|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Films durs, bouleversants, violents, psycho... |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:20:32 |
quiet now |
|
PadmaSANA Candidat libre |
Las Vegas Parano est déjanté, comme demandé dans mon post. Ah et sinon pour Voyage au bout de l'enfer je peux plus, j'ai été spoilé par un putain de post ici même Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 13-01-2010 à 18:29:42 |
quiet now |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Orange Mécanique. --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Riot Buy me a riot | Into the Wild --------------- Be the one with the flames. |
nanar21 | Sauvez Willy |
Neither do I | "The Machinist" de Brad Anderson était pas mal dans mes souvenirs, ou dans un autre genre "Calvaire" avec Jacky Berroyer et Laurent Lucas |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:50:53 |
uxam | natural born killer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-01-2010 à 00:29:22 --------------- |
sniper21 |
Babouchka You're no fun anymore | Requiem for a dream, Eternal sunshine of the spotless mind, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PadmaSANA Candidat libre |
mutos éboulifiant ! | Requiem pour a dream, il est terrible, un électrochoc ce film. Message édité par mutos le 14-01-2010 à 15:27:07 --------------- PCPS360 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Phantom of the Opera Message édité par micky78 le 14-01-2010 à 17:06:37 |
Lhooq | Antechrist (L von Trier - faut s'accrocher pour aller au bout)
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 14-01-2010 à 17:51:20 |
sho1978 |
Zoup TRALALA | Tokyo Gore Police |
Cizia | taxidermie
Message édité par Cizia le 16-01-2010 à 00:47:56 --------------- |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 17-01-2010 à 10:35:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
chiesse Back from the TTs | dellamorte dellamore --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Scarface. La scène de la baignoire est terrible. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Sans soleil, de Chris Marker. --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Benny's video de hanneke
|
quiet now |
|
Mad_Chemist | Inside man (terrible et haletant jusqu'à la fin).
--------------- Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sur quel site acheter des films (téléchargement légal) ? | Vos films muets favoris ! |
Les films et séries de Science-Fiction | question particuliere: films avec un TGV! |
Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
Plus de sujets relatifs à : Films durs, bouleversants, violents, psycho... |