|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blade Runner - Besoin de precision. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 09:24:00 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kzimir - | Le coup de la licorne (dans l'origami, mais aussi dans le rêve de Deckard) ne prouve-t-il pas que Deckard est un réplicant ?
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
leFab Itadakimasu !!! | Marrant, j'avais fait quasiment le même topic :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Rutger Tannhauser Gate | ce film est pour moi aussi un film cultes pour pas mal de raisons citées:
Message édité par Rutger le 30-04-2006 à 12:22:30 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:22:21 |
barnabe | Oui, pour moi un film culte qui ne peut se comparer à Star wars ou autre Judge Dredd.
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 30-04-2006 à 12:56:26 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Skopos |
|
barnabe | Blade runner est certainement parmi mes films préférés de SF, c'est peut-être même le premier.
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 13:18:25 Comparer Blade Runner et judje dredd non mais des fois...
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 30-04-2006 à 13:26:18 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 30-04-2006 à 13:45:09 |
Skopos |
|
barnabe | Oui j'ai lu sa biographie, elle est aussi passionnante que ses romans. Adepte du LSD, il s'adonna à pas mal d'autres drogues, et aimait avoir une situation de "gourou".
|
Skopos | Au passage quelqu'un connait-il les titres des épisodes de la 4eme dimension adaptés de ses nouvelles ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ? | J'ai besoin de quelqu'un qui parle hollandais |
Mike Oldfield(Besoin d'un modo) | Besoin d'un avis: Court métrage "The Last Seduction" |
conseils en lecture? besoin d'avis! | Besoin de votre avis |
besoin de modo car litige avec PIERRE | besoin de votre avis |
Urgent ! Besoin d'une carte de Kaiserslautern ! | besoin d'experts : la musique du trailer de GT4 |
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner - Besoin de precision. |