Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Bruce Willis au Nigéria] Tears of the sun!!

n°790901
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-07-2003 à 09:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahh ... Windtalkers ... la première scène de combat est [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 09:54:26  profilanswer
 

n°790903
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 09:56:01  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ahh ... Windtalkers ... la première scène de combat est [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
 
Et si il n'y avait que la première scène  :sarcastic:  
 
Nicolas Cage : Rambo ....même combat !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791821
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2003 à 13:14:06  profilanswer
 

CA yé je viens de le recevoir en Z1 je pense le regarder ce soir ou demain, je vous donnerai mon point de vue ..


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°792558
ParadoX
Posté le 07-07-2003 à 14:56:30  profilanswer
 

Jme souviens plus trop de windtalkers, pourtant ça doit faire 3 mois que je l'ai vu, ça prouve a quel point ce film était "moyen" :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°795926
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-07-2003 à 01:05:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Jme souviens plus trop de windtalkers, pourtant ça doit faire 3 mois que je l'ai vu, ça prouve a quel point ce film était "moyen" :/


 
je l'ai vu je l'ai trouvé bof bof et pas mal copié sur certains classique notament black hawk down c fou...

n°843792
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-07-2003 à 18:15:47  profilanswer
 

Sincermeent je viens de le regarder et j'ai trouver ca tres sympa, divertissant, et je dois dire que la scene final m'a franchement fait bouger mon home cinema :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°843846
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 18:27:13  answer
 

windtalkers  :lol:  :lol:
 
Nicolas cage dessoudant 40 jap a la seconde, tous les autres premiere classe se font dessoudé lui trankille il galope en tirant  et refroidis tous sur son passage.
  :whistle: .
 
en plus c assez mal tourné , ca manque de saveur je trouve

n°843853
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2003 à 18:29:23  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
en plus c assez mal tourné , ca manque de saveur je trouve  


clair! quel mauvais ce John Woo! :/

n°843865
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 18:33:13  answer
 

CrowFix a écrit :


clair! quel mauvais ce John Woo! :/


 
non mais il est pas mauvais mais c est toujours la meme chose sans arret ds ces films je suis d accord avec le fait qu il est "une marque de fabrique" mais la c etait la surenchere et au final je me suis fais chier


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2003 à 18:33:43
n°843910
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2003 à 18:49:22  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
non mais il est pas mauvais mais c est toujours la meme chose sans arret ds ces films je suis d accord avec le fait qu il est "une marque de fabrique" mais la c etait la surenchere et au final je me suis fais chier


bon, c'est pas mon film préféré, à vrai dire je l'ai vu y a même pas un an et je ne m'en souviens même plus :whistle: mais bon... je ne me souviens pas non plus m'être ennuyé donc ça devait se regarder :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 18:49:22  profilanswer
 

n°844257
groarf
...
Posté le 17-07-2003 à 20:19:10  profilanswer
 

heuuu  je vois pas pourquoi vous compare Tears of the sun et black hawk down . a par le message "americain sauveur du monde et pulverisation d'africains " il n'y a pas trop de rapport entre les 2 . car dans black hawk down c'est 1H50 de combat pour 2h20 de film  alors que tears of the sun c est grand max 10 min de combat pour 2h00 de film .
au fait un truc qui m'a fait rire dans le film quand il y a la grosse baston . ils ce font attaquer dans la direction vers laquelle ils allaient  ils sont donc obliger de battre en retraite, et la comme par miracle ils arrivent en 5 min a la destination rechercher depuit le debut .

n°907518
dd83
Posté le 29-07-2003 à 21:25:56  profilanswer
 

Bon si on oublie le sentimantalisme à l'américaine et tout ce que cela implique, je dois dire que j'ai été agréablement surpris :)  
Comme ca a déjà été dit dans le topic je dirais que c'est un bon film de guerre, qui colle étrangement bien à l'actualité (Liberia) d'ailleurs... :sweat:


Message édité par dd83 le 01-08-2003 à 01:36:20

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°920203
dd83
Posté le 01-08-2003 à 02:32:10  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

je crois que ça se passe comme ça...
leader one à leader two
"ça va saigner..."


 
Ouais ca c'est uniquement dans la VF, en VO il ne dit absolument pas ca :heink:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°921142
CC700
Posté le 01-08-2003 à 11:17:08  profilanswer
 

A mon avis un navet !
 
Des incohérences à n'en plus finir : un mobile qui fonctionne à l'energie solaire :lol: , le coup du tel par satelitte sur le pont d'envol est pas mal, des hélicoptères aussi rapides que des avions de chasse :heink: , des GI qui suivent leur chef comme des moutons ( boss c'est toi le meilleur  :sleep: )
 
Des scènes dramatiques qui m'ont bien fait rire.
Monica Bellucci franchement pas convaincante.
 
Des méchants bien méchants (torture etc...) et des gentils qui ont des doutes qui voudraient bien faire une bonne action une fois dans leur vie  :sleep:  
 
Et pour dd83 qui pense que ça colle à l'actualité : il faut savoir que le Liberia pays très jeune ( a peu près 1850 ) a été créé de toute pièce par des sociétés américaines pour pouvoir renvoyer chez eux les esclaves dont ils n'avaient plus besoin d'où les conflits quasi continus que connait ce pays depuis sa création.

n°921599
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 01-08-2003 à 12:17:22  profilanswer
 

Ben c'est un film bof .. un film de guerre classique américain quoi.
 
"C'est nous les gentil, regardez tous ces gros mechants qui font du mal à tout le monde !!! Non on vous aidera pas, on vienbt chercher que la femme !!! Allez pleure pas petit, on est les ricains, on va t'aider"
 
Brefn ça se laisse regarder, mais c'est globalement ennuyeux (le seul truc un peu d'action c'est quand ils sauvent les mecs du village de la torture et du feu) ... Un film à voir et pas à revoir !


---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°921749
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-08-2003 à 12:40:57  profilanswer
 

Je l'ai vu.  
 
C'est mou comme film

n°921812
dilopens
Journalisme total
Posté le 01-08-2003 à 12:53:55  profilanswer
 

excellent film vu 2 fois avec le même plaisir  :jap:

n°922570
CC700
Posté le 01-08-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

Dilopens a écrit :

excellent film vu 2 fois avec le même plaisir  :jap:  


 
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ;)

n°922648
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 14:11:53  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé, spa top top mais un bon moment qd meme et pis j'aime bien monica  ;)  
 

n°924609
ParadoX
Posté le 01-08-2003 à 18:38:59  profilanswer
 

CC700 a écrit :


 
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ;)  


 
Ya bien les rappeurs :D

n°924707
oO_Oo
Posté le 01-08-2003 à 19:01:44  profilanswer
 

un navet
 
3 repliques de 4 mots ds tout le film
 
vive l'amerique a gogo
 
des vieux plan a la con sur les nichons de monica qui ont rien a foutre dans ce film
 
10 branleurs qui se font mitrailler par 200 gars a 10 metre de distance et qui ont le tps de faire le tour du monde avant de se prendre la premiere balle :heink:


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°924719
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-08-2003 à 19:05:07  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :

Ben c'est un film bof .. un film de guerre classique américain quoi.
 
"C'est nous les gentil, regardez tous ces gros mechants qui font du mal à tout le monde !!! Non on vous aidera pas, on vienbt chercher que la femme !!! Allez pleure pas petit, on est les ricains, on va t'aider"
 
Brefn ça se laisse regarder, mais c'est globalement ennuyeux (le seul truc un peu d'action c'est quand ils sauvent les mecs du village de la torture et du feu) ... Un film à voir et pas à revoir !


 
Entierement d'accord, j'avais déja donné mon avis sur ce film, et je persiste: Ce film est malsain et quasiement en phase avec le contexte actuel: On protege l'embassade du Liberia, et les autres peuvent crever...Sauf que là ya pas de Bruce Willis pour sauver les ptit nenfant... :fou:  
 
Moi j'ai regarder 1 fois et hop --->Poubelle.

n°925637
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 01-08-2003 à 22:15:01  profilanswer
 

J'en sors.  
Ce film est une catastrophe mondiale. Je ne parle même pas de l'impérialisme américaine (je vois déja arriver les boolays qui sortent "ah tu fais de l'anti-méricanisme primaire" => "nan je fais de l'anti-vision américaine hollywwodienne primaire" ) vibrant d'une arrogance extrème, écrasant par là même toute idée de "bonne" démocratie ailleurs qu'aux "états stupides d'amériques" (dixit M. Moore), et montrant une fois de plus avec un mépris totale des peuples africains (y'a pas qu'eux), incapables de vivre normalement sans une aide quelconque ces "états stupides d'amériques".
Ma phrase est aussi longue que mon énervement est profond.
La scène finale est merdique. Le rythme du film est d'une banalité rappelant la linéarité du rebord de ma table. La scénario est sans intérêt et rappelle, comme l'a si bien un forumeur plus tôt, entre autres film, "la chute du faucon noir" (on se pose une question : vont-ils (les producteurs d'hollywood) nous faire un remake de toutes les guerres dans lesquelles les É-U ont pris part ?). Bruce Willis ne change pas : les mêmes mimiques pendant 1h58. Aucun jeu. Les autres acteurs sont invisibles. Puis le message amené par une indicible règle du cinéma hollywoodien, usine à blockbusters : le manichéisme !
 
Ce film est à voir pour savoir ce qu'est un film térrifiant de mauvaise fois.
 
 :)

n°925747
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 22:32:06  profilanswer
 

Mouais, j'ai pas trop aimé le truc 10 soldats ricains qui ruinent 300 soldats noirs sans trop morfler........

n°925924
millhouse
Married
Posté le 01-08-2003 à 23:19:27  profilanswer
 

la BA me fait pense a un episode de l'excellente serie "l'enfer du devoir" sur des soldats us au vietnam

n°10982806
ibonina
Posté le 22-03-2007 à 16:28:34  profilanswer
 

J'ai pas trop aimé, par contre la situation de ce film  me rappelle ce qu'il se passe au Darfour et ce qui s'est passé au Sud Soudan : massacres en quasi impunité

n°10982915
charlie 13
Posté le 22-03-2007 à 16:38:13  profilanswer
 

C'est Bruce (willis)tout puissant, inoxydable, détenteur d'un gri-gri qui arrête les balles.
Bref, propagande imbécile et film ridicule.
Une économie à faire.
Tout au plus la bagarre finale, aussi ridicule que le reste,peut servir à tester le 5-1,on entend tirer à côté de soi.


Message édité par charlie 13 le 22-03-2007 à 16:42:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Jim Carrey] Bruce tout puissant [Jim Carrey][Topic Musik 80's] Tears for Fears & cie, y'a des amateurs ?
[Topic unik] Bruce tout-puissant (Bruce almighty)A tous les fans de Bruce Lee
le meilleur film de Bruce Willis, pour vous c'est quoi?the tears of the sun ... bruce + monica belucci. le chanceux...
Plus de sujets relatifs à : [Bruce Willis au Nigéria] Tears of the sun!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR