|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [8 jours et 8 nuits à Cancun] apres la télépoubelle, le ciné-poubelle? |
t-w HDBNG club | Voila, j'ai eu l'occasion de voir la bande annonce de cette..."chose" hier au ciné et je me pose vraiment des questions!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 20:36:15 |
jotb Mon nom est Capitaine. | T'as vu ça en premier, c'est toi qui t'y colles : tu vas voir ça au ciné et tu nous racontes. Message édité par jotb le 21-07-2003 à 20:37:44 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
t-w HDBNG club |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca vient de la première émission de télé-réalité, qui date des années 90 sut MTV, "The Real Chépakoi". Ils voulaient faire une spéciale springbreak, puis ils se sont décidés à le monter un peu différemment et à le sortir au cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci. J'allais dire "The Real Life", mais ça sonnait mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:06:25 |
t-w HDBNG club |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
t-w HDBNG club |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au vu des critiques et des spectateurs: oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 10:42:00 ça fait longtemps que ça existe ce truc. il y a 15 ans il y avait deja ce genre de docul... sur cancun. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour | interessé? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour |
uxam | ca m'intéresse aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darthmamour |
Sebastien | Je l'ai vu..(desolé)
|
com21 real men don't click | deja vu la majorité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club |
darthmamour |
|
KraMeR Citoyen déchu | Entre-vue aussi en VO, franchement, si y'en a un qu'arrive à tout regarder, chapo, c'est vraiment une GROSSE DAUBE |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 25-07-2003 à 15:07:21 |
darthmamour |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
wé euhhh.... cai euhhh.... bô --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fabd | ah wé, c vraiment un documentaire
|
NeO-mAtRiX68 doki zen |
|
darthmamour | pour le P2P c'est fou le nombre de TRES bon films que l'on trouve sur les springs breaks!!! ca vaut le coup!! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Spring Break Woohoo !"
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fortes chaleurs ce ces derniers jours. | [ciné] Joint Security Area (JSA) <!> |
Un endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours | SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées? |
Apero, tt les jours ? | A ceux qui achètent Ciné live ! |
Que s'est t il passé a ODEON y a 3 jours? | Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome |
[Ciné] Haute Tension | Un bon site d'achat d'affiche cine sur le net ? |
Plus de sujets relatifs à : [8 jours et 8 nuits à Cancun] apres la télépoubelle, le ciné-poubelle? |