Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°8066059
FrigoAcide
Posté le 03-04-2006 à 21:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hideki a écrit :

ah oué ?!
Me semble que j'avais vu des images du coffret à l'époque ça a été annulé ?


La sortie de The Lovers et The Blade chez HK Vidéo, c'est un peu l'Arlésienne, un sujet récurrent chez DVDRama d'ailleurs. Y'avait une interview très bonne de Dionnet à propos des difficultés à se procurer du matériel satisfaisant concernant l'Asie, y compris le Japon. Les réalisateurs HK n'ont que des vhs pourries de leurs propres films, c'est Dionnet qui leur procure de bonnes copies.
 
D'ailleurs j'avais la VHS HK Video de The Lovers, et la série avait un défaut. La K7 passait mal dans mon scope, je vais la faire changer à Virgin => idem pour la 2nde. M'en tape j'ai pas accroché au film.
 

d3fr4kt a écrit :

La trilogie des Infernal Affair  :love:


Au delà du 1er, j'a pas vu l'intérêt perso. Autant j'ai vu le 1er 5 ou 6 fois, autant les 2 autres, je les ai arrêtés avant la fin. Surtout le 2.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:21:29  profilanswer
 

n°8066171
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-04-2006 à 21:30:48  profilanswer
 

Pour The Blade ça devient bon, 23 Mai [:diskobeck]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8067262
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-04-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ui time and tide vu 12000 fois, le meilleur du genre :o  


 :love: Moi aussi je l'ai vu un gros paquet de fois. C'est un film quasi-parfait.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°8069546
fenek
niak niak!!!
Posté le 04-04-2006 à 03:51:42  profilanswer
 

Je me suis matté azumi 1 et 2 c'est pas mal dutout!

n°8069669
dobeliou
Posté le 04-04-2006 à 05:25:18  profilanswer
 

merci pour les conseils... vu bittersweetlife, excellent bien sur, vu le premier internal affairs, excellent aussi.. mais juste vu le premier au ciné... je vais voir ce quil en est pour les 2 autres... pas vu "the mission" par contre :)

n°8111879
speedyop
Posté le 08-04-2006 à 20:59:42  profilanswer
 
n°8114314
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 09-04-2006 à 04:41:32  profilanswer
 

xla99 a écrit :

C'était un projet de trilogie sur la vengeance, c'est sur qu'il n'allait pas faire trois films pareils.
 
Je trouve que les trois ont leur place et traitent bien le thème à chaque fois sous un angle différent.
 
Old boy est effectivement le plus impressionant mais c'est aussi le plus facile à regarder ( ou plus accessible ) car c'est celui où il montre le plus de violence physique et où il y a le plus d'effets speciaux. C'est celui qui déménage le plus. Après, c'est sur que pour les aficionados de la baston, les deux autres seront moins intenses.
Cependant, je trouve que Mr Vengeance est le plus violent et le plus noir des trois, c'est dur du début à la fin et c'est surtout une violence psychique, ca ne te lache pas les tripes et à la fin, j'avais l'impression d'avoir prit un gros coup de poing dans la face. Le truc fou, c'est qu'il est très esthetique, la réalisation est irréprochable et l'image souvent lumineuse et cela crée comme un déphasage avec l'histoire et le sujet traité qui, lui, est très très dur et très très noir : tu es à la fois séduit par l'image mais horrifié par ce qu'elle représente réellement, très spécial comme sentiment et je n'ai pas le souvenir d'avoir resenti cela souvent devant un film


 
attention aux spoilers!
 
je viens de revoir Mr.Vengeance et bof bof :spamafote: je trouve que d'un cote il est pas assez clair sur certains points (le kidnapping), et sous certains angles j'aurai limite tendance a penser que le realisateur nous prend pour des cons (enormement de situations collent carrement trop bien aux volontes des personnages: l'assasinat de fin, la scene de l'ascenceur, le fils de l'ex-employe qui decede juste au bon moment). plus s'ajoute a tout ca une realisation pas specialement trascandante, une absance quasi-totale de bande originale, une scene de sexe a mon gout inutile et de la  violence un peu gratuite... bref: j'ai pas aime.  


---------------
Prout
n°8114504
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 09:03:39  answer
 

chuis devant sunday seoul, et je pige que dalle  :ouch:  :cry:  
ya qqun qui l'a vu ? et plus important, compris ?  [:romje]  
 
a la bigard, "nan, il faut que je sache  :o "

n°8114705
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-04-2006 à 10:34:05  profilanswer
 

je me suis pri natural city sur un coup de tete j ai été agréablement surpri  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8115900
dobeliou
Posté le 09-04-2006 à 14:51:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je me suis pri natural city sur un coup de tete j ai été agréablement surpri  :love:


idem :)  
 
bon j'adore la science fiction, ca aide, mais un tres bon film oué, avec pas mal de clichés, mais sans jamais en faire trop, des bons acteurs, de bonnes scenes d'actions (d'autres que j'ai trouvées beaucoup plus fouillies/cheap) une fin pas mal, plein d'emotions...  
 
bon allé cette fois je me matte seven swords, a dans 2 heures

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 14:51:05  profilanswer
 

n°8116762
dobeliou
Posté le 09-04-2006 à 17:27:38  profilanswer
 

bon vu seven swords...  
bon alors d'un point de vue technique (mise en scene, images, combats (didju :love: :love:) bruitage musique) j'ai trouvé ca parfait [:spamafote] du grand TsuiHark, par contre jai trouvé le film construit vraiment bizarrement, avec des grosses longueurs, et puis je suis pas fan du scénar et des personnages si ce n'est les méchants (comme d'hab super réussis, cf les mechants de time and tide :love: )
 
donc un bon moment :)
 
vite fait vous en avez pensé quoi :??:


Message édité par dobeliou le 09-04-2006 à 17:29:57
n°8117035
speedyop
Posté le 09-04-2006 à 17:57:50  profilanswer
 

il est aps fort en scenar a mon avis tsui hark

n°8121036
dobeliou
Posté le 10-04-2006 à 05:53:14  profilanswer
 

celui de time and tide est génial AMHA [:cosmoschtroumpf]

n°8122409
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-04-2006 à 12:02:43  profilanswer
 

le gros blem avec Tsui Hark, c'est que ce gus est capable des pire daube comme de bon film


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°8122504
dobeliou
Posté le 10-04-2006 à 12:10:20  profilanswer
 

oué mais vous avez aimé seven swords ou pas :??:  
pire daubes tu penses a quoi :??:  
 
legende de zu peut etre (vu en VF, qui je crois est l'une des pire qu'il ma été donné de voir, donc forcement j'ai detesté, mais le scénario m'avait l'air violemment bouzesque aussi :sweat:)
par contre ya un combat a l'épée magnifique la dedans :love:

n°8124961
kimkafwan
Posté le 10-04-2006 à 16:35:09  profilanswer
 

Seven sword est trop long et fait plus penser à un prologue à la serie tv.

n°8125647
dobeliou
Posté le 10-04-2006 à 17:50:39  profilanswer
 

sbien la série TV ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8127944
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-04-2006 à 22:15:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oué mais vous avez aimé seven swords ou pas :??:  
pire daubes tu penses a quoi :??:  
 
legende de zu peut etre (vu en VF, qui je crois est l'une des pire qu'il ma été donné de voir, donc forcement j'ai detesté, mais le scénario m'avait l'air violemment bouzesque aussi :sweat:)
par contre ya un combat a l'épée magnifique la dedans :love:

Piege a Hong-Kong, par exemple
Stui Hark devai avoir bessoin de fric pour accepté de réalisé ça :/


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°8127971
dobeliou
Posté le 10-04-2006 à 22:19:06  profilanswer
 

pas vu, et je regarderais pas :D  
 
bon me reste Marathon, my sassy girl, my boyfriend is type B, Kairo, shinobi, et cest tout je crois :o  
 
ps: ah oui et some c'est bien ? c'est quel style :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8128037
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-04-2006 à 22:25:18  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Piege a Hong-Kong, par exemple
Stui Hark devai avoir bessoin de fric pour accepté de réalisé ça :/


le truc avec van damme  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8128129
inclassabl​e
Posté le 10-04-2006 à 22:34:16  profilanswer
 

Salut
j'ai regardé quelques films asiatiques recemment (je n'étais pas vraiment initié a ce genre de films), et j'ai été impressionné , surtout techniquement, par le film "2009 Lost Memories". le truc qui me dérange,  et qui a l'air assez recurrent aux films asiatiques ( sans vouloir faire de généralités a 2 balles/abusives), est le "ridicule" de certaines situations/répliques, contrasté avec le grande beauté de certaines scènes.
Mais je pense que c'est la VF qui est en grande partie responsable de ceci.
Pour continuer la critique de "2009 lost memories", je trouve que l'intrigue principale

Spoiler :

le fait de retourner dans le passé etc..

a été plutôt mal introduite.On passe d'un monde qui nous ressemble a un truc ultra futuriste, j'ai trouvé ça un peu décalé.
 
Sinon j'avais regardé egalement un blockbuster asiatique a la matrix dont j'ai oublié le nom (une histoire de martiens qui sont méchants, alors qu'en fait ils sont gentils mais on leur avait fait mal :o ), qui apparemment avait fait un carton la bas, et pareil les scènes d'actions étaient très bonnes,certaines scènes magnifiques, mais le scénario ne tenait franchement pas la route.M'enfin bon c'était pas pire qu'un spiderman II ou autre....
 
j'ai regardé egalement le film de psychopathe "Old boy", et l'intrigue etait vraiment excellente, mais assez hardcore :o
 
et une petite question :que pensez vous de Casshern ? (pas de spoiler svp je ne l'ai pas vu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 10-04-2006 à 22:43:34
n°8128252
speedyop
Posté le 10-04-2006 à 22:44:48  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Salut
j'ai regardé quelques films asiatiques recemment (je n'étais pas vraiment initié a ce genre de films), et j'ai été impressionné , surtout techniquement, par le film "2009 Lost Memories". le truc qui me dérange,  et qui a l'air assez recurrent aux films asiatiques ( sans vouloir faire de généralités a 2 balles/abusives), est le "ridicule" de certaines situations/répliques, contrasté avec le grande beauté de certaines scènes.
Mais je pense que c'est la VF qui est en grande partie responsable de ceci.
Pour continuer la critique de "2009 lost memories", je trouve que l'intrigue principale

Spoiler :

le fait de retourner dans le passé etc..

a été plutôt mal introduite.On passe d'un monde qui nous ressemble a un truc ultra futuriste, j'ai trouvé ça un peu décalé.
 
Sinon j'avais regardé egalement un blockbuster asiatique a la matrix dont j'ai oublié le nom (une histoire de martiens qui sont méchants, alors qu'en fait ils sont gentils mais on leur avait fait mal :o ), qui apparemment avait fait un carton la bas, et pareil les scènes d'actions étaient très bonnes,certaines scènes magnifiques, mais le scénario ne tenait franchement pas la route.M'enfin bon c'était pas pire qu'un spiderman II ou autre....


 
ça devait etre Returner avec Kaneshiro (cf mon avatar)... moyen moins en effet.
Si tu as été agréablement surpris par ces film moyens (2009 c'est moyen plus plus pour moi) je t'encourage vivement a voir un bon film.

n°8128321
inclassabl​e
Posté le 10-04-2006 à 22:49:10  profilanswer
 

Exact, c'était bien returner.
les bons films, ce sont ceux de ta signature ? ;)
 
edit : ah ben tiens justement j'ai "In the mood for love" , mais bon je pense pas que c'est mon genre de film. je cherche plutot des films policiers/thriller/science fiction, avec une intrigue qui tient la route.
Quelqu'un a parlé de natural city , qu'en pensez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par inclassable le 10-04-2006 à 22:52:03
n°8128419
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 22:56:41  answer
 

inclassable a écrit :

je cherche plutot des films policiers/thriller/science fiction, avec une intrigue qui tient la route.


infernal affairs est pour toi :love: (la trilogie ;))
 
sinon, je suis le seul a avoir vu shinobi ou quoi ?  :heink:

Spoiler :

[:kbchris]

n°8129592
beleg
黑社會
Posté le 11-04-2006 à 00:14:39  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Piege a Hong-Kong, par exemple
Stui Hark devai avoir bessoin de fric pour accepté de réalisé ça :/


 
arf, je suis un grand fan de celui la  :love:, stéréotypes, parodie, auto-dérision, action sympa et hong-kong en fond :p  
j'ose : un de mes tsui hark préféré :o  :lol:  (ouatic, histoire de cannibales, the blade ...)

n°8129755
beleg
黑社會
Posté le 11-04-2006 à 00:26:36  profilanswer
 


 
shinobi, j'ai regardé ca entre one nite in mongkok, fearless et the shopalcolics et je me suis profondemment ennuyé :o

n°8129763
Romf
Posté le 11-04-2006 à 00:27:18  profilanswer
 

theoperator a écrit :

moi je l'ai plutot apprecie Lady Vengeance meme si bon... disons qu'il n'a pas la meme envergure qu'Old Boy.


Il sort bientot en dvd :??: Je l'ai loupé au ciné :o

n°8130186
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 11-04-2006 à 01:11:37  profilanswer
 


Non je l'ai vu aussi, et j'ai trouvé ça à chier [:jofusion]
 

Romf a écrit :

Il sort bientot en dvd :??: Je l'ai loupé au ciné :o


C'est pour cet été il me semble, mais pas de date précise ;)

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 11-04-2006 à 01:15:00

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8131330
Romf
Posté le 11-04-2006 à 08:58:37  profilanswer
 

inclassable a écrit :


edit : ah ben tiens justement j'ai "In the mood for love" , mais bon je pense pas que c'est mon genre de film. je cherche plutot des films policiers/thriller/science fiction, avec une intrigue qui tient la route.


C'est sur que ITMFL c'est pas trop ca... Mais c'est un super film qui plait peut pas plaire à tout le monde (et c'est normal)... Faut aimer les films d'"ambiance", lents, sans forcément un scénario très développé mais où tout se ressent :love: D'ailleurs j'ai toujours pas re-regardé 2046 malgré que j'ai le sympathique coffret métal :)
 
Pour ceux qui ont aimé ITMFL/2046, y'a millenium mambo que j'ai vu il y a un bout de temps, film taiwannais si je me souviens bien, assez esthétique...: http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=814

n°8131331
Romf
Posté le 11-04-2006 à 08:58:56  profilanswer
 

B-S a écrit :


C'est pour cet été il me semble, mais pas de date précise ;)


OK merci :)

n°8131335
Romf
Posté le 11-04-2006 à 09:02:43  profilanswer
 

Sinon ce topic me donne envie de regarder plein de films :love: Je l'avais un peu délaissé mais la je vais avoir du temps :)
 
Vous parlez tous de time & tide, je vais essayer de le revoir, je l'avais vu ya longtemps et j'avais pas trop aimé.... Bon j'étais fatigué et pas dans de supers conditions de visionnage, mais je suis pas sur de trop aimer les films genre gunfight.... Je verrai pour être fixé :)
 
Quand à infernal affairs, j'ai vu le 1 et le 2, beaucoup aimé le 1 (prévu de prendre le dvd d'ailleurs), mais j'ai pas compris grand chose au 2 [:tinostar]. Pas vu le 3.
 
 :hello:

n°8132204
dobeliou
Posté le 11-04-2006 à 11:27:01  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Exact, c'était bien returner.
les bons films, ce sont ceux de ta signature ? ;)
 
edit : ah ben tiens justement j'ai "In the mood for love" , mais bon je pense pas que c'est mon genre de film. je cherche plutot des films policiers/thriller/science fiction, avec une intrigue qui tient la route.
Quelqu'un a parlé de natural city , qu'en pensez vous ?


old boy et memories for murder me semblent indispensable... natural city as pas mal de défauts dont ceux que tu cite, mais si comme moi tu es fan de SF tu devrait aimer... regarde "le secret des poignards volants" aussi, et le cultissime "Time and Tide"
 
a noter qu'a part pour "le secret des poignards volants" que jai vu bien malgré moi en VF, mais dont les doublages ne decoivent pas trop, ciné asiatique est incompatible avec VF :o
 
Shinobi je lai, vait peut etre me le matter ce soir, mais franchement je pars avec de mauvais a prioris :/
 
edit : internal affairs aussi :love:
 
edit2 : qui a vu Some, le film coreen ? cest quel style ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-04-2006 à 11:30:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8135527
kimkafwan
Posté le 11-04-2006 à 17:18:03  profilanswer
 

Dasn le genre blockbuster, shadowless sword est dispo en dvd.

n°8150502
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 13-04-2006 à 02:08:40  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

edit : infernal affairs aussi :love:


 [:aloy]  
 
Vu A Bittersweet Life avant-hier, j'ai adoré [:plugin] Faut que je vois Natural City aussi, vous m'avez donné envie :o
Quelqu'un a vu The President's Last Bang ? Ca vaut quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 13-04-2006 à 02:12:03

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8152101
dobeliou
Posté le 13-04-2006 à 11:39:56  profilanswer
 

voulais le voir celui la, je lai raté dans mon cinema de quartier :/  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8160001
speedyop
Posté le 14-04-2006 à 07:06:42  profilanswer
 

je viens de voir a moment to remember, un film coréen...
 
je peux rien vous dire sauf que vous allez chialler comme des gosses en le regardant T_T...
 
ne lisez aucun spoiler, aucune critique, ne faites aucunes recherche, regardez le point.

n°8160116
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-04-2006 à 08:58:45  profilanswer
 

beleg a écrit :

arf, je suis un grand fan de celui la  :love:, stéréotypes, parodie, auto-dérision, action sympa et hong-kong en fond :p  
j'ose : un de mes tsui hark préféré :o  :lol:  (ouatic, histoire de cannibales, the blade ...)


+0.80
 
Bon, ce n'est pas mon Tsui Hark préféré mais j'aime bien Piège à hong-kong. Il faut voire ça comme une sorte de parodie et un prétexte pour se foutre de la geule de Jean-Claude Van Damme. Ce film est trop sous-estimé.
 
Et les deux Zu sont des merveilles assumant à 100% leur coté kitsch.

n°8160964
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-04-2006 à 11:42:24  profilanswer
 

speedyop a écrit :

je viens de voir a moment to remember, un film coréen...
 
je peux rien vous dire sauf que vous allez chialler comme des gosses en le regardant T_T...
 
ne lisez aucun spoiler, aucune critique, ne faites aucunes recherche, regardez le point.


Vu y a un moment, très très beau film :jap:  

Spoiler :

[:sisicaivrai]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8161481
Coxwell
Posté le 14-04-2006 à 13:01:36  profilanswer
 

J'ai entendu beaucoup de bien concernant Save the green planet. Quelqu'un l'aurait-il vu parmi vous ?

n°8161648
dobeliou
Posté le 14-04-2006 à 13:24:52  profilanswer
 

speedyop a écrit :

je viens de voir a moment to remember, un film coréen...
 
je peux rien vous dire sauf que vous allez chialler comme des gosses en le regardant T_T...
 
ne lisez aucun spoiler, aucune critique, ne faites aucunes recherche, regardez le point.


rhaa tu me fait envie :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8161800
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 14-04-2006 à 13:41:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

J'ai entendu beaucoup de bien concernant Save the green planet. Quelqu'un l'aurait-il vu parmi vous ?


 
Oui, c'est un bon thriller; j'en dit pas plus pour ne rien spoiler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR