|
Auteur | Sujet : [JEU] - Blind Test Video |
---|
demars |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:37:44 |
robin the hoood |
demars | 27 le retour de la momie de Marlon Brando |
moonboots | le parrain iV ? |
demars | 11 un gars qui veut assassiner le président of the US ? j'vois pas... |
demars | 11 Oh ba moi, je voulais pas l'tuer ! |
robin the hoood | La 11 a été trouvée mais je lui ai simplement répondu sans le quoter. |
demars |
robin the hoood |
|
robin the hoood | Allez, pour la 13 : 2 serials killers |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:47:01 |
moonboots | je suis dèg, il y en a plusieurs que j'ai vu que je n'ai pas reconnu, et d'autres que je soupçonnais et que je n'ai pas cité |
robin the hoood |
|
demars | moi j'ai loupé La mort aux trousses, car j'avais Northwest dans la tête (une partie du titre en anglais). Sinon, j'en connaissais assez peu... |
demars | 2 sérial killers ?
Message cité 1 fois Message édité par demars le 14-04-2009 à 22:51:05 |
moonboots |
robin the hoood |
robin the hoood |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-04-2009 à 22:52:45 |
robin the hoood |
|
demars |
|
robin the hoood |
Message édité par robin the hoood le 14-04-2009 à 23:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 23:00:04 Merci à Robin pour l'organisation. |
Mine anti-personnel | Tu devrais appeler ton jeu "Screen test" et non blind test
|
Bobby B | Tin 3 quizz d'affilée, 3 thèmes différents, 3 victoires. Je suis en feu en ce moment! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ch'uis deg' de pas avoir pu le faire je viens de voir le fichier et c'était super bien fait Message édité par cHacAL31 le 15-04-2009 à 00:43:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | Ca marchait très bien sur Zshare ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en effet
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tim_coucou Fitter Happier | Et bien sur je confonds terminator 1 et 2 |
moonboots | je pourrai vous en organiser un (un jour) mais comment fait-on pour récupérer des vidéos à partir de youtube, je suis sur mac os X |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu as des plugin firefox qui font ça edit : y a bien firefox sur mac ? Message édité par cHacAL31 le 15-04-2009 à 12:00:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moonboots | oui, je t'envoie un mp, merci |
demars | Chacal31, j'ai mis un add-on à Firefox qui s'appelle Download Youtube Video in HD in MP4, mais quand je clique droit sur un lien, y a rien de différent...
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | Je viens de le réinstaller, mais quand je clique-droit sur un lien, je n'ai rien de plus dans le menu contextuel...
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | regarde mieux ma seconde image --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moonboots | Pour récupérer un fichier vidéo, à partir de Safari, aller dans Fenêtre/Activité, et double-cliquer sur le fichier vidéo pour le télécharger au format flv. Ensuite, pour le convertir en ligne, aller sur le site http://media-convert.com/convertir/ Message édité par moonboots le 15-04-2009 à 16:35:44 |
demars | Ca y est tout remarche ! Et ton fichier, chacal est nickel...
|
robin the hoood | Je prépare un autre quizz. |
Publicité | Posté le |