Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°11058455
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 15:57:01  answer
 

Reprise du message précédent :
vu my wife is a gangster 3 hier, pas mal, genre comique.
Guerre entre deux gangs a HK qui amene la fille d'un des parrains a partir en Corée, elle est hebergée par des voyous pas tres malins.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 15:59:46
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 15:57:01  profilanswer
 

n°11118533
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 06-04-2007 à 23:03:26  profilanswer
 

Christmas In August (1998), de Hur Jin-Ho (son premier film avant April Snow et One Fine Spring Day)
 
Un homme tenant une boutique de développement de photos et atteint d'une maladie qui le condamne à terme, rencontre une pervenche qui vient faire développer ses photos de contravention dans sa boutique. Les deux vont se rapprocher mais jusqu'où s'attacher à une personne si l'on doit mourir dans un futur proche...  
 
Le sujet sérieux et triste est traité avec une légèreté et une simplicité très appréciable, sans faire tomber le spectateur dans le larmoyant et la compassion. L'homme essayant de vivre en évitant de faire transparaitre sa maladie et cachant la tristesse du sujet par ses rires.  
Par ailleurs, les deux acteurs principaux sont vraiment excellents.
 
Je conseille vivement ce film, ainsi que April Snow en attendant de voir le dernier du réalisateur.

n°11119792
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 01:35:37  answer
 

vu il ya qq jours How to Keep My Love, coreen de 2004. assez simple, meme si un peu tiré par les cheveux par moment.
comedie romantique racontant l'histoire d'un couple dont la femme (qui vit avec 4 amis a elle completement dejanté :D) attend deseperemment une declaration de sa moitié. arrive alors une star de cinema qui tombe amoureuse du jeune homme. notre heroine ne l'entend pas de cette orreille ...

 


pr l'anecdote, j'ai croisé avant hier deux jolies coreenes perdues dans Paris demandant leur chemin, j'ai pas osé dire que les seuls mots de coréen que je connaissais etait:
"ah ... shibaaaa" -->

Spoiler :

p.tain, mais quel couillion suila !! (ah dire avec un air super desesperer, style heureusement que chui la, sinon la terre s'arretter de tourner, chui vraiment entourer de cretin !!)


"arassa ??!?" -->

Spoiler :

t'as compris ?? (a dire avec un air super agressif :o)


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 01:41:32
n°11162149
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 12-04-2007 à 08:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
personne n'a vu le film coréen Le Vieux Jardin ? qu'en avez vous pensé?

n°11162341
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 09:26:20  answer
 

Sugoy a écrit :

Bonjour à tous,

 

personne n'a vu le film coréen Le Vieux Jardin ? qu'en avez vous pensé?


je l'ai juste commencé, pas vraiment accroché :/
histoire d'un gars qui sort de prison apres une peine consequente, qui retrouve sa famille.
si tu veux plus d'info:
http://lunapark6.com/the-old-garden.html
http://www.hanbooks.com/oldgar2dvdse.html

 

ca avait l'air pas mal, mais on a vraiment l'impression qu'il ne va rien se passer des le debut :(

 

sinon, c vraiment l'eclosion correene en ce moment :D j'ai au moins 15films a rattraper :lol:
si ca botte du monde, je peux mettre la liste, j'en ai vu 2/3pour l'instant, dont Annyeong UFO, qui etait pas mal fendart :D
on y retrouve Beom-su Lee, qui jouait aussi ds my wife is a gangster 3, il est excellent :lol:


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 09:31:11
n°11162387
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2007 à 09:36:26  profilanswer
 

skum a écrit :

salut,
quelqu'un sait si ils comptent sortir la version longue du "maitre d'armes" en france? sinon ou on peut se la procurer?


y a une version longue ?
 
deja que la partie où il s'echoue sur des rivages lointains, fait la connaissance de l'aveugle qui lui ouvre les yeux, etc...est relativement longue.
 
decu par contre par la fin un peu rapide :/
 
mais sinon, très beau film, qui me reconcilie avec Jet Li :jap:


Message édité par kham le 12-04-2007 à 09:37:02
n°11162421
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-04-2007 à 09:42:14  profilanswer
 

Salut,
ta trouvé la partie "sur les rivages lointains" longuet :s
moi je l'ai trouvé comme il faut, bref question de gout...
 
pour la version longue je n'ai pu la trouvé qu'en divx malheureusement :s et en vo non sous titre, durdur...

n°11162506
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2007 à 09:53:14  profilanswer
 

je dis pas  qu'elle est longuette, mais juste que je ne vois pas ce qui pourrait être rallongé...
 
éventuellement la fin, et encore.
en terme de combats, on est gatés tout au long du film :love:

n°11163455
beleg
黑社會
Posté le 12-04-2007 à 11:26:38  profilanswer
 

kham a écrit :

je dis pas  qu'elle est longuette, mais juste que je ne vois pas ce qui pourrait être rallongé...
 
éventuellement la fin, et encore.
en terme de combats, on est gatés tout au long du film :love:


 
Il y a 40 minutes de plus : un combat avec un thailandais et le retour du personnage de michelle Yeoh.
Le DC est seulement disponible en Z3, il est sous titré.
 
Le vieux jardin, j'ai bien dormi :sweat: donc c'est tres embrouillé pour en dire quelque chose.

n°11163516
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 11:31:40  answer
 

beleg a écrit :

Le vieux jardin, j'ai bien dormi :sweat: donc c'est tres embrouillé pour en dire quelque chose.


ok, je regrette pas donc :D


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 14:25:11
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 11:31:40  profilanswer
 

n°11163554
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2007 à 11:33:57  profilanswer
 

beleg a écrit :

Il y a 40 minutes de plus : un combat avec un thailandais et le retour du personnage de michelle Yeoh.
Le DC est seulement disponible en Z3, il est sous titré.
 
Le vieux jardin, j'ai bien dormi :sweat: donc c'est tres embrouillé pour en dire quelque chose.


ouais, il est pas terrible le combat...
pour une fois que j'esperais voir un combat wushu/boxe thaie...

n°11222727
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 18-04-2007 à 08:14:08  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je viens de voir que certains films de Kurosawa allaient baissés en avril : http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=11590, je connais pas bien (je n'ai vu que Les 7 Samurais que j'ai adoré) mais j'aimerai beaucoup découvrir 2-3 de ses films, vous me conseillerez lesquels ? Les 2 seuls dont j'ai entendu parler sont Chien Enragé et Barberousse.


Barberousse est très bien. Mais moi je préfère ses films avec des samurais :
Yojimbo (dont Pour une poignée de dollars est un remake) et Sanjuro (sa suite);
Ran (une perfection absolue, relecture du Roi Lear);
 
Il y aussi qui sont des films à voir mais qui sont moins urgents :
La Forteresse cachée, assez sous-estimé;
La Légende du grand judo, son premier film;
Kagemusha, le plus théatrale de tous;
Le Château de l'araignée adapté de Macbeth.
 
Mais presque toute sa filmographie veaut le coup (j'ai oublié Dersu Uzala et Rêves).


Message édité par Koko90 le 18-04-2007 à 08:15:16
n°11223501
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 10:49:38  profilanswer
 

Avez-vous aimé H :??:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11223897
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-04-2007 à 11:26:04  profilanswer
 

C'est plus africain qu'asiatique. [:ennio golddouris]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11224012
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

On parle bien du même film? :D


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11224735
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:53:23  answer
 

Quelqu'un a déjà vu La femme des sables (Suna no onna) ?

n°11450819
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 04:08:11  answer
 

viens de voir you are my sunshine (2005), ca vaut le coup :)
koreen, histoire romantique d'un fermier qui tombe amoureux d'une fille de joie.
meme si assez simple au debut, on est vite touché par le coté brut des evenements.
j'enchaine avec sunflower :o

n°11450925
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 06:08:31  answer
 

sunflower: alors la, c du lourd  :ouch:  :D ca fait un bail que j'avais pas vu un bon ptit film comme celui la
(c pas non plus le film de l'année hein ;) mais a ne pas louper :o)

Spoiler :

le "thanks for letting me live" a la fin  :ouch:  :pt1cable:  :D ca vaut son pesant d'or

n°11508802
thedarkang​elz
Posté le 12-05-2007 à 14:11:16  profilanswer
 

"Still Life" Chinois, vu hier.
 
Superbe. Mais il faut aimer la lenteur (et non l'ennui)

Spoiler :

La transformation de la société Chinoise via le récit de deux personnages revenant sur leur passé, près du Barrage des Trois Gorges. Film qui prend son temps, et qui laisse errer la pensée du spectateur. Très poétique.



---------------
Word to an end
n°11529255
Joe Patron​i
Posté le 14-05-2007 à 16:53:06  profilanswer
 

Mon préféré coréen : Disco King (bet on my disco).
Super histoire, contexte social précis, comédie ironique, et surtout la plus belle actrice du monde.

 

Qui a vu ?

 

Sinon ça vaut quoi "Confession of pain" ?


Message édité par Joe Patroni le 14-05-2007 à 16:54:22
n°11530389
beleg
黑社會
Posté le 14-05-2007 à 18:42:14  profilanswer
 

la sortie ciné de Confession of pain est annulée, sortie dvd prévue dans le courant de l'année, juillet je crois.

n°11541759
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2007 à 05:32:36  profilanswer
 

Je viens de revoir "Shi Gan" de Kim ki-duk et que dire de plus si ce n'est que, comme souvant chez lui, on assiste a une etude etourdissante d'aspects particuliairement inquietants de l'etre humain.

n°11541762
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2007 à 05:43:01  profilanswer
 


 
Il a gagne la Palma d'Or a Cannes si je ne m'abuse... Perso je n'ai lu que le livre et disons que si tu aimes Kafka, ca devrait te convenir.

n°12081957
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-07-2007 à 11:59:39  profilanswer
 

J'ai seulement vu récemment "2 soeurs", il est excellent.
Ca égalerait Ringu niveau tension  [:ben_be]  
La conclusion est pas mal en plus  :love:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12323695
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-08-2007 à 20:30:25  profilanswer
 

J'hésite à me payer le coffret Kenji Misumi : La trilogie du sabre avec les films Tuer, Le sabre, La lame diabolique

 

ça vaut le coup ?  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 06-08-2007 à 20:30:40

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12323768
beleg
黑社會
Posté le 06-08-2007 à 20:36:51  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

J'hésite à me payer le coffret Kenji Misumi : La trilogie du sabre avec les films Tuer, Le sabre, La lame diabolique
 
ça vaut le coup ?  [:huit]


 
Umm, je me demandais hier si je devais pas le vendre ce coffret.
De mémoire, des 3 films, le sabre est passionant niveau scénario-mise en scène, l'acteur principal est habité par son rôle, les 2 autres sont moins bon. Faudrait que je rematte tout ca.
sinon, je vends le coffret chiba-shogun :whistle:

n°12331928
bowen_tk
Posté le 07-08-2007 à 15:28:36  profilanswer
 

Salut à tous  
 
tout d'abord un petit drapal
 
Ensuite, j'adore les film de sabre asiatique et basé sur la mythologie et j'aimerais des conseille
j'en ai vu quelques uns :
-Hero
-Tigre & Dragon
-Zataochi (la derniere version)
-Shinobi
-Seven Swords
-un film d'une heure et demi qui se passe dans un temple et qui parle d'un demon qui se bat contre le mec qu'il a soigné
-Azumi 1 & 2  
-Le maître d'arme
et d'autres mais dont là tout de suite je me souviens pas. Donc que me conseiller vous sachant que je suis assez bon public des films asiatiques et que sur ce que j'ai doné comme titre, mon apréciation va de excellent à moyen (les film sont pas classé dans l'ordre de préférence.
 
Merci d'avance pour votre aide

n°12337438
beleg
黑社會
Posté le 08-08-2007 à 00:11:57  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Salut à tous  
 
tout d'abord un petit drapal
 
Ensuite, j'adore les film de sabre asiatique et basé sur la mythologie et j'aimerais des conseils
j'en ai vu quelques uns :
...
et d'autres mais dont là tout de suite je me souviens pas. Donc que me conseiller vous sachant que je suis assez bon public des films asiatiques et que sur ce que j'ai doné comme titre, mon apréciation va de excellent à moyen (les film sont pas classé dans l'ordre de préférence.
 
Merci d'avance pour votre aide


 
Qu'entends tu par mythologie ?
 
Sinon,
Baby Cart 1 à 6
Duel to the Death
The Blade !!
Le sabre du mal
Les coffret des 14 Zatoichi
Trilogie Sabreur manchot
The magic Blade : Le Sabre Infernal
L'hirondelle d'or
Trilogie Musashi (pas sorti je pense)
Shogun's Shadow (dans le coffret que je vends tiens :lol:)


Message édité par beleg le 08-08-2007 à 00:12:16
n°12338680
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-08-2007 à 03:04:15  profilanswer
 

vue la liste il manque
- House of flying daggers
- Warriors of Heaven and Earth (la les guerriers ne marche pas sur l'eau et ne font pas des sauts de 50m :o )
 
et pour le coter "mythologique", "L'Empereur et l'assassin" (tention, fort lent et long), inspiré des meme contes et legende que Hero, mais ici c'est l'Empereur Qin et son unification des 7 royaumes de chine qui est le sujet principal


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°12339189
bowen_tk
Posté le 08-08-2007 à 07:39:30  profilanswer
 

Merci pour tous ces titres, maintenant il fat que je trouve ça en location ou autre
Pour le côté mythologique, je parle du fait par exemple que les personnage savent marché sur l'eau ou alors que cela fait référence à des démon asiatique...
En fin en gros que ce soit un peu surnaturel mais pas horreur non plus.
J'avais oublié de cité le secret des poignard volant et the Legend of Evil Lake

n°12341004
beleg
黑社會
Posté le 08-08-2007 à 12:18:46  profilanswer
 

Et je rajoute : La Légende de Zu
 

Citation :


Le royaume de Zu est une contrée magique, protégé du mal par des ordres de preux chevalier. Mais le mal est de retour, le cruel Insomnia, véritable condensé d’énergies maléfiques, va tenter une nouvelle attaque sur Zu qui aboutit à la destruction d’un des ordres protecteurs. 200 ans plus tard, Insomnia lance encore une fois un nouvel assaut. King Sky (Ekin Cheng), le dernier survivant de l’ordre exterminé la fois précédente va s’allier au très sage « Long Sourcil » (Samo Hung) et ses élèves (Cecilia Cheung et Louis Koo) pour contrer la menace. La 1e bataille se passe bien pour eux puisqu’ils réussissent à repousser le danger dans sa cache, la caverne de sang. Mais l’ennemi est loin d’avoir dit son dernier mot et les représentants du bien vont devoir recourir aux techniques les plus dangereuses pour faire face à la menace.


 
SHADOWLESS SWORD  
 
et THE RESTLESS  

Citation :


Les co-équipiers de Yi Kwak ont tous été exécutés pour avoir tenté de renverser les membres corrompus de la cour royale. Dorénavant recherché, Yi Kwak trouve refuge dans un lieu saint qui lui permet d'entrer dans le « Paradis du Milieu », un endroit où les morts restent quarante-neuf jours avant d'être réincarnés.  


 

n°12341262
bowen_tk
Posté le 08-08-2007 à 12:47:16  profilanswer
 

Hum merci je vais voir si je peux trouver une partie de ceux ci en video club ou en achat  
 
Merci beaucoup car j'adore ce style

n°12342076
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-08-2007 à 13:58:55  profilanswer
 

Trouvé hier d'occas : La légende du lac de Chang Cheh et loué le premier Baby Cart :)
Et je me refais les 7 samouraïs pour la 4 ème ou 5 ème fois :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12366630
fusion_sad​am
:D
Posté le 10-08-2007 à 18:23:57  profilanswer
 

J'ai vu recemment au ciné Exilé de Johnnie To (Hong Kong)
un superbe western modern, une mise en scene magnifique...
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15020.html
 

n°12366897
olivthill
Posté le 10-08-2007 à 18:56:49  profilanswer
 

Personne ne parle de Mikio Naruse.
http://www.wildside.fr/video/films/naruse_coffret/naruseg.jpg
Parce que j'ai déjà plein de Kurosawa, Ozu, Mizoguchi, godzilla, et de films de samourais, je ne savais plus quoi acheter. Alors j'ai pris cette boite en désespoir de cause, bien que je n'aime pas sa couleur bleue bonbon et les histoires mielleuses. Le résumé des DVD n'est pas non plus attirant :

  • Le repas (1951) : "Michiyo et Hatsunosuke sont mariés depuis 5 ans, ils forment un couple désabusé, fragilisé par la monotonie de leur vie dans un quartier ordinaire d’Osaka"  
  • Nuages flottants (1955) : "la jeune Yukiko est rapatriée de l'Indochine française, un an après la défaite du Japon. A Tôkyô, elle retrouve Tomioka avec qui elle a eu une liaison"
  • Nuages d'été (1958) : "Okawa, journaliste, enquête sur les tragiques répercussions dans les campagnes de la réforme agraire"

En plus les deux premiers films sont en noir et blanc.
 
MAIS, ce sont des chefs d'oeuvre, surtout les deux premiers.
 
Le repas est joué par trois très bons acteurs, dont la sublime Setsuko Hara. C'est une histoire de famille, un peu à la Pagnol, mais avec beaucoup de finesse.
 
Nuages flottants est extraordinaire. Là encore les acteurs sont merveilleux, dont la sublime Hideko Takemine. C'est l'hisoire d'une passion entre une femme et un homme. Un film sur la vie, le destin. Pourquoi s'accroche-t-on à tellle personne plutôt qu'à une autre ? C'est très bien fait.
 
Depuis, je me suis procuré d'autres films de Naruse. En résumé, on a toujours un scénario solide basé sur des histoires de famille, avec des personnages intelligents et sensibles.
 
Naruse mériterait une boite avec un tout autre graphisme et une version de Nuages flottants qui puisse s'acheter sans avoir à prendre la boite toute entière.

n°12445522
billgatesa​nonym
Posté le 19-08-2007 à 22:38:57  profilanswer
 

Samurai Commando Mission 1549
 
C'est un film japonais paru en 2005, disponible en DVD actuellement
Le réalisateur est Masaaki Tekuza, qui a déjà fait des Gozillas.
 
L'histoire : En 2003 au Japon, une douzaine de chars d'assaut et deux hélicoptères sont précipités dans un trou spacio-temporel et ils se retrouvent en l'an 1549. Malgré leur technologie, les militaires modernes ont du mal à survivre. L'un d'eux est un peu fou, et cause des dégats au Japon de 2003, parce qu'en changeant le passé, il serait possible de changer le présent. Les japonais modernes envoient un second groupe de militaires pour neutraliser ce fou.
 
Mon avis : 9/20.
L'histoire est mal ficelée. Non seulement, c'est difficile d'y croire, mais en plus il n'est pas évident d'y trouver un intérêt. Le héros est un rebel, qui se comporte comme un enfant gâté et qui ne réussit pas vraiment à attirer la sympathie. Heureusement, il y a quelques belles images, avec des milliers de figurants. Le réalisateur a eu l'aide de l'armée japonaise, et d'ordinateurs pour incruster des images de synthèses.
 
Bref, j'étais un peu déçu, mais c'est tout de même une bonne distraction.

n°12445776
billgatesa​nonym
Posté le 19-08-2007 à 22:59:46  profilanswer
 

The calamari wrestler
 
Film japonais de 2005, disponible en DVD actuellement, dans une curieuse boite en métal, peinte en jaune citron.
Réalisateur : Minoru Kawasaki
Acteurs : Osamu Nishimura, Akira, Kana Ishida
 
L'histoire : Le catch est une discipline qui a connu son heure de gloire dans les années 50 et 60, mais qui n'attire plus les foules, jusqu'à ce qu'apparaissent un catcher étonnant, un calamar géant, un vrai. En plus, la copine du champion humain en titre est l'ex-petite amie du calamar.
 
Mon avis : 17/20.
C'est pour le grand public, mais on peut aussi y voir du second et troisième degré.
J'ai trouvé ça très drole et très tendre. Le scénario est assez bon, avec des surprises que j'avais à moitié prévues, mais qui ont été au-delà de mes espérances.
 
J'avais beaucoup hésité avant de prendre ce DVD, mais je ne regrette pas du tout cet achat.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 19-08-2007 à 23:00:08
n°12455141
speedyop
Posté le 20-08-2007 à 23:09:55  profilanswer
 

http://www.lovehkfilm.com/reviews_2/ab5734/confession_of_pain2.jpg
 
je viens de matter confession of pain.
J'ai bien aimé, plus profond que la moyenne des films policiers hong kongais, quelques details l'empeche d'etre une merveille.
 
point neg : les acteurs, j'aime bien shu qi et kaneshiro (c mon avatar), mais putain finalement pas comme acteurs :/ reste Tony Leung Chiu Wai pour rattraper.
Le scenar est pas mal, a la façon d'un columbo, l'image est belle, j'avais pas encore vu hong kong sous cet angle. A chaque fois que je regarde un film de HK, je considere la ville comme un acteur en elle même tant elle est photogenique.
 
la realisation est passable, c'etait peut etre pas la peine de faire boire kaneshiro du debut a la fin. Shu qi elle clairement la pour le quota de star feminine
 
m'enfin quand on voit ce que l'on a a se mettre sous la dent du coté du ciné HK ces derniers temps, c'est quand même bien agreable un film comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 20-08-2007 à 23:11:11
n°12458404
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-08-2007 à 11:29:52  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

The calamari wrestler
 
Film japonais de 2005, disponible en DVD actuellement, dans une curieuse boite en métal, peinte en jaune citron.
Réalisateur : Minoru Kawasaki
Acteurs : Osamu Nishimura, Akira, Kana Ishida
 
L'histoire : Le catch est une discipline qui a connu son heure de gloire dans les années 50 et 60, mais qui n'attire plus les foules, jusqu'à ce qu'apparaissent un catcher étonnant, un calamar géant, un vrai. En plus, la copine du champion humain en titre est l'ex-petite amie du calamar.
 
Mon avis : 17/20.
C'est pour le grand public, mais on peut aussi y voir du second et troisième degré.
J'ai trouvé ça très drole et très tendre. Le scénario est assez bon, avec des surprises que j'avais à moitié prévues, mais qui ont été au-delà de mes espérances.
 
J'avais beaucoup hésité avant de prendre ce DVD, mais je ne regrette pas du tout cet achat.


han le calamar catcheur a fait une nouvelle victime [:rofl]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12474555
starlette2​7
Posté le 22-08-2007 à 17:57:56  profilanswer
 

Vous vous interressez aussi au J-Dramas?
parceque j'ai vachement accroché sur "Liar Game" (et je vous le conseille d'ailleur)
Et j'en recherches d'autre du meme style
Donc si y a des pros dans le genre, merci pour vos suggestions.

n°12474694
speedyop
Posté le 22-08-2007 à 18:13:33  profilanswer
 

moi j'aime bien y'a un wiki sur les dramas asiatique ou tu trouvera ton bonheur a coup sur :
http://wiki.d-addicts.com/Main_Page
 
je viens de regarder my boss my hero une série comique ou un yakuza doit retourner au lycé, tourné facon animé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR