|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apres Star Wars 1, 2 (bientot 3), 4, 5, 6, des episodes 7, 8, 9??? |
gilou ModérateurModzilla | Je l'ai poste dans mon topic SF, mais ici ca pourra toucher un plus large public.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:15:15 |
MickeyNox chui plus là | ça fesait lgt que c'était prévu nnon ? |
gilou ModérateurModzilla |
C'est malin, ca!!! J'ai soif, moi, maintenant!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MickeyNox chui plus là |
|
chrisbzh black hawk down |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:21:17 |
MickeyNox chui plus là |
|
Ca rapelle certain gag d'une BD (Margerin?) ou un personnage se ballade dans le futur, et a un moment il passe une affiche de cinema pour Rocky XXXV
chrisbzh black hawk down |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 16-01-2004 à 00:24:20 |
Helter-skelter |
|
d750 | lucas disait pourtant qu il voulait se limiter a 6 episodes au total. Enfin l appel du fric a du etre le plus fort
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut pas s'emflammer, non plus. Mayhew aurait bien signé pour les 7, 8 et 9, soit; mais vu le rôle (de Chewbacca ou des Wookies en général), il y avait de grande chance que Mayhew y participe... Le faire d'ores-et-déjà signer pour ces épisodes, c'est surtout (AMHA que j'ai ©Prodigy) pour être sûr qu'il évite de négocier son contrat à un moment de pré-production propice, au cas où ces épisodes seraient effectivement mis en chantier. Ca ne veut pas dire qu'ils se feront.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Mark Hamill est trop gros ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
drasche | je veux savoir la suite --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Raziel Noel sfini | des ke le 3 sera sorti je me fais un enchainement 1 2 3 4 5 6 (vu ke j'ai pas vu les 3 premiers, soit 4 5 et 6 ) |
greenleaf | d'ici à ce que ça sorte il aura sûrement le temps de retoucher La Menace phantome pour en faire un film potable |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 23:25:31 je dirais plutot que d'ici la G Lucas sera mort et on aura SW3 de justesse |
drasche | et ils confirmeront officiellement la mise en chantier des 7-8-9 et même les suivants --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | arg, si ce sont des nouveaux scenar pour les 7-8-9, c'est sans espoir |
vyse Yaissssseee | c'est impossible que ca se fasse, comme ca a deja été dit, quand on va regarder les 6 épisodes a la suite, les 4 5 6 vont paraitre minables (graphiquement parlant), c'est des films qui datent trop par rapport aux 3 premiers.
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | NIMPORTE QUOI CE TOPIC
|
tokato The way I am | il y aura jamais les episodes 7,8 et 9
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
french_Kiss Universel |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
tokato The way I am | mais il y a pas un topik unique star wars deja ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
MickeyNox chui plus là | Vieux up des familel ok mais j'aimerais savoir si les episodes suivants sont prévus ? vous avez des infos ? G.Lucas a fait une annonce quelque chose ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Annulés définitivement.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MickeyNox chui plus là | sérieusement ? |
arthas77 | Par contre une série télévisée basée sur Star Wars sera lancée pour cette année. Elle se déroulera entre les épisodes 3 et 4, et sera concentrée sur les personnages secondaires. |
MickeyNox chui plus là | ça pourra etre sympa comme apéro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé l'énigme de Star Six sur M6 | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
Ki compte regarder Star Ac' 4 ???? | STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable.... |
Macdonald's va bientôt proposer des grillades | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
Joey Star : gazage en règle devant Skyrock | |
Plus de sujets relatifs à : Apres Star Wars 1, 2 (bientot 3), 4, 5, 6, des episodes 7, 8, 9??? |