|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis sur le point d'acheter quelques DVDs |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 02:17:02 |
casa1210 | pour brazil c'est assez spécial.
--------------- www.sabboo.com |
jean-michel91 | brazil et la mort dans la peau c'est les deux meilleurs de ta liste |
kaman | En même temps, ce serait moins chiant de perfectionner son français avec Friends non? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je n'ai jamais compris comment certains pouvaient acheter des films sans les avoir vus auparavant. |
woodyblue | J'ai vu <<Le dîner des cons>>, s'était sympa. Pouvez-vous me recommander quelques films de plus ? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:06:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-08-2006 à 11:09:09 |
ChtiGariX Retraité | Sinon Cyrano de Bergerac çà pourrait être le bon plan pour écouter un français correct --------------- Retraité de discussions |
kaman |
|
woodyblue |
|
|
kaman |
|
jean-michel91 |
|
woodyblue | Depuis avoir cherché un peu sur le net je pris une décision. Je vais achêter ou :
Message cité 2 fois Message édité par woodyblue le 10-08-2006 à 14:10:58 |
|
kaman |
|
woodyblue | Pourriez-vous m'indiquer s'il serait mieux d'acheter Friends ou ces trois films ? Du point de vue de l'apprentissage de la langue Française. |
sof Don't quit on me. Ever. | je dirais friends. Les dialogues sont plus variés sans doute, et plus présents aussi. |
kaman | De toute façon, dans Friends, je crois qu'il n'y a pas trop de jeux de mots, c'est surtout du comique de situation.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le |