|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche une scène d'engueulade ou de conflit |
Rio Grande bande de nains | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 29-06-2007 à 23:55:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:46:27 |
space droid | la guerre des roses http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =5494.html Message édité par space droid le 19-06-2007 à 00:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 00:49:00 Je pense que dans des films comme les Bronzés 1 & 2 tu devrais trouver ce genre de choses. |
Rio Grande bande de nains | ok merci je vais voir, sinon d'autre idée ? Message édité par Rio Grande le 19-06-2007 à 02:23:35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 02:42:54 Chope une copine tu vas en avoir à volonté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans "The Big Lebowski", la scène "Mark it zero " Ca part doucement et ça finit au flingue pointé en pleine face pour un simple désaccord sur une faute au bowling EDIT: La scène en intégral ici http://www.youtube.com/watch?v=30Q [...] 3Fhl%3Dfr. Ce n'est qu'un court extrait, si c'est un pb, je supprimerai. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2007 à 02:57:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rio Grande bande de nains | Ouais pas mal, peut-être un peu extrême --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je te conseille une des scenes finales de "swimming with sharks" qui a part etre un film culte pour moi a le merite de coller parfaitement a ta demande!! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:20:39 |
abakuk | Clint Eastwood est assez fort pour filmer les dialogues "tendus". Bon, c'est pas forcément des engueulades, mais cherche dans Million dollar baby, Mystic river, Sur la route de Madison et peut-être d'autres...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 24-06-2007 à 16:03:30 |
Ma scène préférée dans ce film dans le genre pétage de plomb de Goodman: Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2007 à 20:13:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obit |
Eifersucht91 | Dans une des deux séries The Office doit y avoir de quoi faire niveau engueulades au bureau |
Je te retourne le remerciement: sans ton post, j'aurais raté la diffusion de ce superbe film ce soir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 02:10:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ghost_face | comme engueulade de bureau y a celle de Kill Bill ou O-Ren Ishii coupe la tête d'un de ses collaborateurs parce qu'il a fait allusion a ses origines sino americaine : ) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Eifersucht91 |
|
Rio Grande bande de nains | bon ok je vais voir alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rio Grande bande de nains | encore que s'il y a un bon développement une argumentation et au finale après avoir tout essayer ils en arrivent à se couper la tête pourquoi pas... mais là non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Le professeur Chaos | voila une bonne scene d'engueulade et de petage de plomb. ce n'est ni un film ni une serie mais ca vaut le coup :
|
Clemounet Clic ! | Mr and Mrs Smith ? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | nan le monsieur il aime pas les trucs "extrêmes" |
abakuk | Au fait, en français on écrit "conflit". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphoreloaded | you phoque my wife? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | aye phoque u twaÿce --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
aromates | Je crois que j'ai jamais autant ri que devant la scene dans Bernie ou ses parents s'entretuent! Message édité par aromates le 29-06-2007 à 17:32:04 |
abakuk |
Oui.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
vicmckay | Y a pas quelques engueulades dans "The Office" ? |
Rio Grande bande de nains | c'est gentil mais c'est bon maintenant, j'ai eu ma présentation la semaine dernière ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon juste pour dire qu'on a eu une bonne note 5.1/6 meilleure note de la classe
pierro14 | rapide et efficace
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |