|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bande originales |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 01:22:32 |
Cutter | J'écoute pas de la même façon quand je sais que la musique est prévue pour illustrer des images / une histoire. Message édité par Cutter le 12-08-2013 à 01:35:43 --------------- last.fm |
bulezebu |
lara007 | 2001, l’odyssée de l'espace? Je suis d'accord, la musique est superbe (contrairement au film que j'ai trouvé d'un ennui mortel). |
Cutter |
--------------- last.fm |
lara007 | Ah oui, c'est sur que thème de Halloween est génial. Dans la catégorie films d'horreur, on peut parler de la musique de Psychose qui est géniale. |
vassilii | Musique ultime selon moi : le theme musical de Requiem For a Dream. |
lara007 | Requiem for a dream, morceau inoubliable... Je crois que le film lui doit la moitié de son succès. Mais le film n'a pas vraiment de BO, c'est juste ce thème. |
valerian59 | les musiques d'ennio morricone..; |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:57:10 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bienvenue à Gattaca, le thème "the departure"
|
tull chili |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eric Serra, grand bleu, subway, nikita --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-08-2013 à 11:14:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cutter |
lara007 |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2013 à 13:36:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cutter | Ennio Morricone!
lara007 |
|
P0L0 L'Authentique | J'ai la B.O. (en vinyl) d'Orange Mécanique, de 2001 : L'odyssée de l'espace, Top Gun et du Professionnel entre-autres. (et aussi sur CD de Scarface et du Parrain ) (drap') Message édité par P0L0 le 17-08-2013 à 19:51:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kede | Hans Zimmer, ce mec fait toujours la même soupe, les mêmes morceaux à 4 accords, mais ça marche tellement, à chaque fois j'adhère
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-08-2013 à 00:25:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lara007 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Drapeau
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 21-08-2013 à 13:53:39 --------------- last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Une track main title que j'adore, représentative de beaucoup d'ost italiennes : en total décalage.
Et du Jan Hammer parce que Message édité par Schimz le 23-08-2013 à 08:12:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tull chili |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 06:54:35 Des classiques , mais j'aurais pas assez d'une vie pour profiter de leurs "oeuvres": John Williams, Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams (mon chouchou).
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-08-2013 à 08:13:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jean-michel91 | Le classique des classiques! --------------- |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
bardiel Debian powa ! | En OST l'animation asiatique a aussi quelques bonnes perles, perso je m'écoute en boucle quelques morceaux tirés des épisodes 5 et 6 de Gundam Unicorn. En autres aussi que je m'écoute souvent sont celles de certaines séries, Stargate Universe en exemple.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
5691 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Sans oublier certains morceaux mythiques des jeux vidéos, dont Outlaws by Lucas Arts --------------- Topic OVNIS |
Mxtrem | Tous les Hans Zimmer (quasiement)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |