Voilà je vous explique. Des amis m'ont présenté un gars parmsn et on s'entendait bien il m'envoyait des textos de lui-même de temps en temps, et je sais que jlui plaisais. On s'est vu l'autre jour, mais j'étais super intimidée et donc j'ai pas parlé, puis lui non plus ne parlait qu'aux autres ... Je pense qu'il était soit intimidé (et je l'aidais pas, j'attends toujours que le mec vienne vers moi), soit déçu. En plus je faisais tout pour pas qu'il croit qu'il me plaisait, par timidité, je feintais l'indifference. En même je m'en voulais d'avoir été si renfermée , mais j'tais très gênée de savoir qu'il était venu pour me voir, et tout ca. Le lendemain jlui ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais désolée. Mais il ne m'a pas répondu. Une amie me conseille de l'appeler pour lui demander s'il veut faire ma connaissance ou non. Ca metracasse et j'en deprime totalement. Pour moi c'est au gars de faire le premier, et je sais pas si je supporterais un vent, mais en meme temps je suis très malheureuse. Aidez moi ... Je veux des avis de mecs ..