|
Auteur | Sujet : Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. |
---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 09:53:27 ![]() ![]() |
cumstorm | Et BLOB ??? personne connait BLOB, mon film culte de quand j'etais petit !! avec la grosse merde rose qui bouffe tout sur son passage et la scene mythique du mec qui passe a travers un trou d'evier !!
Message édité par cumstorm le 31-01-2003 à 11:23:06 |
cumstorm | Si ! et c'est meme mieux !! parce ke c'est affreusement gore et completement au premier degré!!!
|
Prodigy | The Blob, bien sûr que je connais, j'ai le DVD |
cumstorm | Ya 2 The Blob, un de 58 et un de 88 , je parle de celui de 88....
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans le trip nanard que tout le monde aime, y'a aussi CreepShow. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:46:30 ![]() ![]() |
jofission | Et puis il y avait un film où des clodos ingurgitaient un liquide et où ils explosaient.Putain le titre m'échappe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
[Toine] A la demande générale... | massacre à la tronçonneuse est une sombre merde, je me suis tenu les côtes en regardant ce film! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jofission |
lokilefourbe |
--------------- |
jofission | Bad taste aussi, je sais pas si cela a été évoqué.
jofission |
lokilefourbe |
--------------- |
jofission |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par Harlock_999 le 31-01-2003 à 11:59:12 |
lokilefourbe |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pascal75 | Hatari |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il y a aussi film avec le parasite cérébral qui ressemble à un étron... "herbert" ou un truc du genre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy | Birdy, pas revu depuis des siècles... Dracula, mwé perso |
jofission |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 31-01-2003 à 12:50:26 |
|
glorb | Même si c'est une daube infâme, j'ai adoré "Fortress", avec Christophe Lambert.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vampire de Carpenter est démoniaque! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Xamoth Slapping young trads |
excellent ce flim au passage! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy | Vampire le début est génial, la fin est immonde |
jofission | LifeForce avec mathilda may nue pendant tout le film --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit salut tout le monde... | Ou peut on voir sur le net :le salaire du chef de l état ..... |
Bienvenue le petit monde de Billou !!! | tous les modos du monde sont les mêmes... |
[Actualité] Mais si, le monde va bien! | [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. |