|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 666 la malédiction ==> sortie le 06 - 06 - 06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61640.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:42:54 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Surtout que The Omen date de 1976 et n'a pas vraiment vieilli. Et puis Richard Donner était quand même bien meilleur que John Moore qui n'a pas encore fait ses preuves à mes yeux (Le vol du Phoenix n'est pas le film du siècle).
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 08-05-2006 à 16:53:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | la bande annonce est excellente pourtant --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Perso y a que la date de sortie qui m'attires pour le moment ;-) |
Kukron | Concernant le film la Malédiction, le prénom de l'enfant Damien, c'est pour le jeu de mot avec la prononciation anglaise Daimieune et Daemon à votre avis ? |
AngX bleu 485 | fake l'avant première c'est le 29 Mai j'y crois pas
--------------- #MarcheFort |
flooop1 penser à acheter du pain |
|
t-w HDBNG club | on voit pas grand chose quand meme dans ces deux teasers |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:51:18 |
gronky poissard | A un jour près, je pouvais postuler pour la place d'antéchrist. Tain, la dèche... |
philooloo Arriba, arriba |
Message édité par philooloo le 10-05-2006 à 10:03:09 |
Nidnogar | Cool, je vais encore économiser 9,10 . --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
Message édité par flooop1 le 10-05-2006 à 13:38:57 |
t-w HDBNG club |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le site officiel : http://www.theomenmovie.com/fr/index.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Toujours un truc amusant à voir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darthnet kylee & Renkaii | m'en branle des critique j'irai le voir quand meme , si il sera bien , cool j'en aurai eu pour mes thunes , et si il sera nul ben tampi , mais j'irai le voir |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
DioniK | En tout cas, CA Y EST !! on est le 06-06-06 |
-neon- Illuminé | J'y serais demain, j'vous ferais un review --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 06-06-06 IWH \/ --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Guish On est enfermé dehors ... |
pinguin007 a npe error | je l'ai vu mercredi dernier et heu, ridicule
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |