Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°7535319
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gluonk a écrit :

j'ai fait Ctrl+F, et j'ai rien trouvé concernant ça:
 
CASSHERN
 
                                  http://img82.imageshack.us/img82/2 [...] w211zv.jpg
 
Un truc complètement hallucinant!!
Un mélange MANGA/Film jamais égalé, question image!! (une beauté à couper le souffle, des SFX de malade!)
 
Vous m'en direz des nouvelles (par contre moi l"histoire, j'ai décroché, 'fin faut être nippon pour aimer, là c'est le summum de la culture mécha-manga-romantico-filmesque...)
 
 
Sites à voir:
 
http://www.animelives.com/article3922.html (y'a un lien vers une page Quicktime avec Trailer! matez!)


une merde sans nom :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

n°7535355
Mau2phok
Posté le 28-01-2006 à 21:30:32  profilanswer
 

moyen_moins quelle répartie cinglante :D
 
Mais je suis, en substance, d'accord... :)


Message édité par Mau2phok le 28-01-2006 à 21:30:48
n°7543178
speedyop
Posté le 30-01-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

bon je suis alle voir memoirs of a geisha apres avoir fini le livre, je n'attendais a plus de beau decors em fait...
sinon ca fait toujours cette impression quand on voit un film tire d'un livre qu'on a lu, ya plein de coupe...
note final : moyen pour le film, bon pour le livre.

n°7543649
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 30-01-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

J'ai enfin vu Les Sept Samourais en DVD hier (que j'ai depuis un bail...), son aspect vieillot me faisait un peu peur mais en fait ça passe super bien même pour aujourd'hui je trouve et j'ai adoré [:huit]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7543834
beleg
黑社會
Posté le 30-01-2006 à 13:50:51  profilanswer
 


New Police Story a la location.
Jackie Chan, Nicholas Tse, Daniel Wu, Charlie Young, Andy On.
 

Citation :

A Hong Kong, Chan Kwok Wing était considéré comme le plus doué des policiers, jusqu’à ce que son équipe de jeunes inspecteurs soit spectaculairement décimée par un mystérieux gang dont les pièges s’inspirent des jeux vidéo… Parce qu’il n’a pas pu sauver ceux qu’il considéraient comme ses enfants, la vie de Wing s’est effondrée. Il a sombré dans l’alcool, incapable de faire face à son métier et à sa fiancée dont le jeune frère est au nombre des victimes. Lorsque Fung, un jeune homme qui se dit policier, découvre son idole au plus bas, il décide de l’aider à se reconstruire…


 
Je suis pas vraiment un grand amateur de jackiechannerie, hormis les deux drunken master, crime story, thunderbolt et ... je crois bien que c'est tout.
Et pourtant, ce film réussie un petit exploit, mélant habilement action, drame, emotions et personnages pendant pres de 2 heures et c'est une réussite :)  
 
 

n°7544495
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-01-2006 à 15:18:17  profilanswer
 
n°7544762
beleg
黑社會
Posté le 30-01-2006 à 16:00:53  profilanswer
 

Guish a écrit :

Et SPL ?  :o


 
quoi SPL ?

n°7666328
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 01:19:06  answer
 

je viens de voir Fighter in the wind  :ouch: splendide  :ouch:  :love: tant sur les decors que l'histoire ou que les combats d'un realisme impressionnant  
le film retrace l'histoire de Masutatsu Oyama
 

Spoiler :

le poing final, si c'est le meme avec lequel il tué le disciple  :ouch: , sa tete explose, c pas possible  :pfff:  :ouch:
bon, ok, ca c'est certainement de la fiction (et encore, qd on entend les rumeurs a propos des xeme dan, tout est possible  :ange: ), mais wahou !! defier autant de maitre  :jap: ca me donne envie de m'interresser a sa biographie  :love:  :pt1cable:  


 
dernier point, la musique n'est pas en reste, ca fait plaisir  :D  

n°7667127
speedyop
Posté le 15-02-2006 à 02:58:55  profilanswer
 

dernier film coréen vus:
bittersweet life : bien mais convenu, un classique du film de gangster asiatique avec une petite pointe de old boy.
can't live without robbery : bien mais vraiment ... reservé au marché local, humour qui ne ferra pas rire tout le monde.

n°7667295
parisen75
paris ville lumière
Posté le 15-02-2006 à 03:32:59  profilanswer
 

j'aime pas le ciné asiatique


---------------
http://parisen75.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 03:32:59  profilanswer
 

n°7667388
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 15-02-2006 à 04:09:01  profilanswer
 

parisen75 a écrit :

j'aime pas le ciné asiatique


 [:dawak]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7667467
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-02-2006 à 04:44:14  profilanswer
 
n°7680296
beleg
黑社會
Posté le 16-02-2006 à 15:08:29  profilanswer
 


 

Citation :

SPL - Wilson Yip - 8/10
 
Excellent casting : simon yam excellent, samo hung la grande classe, donnie yen, son meilleur role depuis iron monkey.
Un bon mélange polar, drama, action (quel vitesse entre donnie et jing Wu  :huh: ) avec une réalisation/montage largement à la hauteur  :P
 
Manque un petit quelque chose de je ne sais quoi mais quand meme UN des grand films 2005-2006  :thx:  

n°7686600
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 04:12:38  answer
 

je viens de voir l'honneur du dragon ...

Spoiler :


le nombre de noisettes qu'ils ont du casser pr les bruitages de la scene finale matrix like avec les mechant en costards :lol:
mais serieux, c qd que ce gars affrontera un philippe kadouch ou un richard douieb ?  :pfff:  
ok certaine clés sont realistes, mais d'autres completement faitaisistes  :heink:  :sweat:  
et le coup de genou a la hauteur de la poitrine, mais pitié quoi  :pfff:  
bref, apres hongbak, je crois bien que je vais fuire cet acteur  :jap:  


breef, j'aurai mieux fait de voir spl d'apres le quote du dessus  :ange:

n°7702295
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 00:17:32  answer
 

en fait, non :sweat:
bien naz sp finalement ...:(
c pas un petit qqch qu'il manque malheureusement :lol:

n°7769726
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 06:17:27  answer
 

qqun a vu shinobi ?
http://www.venus.dti.ne.jp/~hd-wired/eiga/dat/shinobi.jpg
au debut le scenar fait un peu leger, mais les combats + les images (ya de quoi faire un dizaine de wall la minimum  :pt1cable: ) et ...

Spoiler :

la fin  :ouch:  [:psychokwak]  [:fear]


bref, faut le voir celui la  [:totoz]  :love:  
 

Spoiler :

je savais meme pas qu'il existait un jeu, mais en regardant le film, je me dit: "c pas possible, il sort d'un jeu video ce perso  :ouch: "  :lol:

n°7779341
Bollareck
Posté le 28-02-2006 à 13:32:47  profilanswer
 

Moi c pire : je savais même pas qu'il y'avait un film tiré de cet excellent jeu du début des 90's sur lequel j'ai claqué des centaines de francs en salle d'arcade  :cry:  :cry:  :cry:

n°7779882
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 14:59:59  answer
 

Bollareck a écrit :

Moi c pire : je savais même pas qu'il y'avait un film tiré de cet excellent jeu du début des 90's sur lequel j'ai claqué des centaines de francs en salle d'arcade  :cry:  :cry:  :cry:


le film va te plaire ds ce cas :D
meme si parait-il qu'il n'est pas tiré du jeu video :/ pas le meme scenar donc ...
franchement il est magnifique, c l'un des premiers films realisés a base d'images de synthese ou ca ne se voit (presque ;)) pas  :ouch:  :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 15:01:19
n°7784915
speedyop
Posté le 01-03-2006 à 00:15:50  profilanswer
 


 
 
je viens de le regarder sur tes conseils et je ne suis pas déçu !  
on dirait naruto en film, moins gamin et plus violent. Les ninjas n'ont rien à envier aux super héros américains qui pullullent sur nos écrans de cinémas.
j'avais peur d'un scenraio un peu léger mais c'est du très bon pour un blockbuster.
et le plus exeptionnel est en effet la qualité graphique... Beaucoup beaucoup de plans sont en effet somptueux!

n°7785591
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 08:18:48  answer
 

speedyop a écrit :

je viens de le regarder sur tes conseils et je ne suis pas déçu !  
on dirait naruto en film, moins gamin et plus violent. Les ninjas n'ont rien à envier aux super héros américains qui pullullent sur nos écrans de cinémas.
j'avais peur d'un scenraio un peu léger mais c'est du très bon pour un blockbuster.
et le plus exeptionnel est en effet la qualité graphique... Beaucoup beaucoup de plans sont en effet somptueux!


bon, j'en ai converti un  ................ :D  [:pascopain]  

Spoiler :

tu t'attends toi a ce que Gennosuke ai un tel pouvoir ? Oboro, ok, c pas mal, mais pas bcp de puissance je pense, mais lui  :ouch: il decapiterai un armée sans sourciller  :ouch: c flash en acceler  :pfff:  [:crazy bosniak]  [:vendredi13]


des films comme ca, j'en redemmende a la pelle  [:chapi-chapo]

n°7786780
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 01-03-2006 à 12:44:31  profilanswer
 

B-S a écrit :

J'ai enfin vu Les Sept Samourais en DVD hier (que j'ai depuis un bail...), son aspect vieillot me faisait un peu peur mais en fait ça passe super bien même pour aujourd'hui je trouve et j'ai adoré [:huit]


 
J'ai eu les mêmes appréhensions que toi avant de le voir, maintenant c'est un de mes films cultes, le genre de film que je peux revoir sans me lasser.  :love:  
 
D'ailleurs quel est LE film qui vous a poussé à vous interesser au cinéma asiatique ?
Personnellement c'est lorsqu'un pote m'avait prété la VHS de "La secte du lotus blanc", en 1999.
 
Sinon, quelques sites de ventes fiables (en tout cas je n'ai jamais eu de soucis) :
- www.dddhouse.com
- www.hivizone.com
- www.yesasia.com

n°7786804
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2006 à 12:47:01  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

J'ai eu les mêmes appréhensions que toi avant de le voir, maintenant c'est un de mes films cultes, le genre de film que je peux revoir sans me lasser.  :love:  
 
D'ailleurs quel est LE film qui vous a poussé à vous interesser au cinéma asiatique ?
Personnellement c'est lorsqu'un pote m'avait prété la VHS de "La secte du lotus blanc", en 1999.
 
Sinon, quelques sites de ventes fiables (en tout cas je n'ai jamais eu de soucis) :
- www.dddhouse.com
- www.hivizone.com
- www.yesasia.com


y a en a eu 3  :D Ring, violent cop et the killer


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7787449
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 01-03-2006 à 14:16:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

y a en a eu 3  :D Ring, violent cop et the killer


 
The Killer est sans doute le meilleur gun fight que j'ai vu.  :love:  
 
En fait la saga Il était une fois en chine m'a fait m'interessé aux films de "kung fu", et The Killer aux gun fights.  :jap:  
 
Ces derniers temps j'ai l'impression que les coréens produisent beaucoup plus de bon gun fights que HK...

n°7787529
beleg
黑社會
Posté le 01-03-2006 à 14:24:22  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :


D'ailleurs quel est LE film qui vous a poussé à vous interesser au cinéma asiatique ?


 
Volte Face  :p  puis Le syndicat du crime  :love:, à toute épreuve au alentour de 1999  [:seyar]  

n°7787756
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2006 à 14:56:57  profilanswer
 

beleg a écrit :

Volte Face  :p  puis Le syndicat du crime  :love:, à toute épreuve au alentour de 1999  [:seyar]


c est pas tellement asiat ca  :D sinon oui a tout épreue est vraiement génial  :love: les larmes du héros est sympas aussi


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7788015
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2006 à 15:35:50  profilanswer
 


je sais mais dans ce cas la chasse a l homme et les mission impossible sont des films asiatiques  :ange: et ca ne le sont pas pour moi  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7788122
speedyop
Posté le 01-03-2006 à 15:51:17  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

J'ai eu les mêmes appréhensions que toi avant de le voir, maintenant c'est un de mes films cultes, le genre de film que je peux revoir sans me lasser.  :love:  
 
D'ailleurs quel est LE film qui vous a poussé à vous interesser au cinéma asiatique ?
Personnellement c'est lorsqu'un pote m'avait prété la VHS de "La secte du lotus blanc", en 1999.
 
Sinon, quelques sites de ventes fiables (en tout cas je n'ai jamais eu de soucis) :
- www.dddhouse.com
- www.hivizone.com
- www.yesasia.com


 
in the mood for love
 
vous copmmandez souvent à l'étranger? avec les frais de port ça fait pas trop cher? la tva tombe souvent à la douane? le délai est pas trop long?
particulierement sur des film asiatique.. les copies sont de bonnes qualités ou par rapport à des dvd français bah euh la compression est pourrie et les bonus inexistant?

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 01-03-2006 à 15:53:33
n°7788362
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 01-03-2006 à 16:26:13  profilanswer
 

speedyop a écrit :

in the mood for love
 
vous copmmandez souvent à l'étranger? avec les frais de port ça fait pas trop cher? la tva tombe souvent à la douane? le délai est pas trop long?
particulierement sur des film asiatique.. les copies sont de bonnes qualités ou par rapport à des dvd français bah euh la compression est pourrie et les bonus inexistant?


 
Maintenant je ne commande plus vraiment sur ces site, j'ai beaucoup trop de films en stock que je n'ai pas encore vus, et j'ai ramené une bonne 100 aine de dvd d'un voyage à Shanghaï il y a quelques mois  :sol:  
 
J'ai dû faire une petite 10aine de commandes au total sur des sites hongkongais. J'avais trouvé ces liens sur www.cinemasie.com, et je n'ai jamais eu de soucis (livraison assez rapides et pas de dvd rayés).  
 
Je ne me souviens plus du coût des frais de port, mais ce n'est pas énorme, et les prix restent bas. Avant d'acheter via le net je prenais mes dvd et vcd à Musica, une petite boutique d'imports tenue par 3 hongkongais très sympas dans le 13ème, et même si leurs prix sont bas (environ 7 euros pour un VCD et 15 euro pour un dvd à l'époque), celà revient toujours plus cher que de passer par ces sites web.
 
Après pour la qualité des DVD tu as de tout... Celà dépends des éditeurs... Généralement les blockbusters ont une bonne qualité d'image, et sortent en 2 versions (une basique et une collector avec des bonus). Par contre rares sont ceux qui ont un sous-titrage français, et quand c'est le cas c'est du grand n'importe quoi (textes décalés, fautes d'orthographes, mots inventés, ...) [:tinostar]
 
L'avantage des blockbusters asiatiques, c'est que le film sort en DVD parfois 1 mois après sa sortie en salle ! Le piratage est tellement répandu (surtout à HK) que les éditeurs se dépèche de sortir la version officielle... Ca a été le cas pour Shaolin Soccer, sorti au ciné l'été 2001 à HK, acheté en DVD officiel au mois d'octobre  :D

n°7788790
beleg
黑社會
Posté le 01-03-2006 à 17:15:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c est pas tellement asiat ca  :D sinon oui a tout épreuve est vraiement génial  :love: les larmes du héros est sympas aussi


 
C'est effectivement un film americain mais c'est lui qui m'a fait traverser le pacifique à la découverte du travail du réalisateur. J'aurais pu arrivé au cinéma asiat par un autre film, crying freeman et son réalisateur christophe gans.  
 

Citation :

vous copmmandez souvent à l'étranger? avec les frais de port ça fait pas trop cher? la tva tombe souvent à la douane? le délai est pas trop long?
particulierement sur des film asiatique.. les copies sont de bonnes qualités ou par rapport à des dvd français bah euh la compression est pourrie et les bonus inexistant?


 
Je commande toujours sur Yesasia. Le prix est un peu + elevé que sur Buyoyo.Com mais au dela de 40$, les frais de port sont gratuits et j'ai des réductions. La douane, tu la payes a coup sur si tu prends du rapide genre dhl. Par airmail (la poste), jamais de souci. Délai : 2-3 semaines.
 
La qualité pour les films récents ( 2000 et + : shaolin soccer, infernal affair. Le dvd de the mission en 1999 est vraiment pas top ) est largement comparable a nos dvds, surtout pour les films hk et coréens. C'est pas rare pour le meme film de trouver mieux la bas que chez nous. Les dvds japonais sont de qualité egalement. Les thailandais sont honorables. Les indiens, ... ca dépend de l'editeur. Les 2 films sur 1 dvd (pirates ?) sont regardables sur petits ecrans, cest pire que mes vcds shaw brother.
 
Les bonus commencent a etre sous titré anglais sur les dvds hk (election, spl ...).  
Certains dvds indiens et quelques vieux films de hk ont un sous titre francais mais cest une trad auto donc c'est assez aléatoire.
 
 
Pour les amateurs de polar, je vous conseille de jeter un oeil aux films indiens (pas de danse, ni de chant, cest du polar à la ringo lam) de Ram Gopal Varma :
Sarkar ( adaptation du parrain) : moyen
Company : excellent
Ab Tak Chappan : excellent
 

n°7790119
starlette2​7
Posté le 01-03-2006 à 20:01:58  profilanswer
 


 
 
je ne trouve pas de version francaise pour ce film....
tu en a trouvé une?

n°7790358
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-03-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

je ne trouve pas de version francaise pour ce film....
tu en a trouvé une?


Matter un film asiat' en VF, mais ça va pas non ? [:alph-one]
 
*edit*
Mouais bah je viens de le voir, j'ai trouvé ça à moitié pourri perso :/


Message édité par B-S le 02-03-2006 à 03:56:48

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7790402
dobeliou
Posté le 01-03-2006 à 20:42:09  profilanswer
 

c'est clair http://perso.wanadoo.fr/le.pignol/avatar.gif


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7816265
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2006 à 20:54:02  profilanswer
 

ca vaut quoi Memoirs of a Geisha aprés la bande annonce j ai assez envie de le voir  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7816330
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 21:01:47  answer
 

Ah je connaissais pas ce tomik :o
 
Dernier vu; Nouvelle Cuisine de Fruit Chan (HK), un film de genre qui joue bien avec les sens, l'histoire est parfois un peu morbide/grotesque mais le film est tres beau (bien réalisé). Je l'ai trouvé très bon.


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 21:02:00
n°7817397
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 04-03-2006 à 23:01:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ca vaut quoi Memoirs of a Geisha aprés la bande annonce j ai assez envie de le voir  :love:


 
Je viens d'aller le voir... en vf  :sweat:  
 
Personnellement j'ai bien aimé. C'est le genre de film que l'on contemple, et qui donne une image respectueuse de ce qu'était les geisha, que beaucoup de gens assimilent trop souvent à des prostituées.

n°7817573
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2006 à 23:18:22  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Je viens d'aller le voir... en vf  :sweat:  
 
Personnellement j'ai bien aimé. C'est le genre de film que l'on contemple, et qui donne une image respectueuse de ce qu'était les geisha, que beaucoup de gens assimilent trop souvent à des prostituées.


merci j irais le voir dans la semaine  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7829162
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

bon je l ai vu et c est vrai qu il est plutot bien ( ca va etre long d attendre le dvd  :sweat: ) beaux décors, belle musique et assez émouvant mais bon d aprés allo ciné la vo est l anglais et ca a l air de choquer davantage que la vf :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7829201
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2006 à 16:14:19  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je l ai vu et c est vrai qu il est plutot bien ( ca va etre long d attendre le dvd  :sweat: ) beaux décors, belle musique et assez émouvant mais bon d aprés allo ciné la vo est l anglais et ca a l air de choquer davantage que la vf :/


 
Mais non  :o  
 
http://www.dddhouse.com/dddhouse/e [...] uctID=5272
 
http://www.dddhouse.com/dddhouse/e [...] uctID=5271
 
 :hello:


Message édité par d3fr4kt le 06-03-2006 à 16:14:59
n°7830489
speedyop
Posté le 06-03-2006 à 18:49:39  profilanswer
 

en français elles ont un accent asiatique? parceque c'est ridicule en anglais qu'elles soient obligée de prendre un accent genre "honorable étranger"

n°7830505
speedyop
Posté le 06-03-2006 à 18:52:10  profilanswer
 

au début du dvd les import étrangers ont été interdit pour préserver leur sorties natonale, c'est toujours le cas?
dans le cas d'un film qui n'aura pas une diffusion mondiale sur grand écrans comme Shinobi l'import est la seule solution, mais dans le cas de Geisha?  

n°7830538
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2006 à 18:58:15  profilanswer
 

speedyop a écrit :

en français elles ont un accent asiatique? parceque c'est ridicule en anglais qu'elles soient obligée de prendre un accent genre "honorable étranger"


pas vraiement non :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR