficace qui a l’inconvénient d’arriver après les gros classiques que son Old Boy et Public Enemy. De fait, l’effet de surprise ne fait plus recette.


Message édité par xla99 le 14-08-2008 à 05:53:12
n°16041856
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 02:55:14  answer
 

3h du mat, un bon horaire pour revoir a moment ...
/je replonge :sweat: je vais essayer de pas enchainer avec marathon, sinon autant prendre la fenetre tout de suite :o
 
ps: les derniere sorties asiat sont plutot décevantes :/ entre cj7 et kung fu dunk,, on est pas loin du fond ...

n°16308723
ohcto
YBLWB
Posté le 29-09-2008 à 20:59:44  profilanswer
 

http://badalove.net/tt/attach/1/1251656236.jpg
chaser/추격자 (corée)
thriller/policier, vu la semaine dernière, j'ai trouvé très bon


Message édité par ohcto le 29-09-2008 à 21:04:40
n°16393174
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 09-10-2008 à 09:18:33  profilanswer
 

J'ai vu Le Samourai et le Shogun de Kinji Fukasaku et ... en un mot : magistral :o
c'est juste un peu le bordel entre les persos, j'étais assez souvent paumé à part quelques uns, il y a pas tant de persos dans les films asiatiques d'habitude :o

 

Très bon scénar, super combats (même si certains effets font un peu cheap par rapport à la grande classe du reste du film), non je cherche mais je trouve vraiment pas grand chose à reprocher :D

 

même la longueur du film passe bien :D

 


Message édité par Raph50 le 09-10-2008 à 09:19:17

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°16395008
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-10-2008 à 13:18:53  profilanswer
 

Bon à part les films x jap' que j'aime pas trop,j'ai vu un merveilleux film coréen qui mérite qu'on s'y attarde,c'est "THE MAN WHO WAS SUPERMAN" (qui est tiré d'une histoire vraie),l'histoire d'un type qui apres avoir subi divers chocs psychologiques va arpenter les rues de sa ville pour aider et sauver les gens,une équipe de journaliste va le remarquer et faire un reportage sur lui.

 


C'est bourré d'humour,de bons sentiments,c'est parfois triste (j'en ai presque chialé à la fin) etc etc ....bref on passe par toute une palette d'émotions,c'est un film que j'ai adoré et qui m'a scotché jusqu'à la fin,c'est bien tourné,y a du rythme,on ne s'ennuie pas une seconde,le personnage principal est vraiment attachant !
BREF JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !

 

Voila le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=F_8tfCYQANc mais le film est bien mieux,sur ce trailer j'adore à 1m02s ,hihi quel con il se met dans cette position car il veut faire dévier la terre de son orbite pour éviter les conséquences du réchauffement climatique ,que c'est con ! :D :D :D

 

http://lh6.ggpht.com/elaing.zhang/R6nh8lJS4tI/AAAAAAAALbY/J6b9D8nVQiU/s800/Super_Man2008_3.jpg

 

Quelques autres de mes chroniques :
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 42496.html

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-10-2008 à 13:34:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16561153
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-10-2008 à 16:11:08  profilanswer
 

Mes derniers visionnages :
 
Fulltime Killer
Une grosse claque, depuis le temps que je voulais le matter. To maitrise son oeuvre et ça se voit. Andy Lau est toujours aussi convaincant, et je préfère ce film comparé à PTU. Les scènes d'actions sont bien réalisés, et le suspense invoqué dans certaines longueurs de plans (surtout lors des confrontations) fais froid dans le dos.
 
The Host
Je n'en attendais pas moins du réal de Memories of Murder, The Host avait remporté le grand prix lors du BIFFF 2007.
Pas trop gros/élitiste, pas trop mou pour être une série Z, le film tient en haleine jusqu'à la fin, même si l'on se fais une idée du dénouement. Song Kang-Ho possède vraiment une tête expressionniste assez marrante.
 
Audition
Un poil déçu par la fin, étant fan de Miike, l'intrigue est cependant énorme, dommage que la fin soit si "précipitée"(à mon gout). N'empêche que l'atmosphère qui y règne est prenant.

n°16561851
ohcto
YBLWB
Posté le 27-10-2008 à 17:20:28  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Bon à part les films x jap' que j'aime pas trop,j'ai vu un merveilleux film coréen qui mérite qu'on s'y attarde,c'est "THE MAN WHO WAS SUPERMAN" (qui est tiré d'une histoire vraie),l'histoire d'un type qui apres avoir subi divers chocs psychologiques va arpenter les rues de sa ville pour aider et sauver les gens,une équipe de journaliste va le remarquer et faire un reportage sur lui.
 
 
C'est bourré d'humour,de bons sentiments,c'est parfois triste (j'en ai presque chialé à la fin) etc etc ....bref on passe par toute une palette d'émotions,c'est un film que j'ai adoré et qui m'a scotché jusqu'à la fin,c'est bien tourné,y a du rythme,on ne s'ennuie pas une seconde,le personnage principal est vraiment attachant !
BREF JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !
 
Voila le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=F_8tfCYQANc mais le film est bien mieux,sur ce trailer j'adore à 1m02s ,hihi quel con il se met dans cette position car il veut faire dévier la terre de son orbite pour éviter les conséquences du réchauffement climatique ,que c'est con ! :D :D :D
 
http://lh6.ggpht.com/elaing.zhang/ [...] 2008_3.jpg
 
Quelques autres de mes chroniques :
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 42496.html


 
j'ai vu dernièrement, pas mal
 
sinon ce w-e j'ai vu un film pas mal 6년째열애중 titre anglais "six years in love"

n°17074069
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-12-2008 à 15:56:23  profilanswer
 

Je me suis remis un peu au cinéma asiatique dernièrement en regardant Le secret des poignards volants (十面埋伏) et en enchainant avec La cité interdite (滿城盡帶黃金甲).
 
Le premier m'a assez plu, j'aurais espéré plus de combat, l'histoire d'amour étant jolie mais plutôt simpliste dans l'absolu. Le second m'a ennuyé, le rythme est trèèèèèèès lent, heureusement que les décors et costumes sont magnifiques, sinon j'aurais eu beaucoup de mal à m'accrocher.
 
Je crois que je vais me remater My Sassy Girl, ça va être vite vu.

n°17074075
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-12-2008 à 15:58:35  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Je me suis remis un peu au cinéma asiatique dernièrement en regardant Le secret des poignards volants (十面埋伏) et en enchainant avec La cité interdite (滿城盡帶黃金甲).
 
Le premier m'a assez plu, j'aurais espéré plus de combat, l'histoire d'amour étant jolie mais plutôt simpliste dans l'absolu. Le second m'a ennuyé, le rythme est trèèèèèèès lent, heureusement que les décors et costumes sont magnifiques, sinon j'aurais eu beaucoup de mal à m'accrocher.
 
Je crois que je vais me remater My Sassy Girl, ça va être vite vu.


Film vraiment sympa.  [:gum]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17074139
billgatesa​nonym
Posté le 27-12-2008 à 16:18:05  profilanswer
 

Barberousse de Kurosawa est un film que j'ai bien aimé, bien que je n'aime pas beaucoup Kurosawa. C'est l'histoire d'un jeune diplomé en médecine qui débarque dans un hopital où les malades ont tous des histoires assez compliquées et où le chef est un vieux médecin barbu, superbement joué par Toshiro Mifune.


Message édité par billgatesanonym le 04-01-2009 à 22:27:45
n°17080357
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-12-2008 à 18:31:47  profilanswer
 

Le dernier Kim-Jee-Won (The good the bad & the weird) est fort jouissif :D

n°17088066
rienderien
Posté le 29-12-2008 à 20:33:44  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Le dernier Kim-Jee-Won (The good the bad & the weird) est fort jouissif :D

 
Ce film est une véritable tuerie. [:cerveau love]  
 
Par contre ne partez pas dès que vous voyez le nom des acteurs, il y a un épilogue. :D


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17125119
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-01-2009 à 02:30:44  profilanswer
 

On m'a chaudement conseillé "Duelist" (형사). J'ai commencé, au bout de vingt minutes je m'endormais. J'ai tenu quarante minutes au total puis j'ai contacté le monsieur qui me l'avait conseillé "wah mise en scène t'es nul tu comprends pas l'art c'est trop beau".
 
Certes c'est original, c'est pas mal, mais moi je trouve que ça fait too much. L'abus sur les ralentis, les musiques wtf (le tango électro), le rythme lent, l'actrice qui est vraiment nulle, etc. J'ai craqué. Pour de "l'art trop beau wow mise en scène", je préfère de loin regarder "La cité interdite" (滿城盡帶黃金甲).
 
Bref, immense déception.
 
Sinon, j'ai maté "Chocolate" (ช็อคโกแลต), bon, c'était de l'histoire plutôt nulle dans le fond, mais l'intérêt du film réside dans ses combats. Et alors le combat de fin, ohlalalala, l'actrice est vraiment folle. J'ai assez apprécié, même si, à la manière de "Ong Bak" (องค์บาก), j'ai été assez dérangé par l'art martial en lui-même, le Muay Thai. Je trouve ça vraiment trop violent et pas toujours esthétique comme peut l'être le Kung Fu.
 
Mais sympa sinon.

n°17406040
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-02-2009 à 09:23:02  profilanswer
 

[:drapal]
 
 
je viens d'acheter 2 DVD  
 
Le maitre d'armes
Fist of legend - la nouvelle fureur de vaincre
 
avec l'immense JET LI  il y a longtemp que j'avais pris un tel pied, les combats sont hallucinant  :ouch: cet acteur ma reconcilié avec le cinema d'art martiaux  :love:

n°17406053
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-02-2009 à 09:33:53  profilanswer
 

Je viens de decouvrir avec interet ce topic, etant fan de films asiatiques depuis tres longtemps.
 
Il y a un film que je souhaite revoir mais dont j'ai oublié le titre. L'histoire (vrai ou moitié vrai) d'un ancien champion olympique de Boxe qui se recycle et faisant payer les passants qui souhaite passer leur nerfs sur lui en le boxant. Bref, il est semi clodo, punching ball humain. En parallele, on voit un jeune boxeur en prison qui veut faire carriere. Leurs destins vont se croiser lors d'un championnat de boxe, le vieux boxeur ayant decidé de se relancer.
Tres bon film.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 01-02-2009 à 09:35:00
n°17406506
PsyOpus
Posté le 01-02-2009 à 11:07:55  profilanswer
 

Lee Chang Dong.
 
Peppermint Candy
Oasis
Secret Sunshine
 
Abrasifs.

n°17406842
rienderien
Posté le 01-02-2009 à 11:58:50  profilanswer
 

starfox a écrit :

Je viens de decouvrir avec interet ce topic, etant fan de films asiatiques depuis tres longtemps.
 
Il y a un film que je souhaite revoir mais dont j'ai oublié le titre. L'histoire (vrai ou moitié vrai) d'un ancien champion olympique de Boxe qui se recycle et faisant payer les passants qui souhaite passer leur nerfs sur lui en le boxant. Bref, il est semi clodo, punching ball humain. En parallele, on voit un jeune boxeur en prison qui veut faire carriere. Leurs destins vont se croiser lors d'un championnat de boxe, le vieux boxeur ayant decidé de se relancer.
Tres bon film.


Crying fist.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17406852
big e
Posté le 01-02-2009 à 12:00:26  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Le dernier Kim-Jee-Won (The good the bad & the weird) est fort jouissif :D


'tain je l'ai finalement loupé!  :fou:

n°17406957
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-02-2009 à 12:14:28  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Lee Chang Dong.
 
Peppermint Candy
Oasis
Secret Sunshine
 
Abrasifs.


 
What?

n°17407932
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-02-2009 à 13:56:23  profilanswer
 


 
super merci ! [:cerveau charlest]

n°17437433
billgatesa​nonym
Posté le 03-02-2009 à 22:36:19  profilanswer
 

Le héros sacrilège (Shin heike monogatari).
 
Film japonais en couleur de 1955. C'est l'un des DVD de Kenji Mizoguchi qui ressortent ces temps-ci. C'est l'histoire du fils d'un samourai honnête et loyal, mais assez mal récompensé pour ses efforts. L'adolescent est plus ambitieux que son père. De plus, il apprend que son père biologique est peut-être l'ex-empereur, ce qui lui donne des doutes et lui donne peut-être encore plus d'ambitions. Il arrivera à aider un peu son père, mais pas beaucoup plus. Le scénario est basé sur un seul des livres d'une série, donc la fin du film n'est pas une vraie fin.
 
Les décors sont corrects, les figurants sont nombreux, mais la qualité de l'image et du son ne sont pas très bons, à cause des moyens techniques de l'époque. La musique, bien qu'écrite par un compositeur japonais, est dans un style hollywoodien, lourd, peplum, qui gache un peu le plaisir. J'aime bien Mizoguchi, mais ce film est moyen. Je préfère d'autres films qu'il a fait, même s'ils sont en noir et blanc, comme La vie d'O'Haru femme galante ou Les contes de la lune vague après la pluie.
 
Le DVD bonus contient l'enquête faite en 1975 par un journaliste japonais recherchant tous ceux qui ont connu Mizoguchi. C'est mieux que des commentaires de "spécialistes" français du cinéma japonais, comme on en a souvent dans les bonus.

n°17437572
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 03-02-2009 à 22:41:02  profilanswer
 

drapal :)

n°18007945
dobeliou
Posté le 02-04-2009 à 01:16:30  profilanswer
 

terrible the chaser :o :love:  
 
Bientôt JSA, Shiri, IP man, Mr Socrates, Mad detective et confession of pain...  
 
Vais avoir de quoi faire [:shay]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18016640
rienderien
Posté le 02-04-2009 à 18:34:53  profilanswer
 

the chaser tout bon comme d'hab.
Mais le pire c'est dans la salle  

Spoiler :

quand le tueur tue la fille dans l'arrière boutique, la plupart des gens de la salle était là "mais non" "c'est nul" "c'est de la merde"
Mais qu'ils sont cons. [:prozac]
Sûrement trop habitué aux happy end américaines.  :p


 
Bon sinon je vais me faire tokyo sonata et 3 royaumes. :miam:
 

dobeliou a écrit :

terrible the chaser :o :love:  
 
Bientôt JSA, Shiri, IP man, Mr Socrates, Mad detective et confession of pain...  
 
Vais avoir de quoi faire [:shay]


JSA. [:cerveau lent]
Mr socrates j'ai trouvé ça moyen.
IP man connaît pas.  :D  


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18016727
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 02-04-2009 à 18:42:37  profilanswer
 

Trois royaumes :
 
ne touche asiatique, des combats, une histoire ancienne et de l’action pendant plus de deux heures. Alors que je viens à peine de voir Frères de Sang, me revoilà plongé dans une nouvelle saga, l’histoire est presque pareil cependant quelques changements sont à ajouter. J’ai trouvé pour ma part les combats moins passionants quoi que toujours impressionnant, ce qui fait vraiment le film est sa particularité et son focus sur un des personnages.  Car chaque film comme la Cité interdite, Frères de Sang se focalisent sur un fil conducteur, dans celui-ci c’est vraiment la stratégie et l’art de la guerre qui sont mis en avant et j’ai vraiment apprécié. Un film à voir car on ne s’ennuie pas et puis on à l’impression de devenir chef de guerre en essayant de deviner les prochaines attaques.

n°18017370
dobeliou
Posté le 02-04-2009 à 19:37:50  profilanswer
 

ouais fin perso j'aurais largement préféré la version chinoise du film je pense,  
j'ai trouvé toute la première partie un peu vaine  
 
mais la bataille finale :love:  
 
et le plan de la colombe :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18019372
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-04-2009 à 22:10:36  profilanswer
 

Ip Man ça passe direct dans mon top de films d'arts martiaux (avec le premier il était une fois en chine notamment). Vraiment génial ce film.

n°18021963
dobeliou
Posté le 03-04-2009 à 01:33:13  profilanswer
 

tiens d'ailleurs ils font un ongbak 2, je sais pas si ya tony jaa...  
 
le 1 était bien sympa selon moi, fin combats impressionnants, et scénar pas complètement insupportable, médiocre mais pas qui te donne envie de zapper quoi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18048052
xennca
Posté le 05-04-2009 à 23:42:03  profilanswer
 

Si, y'a bien Tony Jaa en tant qu'acteur en plus d'en être le réalisateur.
 
Le 2 sera beaucoup plus sombre que le 1er qui, ma foi, n'était pas si dégeu.

n°18048250
dobeliou
Posté le 06-04-2009 à 00:11:37  profilanswer
 

cool ca... vivement :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR