|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'Auberge Espagnole Sbien ? |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 23:02:11 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | le jeu de J.Godreche est toujours aussi penible a voir |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'était bien la peine que je le mate dimanche soir s'il passait à la télé deux jours après --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ex-Floodeur La Source | Ca manque de rythme ce film je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boomshanka | Non justement, je trouve qu'on ne se lasse pas souvent. Ya pas de temps mort. Ca s'enchaîne bien, d'une histoire à l'autre, d'une aventure à l'autre. --------------- boomy vous salue bien |
Le3d |
|
polatouche | disons qu'elle joue bien la godiche |
eL_Shaman___ Plop. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 23:25:07 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | T'en as connu bcp des godiches comme ca ? non là elle joue pas une godiche, elle joue une Godrèche. |
torpi Au travail !!! |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
joc90 |
|
gaille |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ehben | les poupées russes?kkun l'a vu?c bien?? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Perso, je vis dans une situation similaire (partage d'une baraque avec allemand, espagnol, indien et un frenchi |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai adoré aussi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ehben | j'aurai pu faire un Erasmus l'année prochaine |
joc90 | Sinon vous sauriez pas si ce qu'a fait xavier à Anne sophie marche sur les filles par hasard?? |
imation | perso Romain Duris , je l'ai adoré ds Gadjo Dilo |
eraser17 |
|
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair qu'en tant qu'ancien erasmus UK, je confirme...chaque fois que je revois le film, je ferme les yeux, et je me revois dans ma cuisine avec mes collocs grecs, leurs potes, nos copines, des gens partout, des odeurs de bouffe et de bière, et de la bonne rigolade... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'Auberge Espagnole Sbien ? |