|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les affiches |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:06:17 |
com21 real men don't click | En effet c'est tot le matin mais c'est comme tout. Si un technicien a 50 arret de bus à faire, certains se feront tot et d'autre non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leFab Itadakimasu !!! |
|
muse A kiss that can't renew |
ou ?
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
893 | Où alors il faut traquer le mec tôt le matin et lui sauter dessus avant qu'il ne fasse une boulette avec l'affiche
|
muse A kiss that can't renew | c'est Decaux qui mets les affiches partout ? Ou c'est selon la ville |
swedish chef bork, bork, bork | y'a souvent le nom et l'adresse de la compagnie de pub avec la mention "affiche disponible gratuitement", pour éviter le vandalisme quoi.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
printf Baston ! | Ou alors il suffit d'ouvrir le panneau d'un vigoureux coup de tournevis... Message édité par printf le 12-11-2003 à 18:37:03 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
muse A kiss that can't renew |
ah bon...je regarderai de près les cadres |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:37:09 |
swedish chef bork, bork, bork | être arrêté et avoir un cassier pour une pub Aubade c'est moyen bof.
printf Baston ! | D'un autre côté, faut éviter de faire ça en plein jour... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
swedish chef bork, bork, bork | ouais c'est sûr mais bon jouer aux dés pour une broutille spa malin quand tu peux avoir ça gratuitement.
com21 real men don't click | Et puis il suffit de demander a aubade pour avoir un poster gratuit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milkaaaaa Poète incompris |
muse A kiss that can't renew | tof de l'affiche demandé.. |
milkaaaaa Poète incompris |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muse A kiss that can't renew | sinon l'affiche Sanex de cet été etais pas mal
Message édité par muse le 12-11-2003 à 19:10:37 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ayuget R.oger |
|
-solal- who the hell are you? | c decaux qui s'occupent des affiches de pub en ville normalement, faut peut-etre juste leur demander et il les donne ? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
roy_r How you doin' ? :D | up , y a po ca sur paris? |
Ayuget R.oger | non, le centre du monde, c'est Brest, c'est connu quand même |
muse A kiss that can't renew | ils sont tjrs affichés les Matrix ? |
zed[pocketsworld] |
J'ai eu la même
--------------- Guiliguiliguili :| |
chrisbzh black hawk down |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
zed[pocketsworld] |
Peut être un touriste etranger peu habitué à voir du nu dans les rues --------------- Guiliguiliguili :| |
hobes sheMale |
j'en ai une de bad boys 2 en espece de vinil de 2m40 sur 1m40 qu on ma filer au boulot gratos |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
Romn |
kwakult | tu demandes par mail à aubade@imaginet.fr, et ils t'offrent aussi les frais de port |
drkarma Old boy |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | personne n'a la technique sur Lille ? |
elvis93 |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | c'est donc l'un de vous qui a piqué l'affiche Kill Bill de mon RER ! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |