Trendsetter a écrit :
Depuis que j'ai la carte de fidélité Gaumont, je n'ai que des problèmes, et je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas.
Premier problème : quand je cumule cinq visites dans le mois, l'une d'entre elles est systématiquement "oubliée" Donc, pour obtenir ma place gratuite, je dois envoyer un mail avec les dates et horaires des séances. Le must est arrivé quand j'ai réservé une place en ligne, que j'ai retirée avec ma carte de fidélité, et qui n'a pourtant pas été comptabilisée. Après, on me dira encore que j'oublie de présenter ma carte de fidélité et que c'est pour ça que les visites n'apparaissent pas.
Mais là, c'est encore mieux : impossible de me connecter à mon compte sous prétexte que mon "adresse mail n'est plus valide". Ah bon ? Première nouvelle ! Pourtant, je reçois des messages tous les jours. Je donne donc une autre adresse. Rien ! Et là on me dit que ma carte n'est pas activée. Donc non seulement j'ai perdu mes points du mois de juin (6, ce qui équivaut donc à une place gratuite), plus tous ceux de l'année en cours ! Et comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas contacter l'assistance puisqu'on me dit à chaque fois de me connecter à mon compte. Un cercle vicieux dont je ne peux pas sortir...
Si quelqu'un a une idée pour récupérer mes points ou contacter Gaumont, je suis preneuse. Parce que j'ai appelé Pathé, puis envoyé un mail à l'adresse qu'on m'a donnée, mais je n'ai pas reçu de réponse...
|