|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Bides dont on attendait beaucoup |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:56:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sebnutt Un petit rien du tout | oh oh ! |
Emzy Rōnin | Cool ce topic.
|
eocen | Planet Terror
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Matrix 2 et 3. Certainement les pires suites que j'ai vu.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:14:54 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Non non Burton était bien réalisateur sur la planète des singes.
|
Cizia | vu que l'on parle de tim burton .... Message édité par Cizia le 18-01-2011 à 18:04:27 |
hido45 | On se calme et on boit frais à Saint-Tropez |
eocen |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | matrix 2 et 3 |
Kukron |
|
eocen | REC2
|
Godyfou | Super Mario (oui, j'étais gosse).
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:01:19 Attention, j'enfile mon armure de Robocop pour me protéger des projectiles. J'ai été un peu déçu par The Dark Knight Rises. Bane ne fait pas partie des méchants les plus charismatiques selon moi et
. J'aurais vraiment préféré que Nolan puisse concrétiser son projet initial avec le procès du Joker et pourquoi pas une évasion avec la complicité de Harley Quinn ? Ça, ça avait de la gueule. Je ne dis pas qu'il était mauvais, loin de là. Il complète bien la trilogie, mais vu tout le battage médiatique, je m'attendais vraiment à en prendre plein la gueule et au lieu de ça
C'est pas un bide, mais une déception. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 18:02:24 |
eocen |
|
pigeontds | Prometheus.
|
soupesavoyarde |
|
viniw geek repenti | Tarrantino lorsqu'il veut faire un film de gangster c'est top mais quand il veut s'inspirer des films serie Z il sort un nanar
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Bides dont on attendait beaucoup |