|
Auteur | Sujet : Cherche films bizarres, expérimentaux, sans aucun sens |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:56:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:56:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Censé être rien du tout, et bon, même s'il part un peu dans des délires (la tête du gérant de superette... ), il est parfaitement linéaire et compréhensible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:07:01
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:53:37
|
kimkafwan | J'ai vu un coffret regroupant 3 films de jodorowski, ça colle au topic. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:14:24 |
fougnac | En France, les films de Bouyxou n'ont aucun sens. Trés beaux à mon sens bien que ni bien cadrés, ni bien montés, sans scénar, etc. Kenneth Anger, pour les states, a fait dans le barré expérimental (veine sataniste esthétisant). Ne pas oublier : Andy Wahrol, Marie Menken. A l'est : Marina Abramovic, Uli M. Schüppel, Zbigniew Rybczynski. Certains films expérimentaux sont en vente sur ce site : http://www.chaletfilms.com/ pour en trouver d'autres cinemagrotesque est un mot magique. J'édite si d'autres me reviennent (ah oui et arrêtez avec vos conseil de films scénarisés là, on fait dans l'expérimental sinon ça fait doublon avec d'autres topics. Lynch par exemple : The Grandmother ok mais sinon tout le reste ça a rien à faire ici) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-07-2007 à 04:16:08 |
sposalizio . | Singapour Sling (Nikos Nikolaidis) vu une nuit sur Arte, que j'avais au départ pris comme un film moderne voulant reprendre le style du film noir à la hollywood, mais qui se révèle au final érotique, assez trash et peu conventionnel pour un film de ce genre s'entend
Message édité par sposalizio le 02-07-2007 à 04:56:10 |
M16 | dans le genre mais qu'est ce qu je viens foutre dans cette galere.
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 16:56:07
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 16:59:01 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Lepi Harder better faster stronger | Dans le genre complètement barré, la série des "The Cremaster"
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 02-07-2007 à 17:22:57 --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
guppy84 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drap' ! une idée de génie ce topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Makaveli_ | Mulholland Drive, le film ou a la fin, tu te poses des questions --------------- Humanity is overrated |
phyllo scopus inornatus | Koh Lantah.
|
Lhooq | Gummo et, pire encore Julien Donkey Boy, de Harmony Korine
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 24-09-2007 à 22:20:06 |
benny chacon | je sais pas si quelqu'un en a parlé mais y'a aussi nowhere de gregg araki .
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
fusion_sadam :D | un court metrage vraiment sympa vibroboy de Jan Kounen, pas de glauque mais du déjanté, de l'humour de l'action et des dialogues cultisimes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kill bill 2 |
PIC$OU | - Le sang d'un poète de Cocteau
|
PIC$OU |
|
thedoginm | j'ai reguardé le films island empire de david lynch . ce n'est pas un films qui faite peur , il et vraiment nulle , des les premier minute tu n'a pas envi de reguardé , il y a qu au moment de la lampe que j'ai eu un sursaut ,
Message cité 2 fois Message édité par thedoginm le 04-10-2007 à 14:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:26:39 a wé ta tro rézon c tro de la merde dabor |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
jello |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Lhooq |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:11:24
|
daStubdaS |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sleep de Andy Warhol (des heures sur un mec qui dort)... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:01:49 n Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:46:00 |
Publicité | Posté le |