Zaib3k a écrit :
On est de plus en plus confronté aux problèmes de compatiblité et autres pertes de fonctionnalités lorsque l'on décide de faire évoluer la "sono" (j'aime pas ce terme ) d'une voiture récente.
Partageons nos expériences Et aidez moi ! ( )
Mon cas à moi que j'ai :
Je possède une 207 d'1 an. Contrairement aux 207 actuelles de même finitions la mienne n'a pas la compatibilité MP3. J'aurai aimé corriger cela.
Mr Peugeot m'a dit : On ne peut pas changer l'autoradio sans perdre les fonctions d'affichages déportés et de contrôle de l'ODB. On peut néanmoins ajouter un faisceau pour ajouter une entrée auxiliaire dans la boite à gants.
Mr la Boutique spécialisée autoradio m'a dit : On ne peut pas changer l'autoradio sans perdre les fonctions d'affichages déportés et de contrôle de l'ODB.
J'ajoute : J'ai un deuxième emplacement disponible.
Mr la Boutique spécialisée autoradio me répond : Voilà la solution. Vous pouvez ajouter un deuxième autoradio. On peut même garder les commandes au volant pour piloter le nouvel autoradio. La source sera enfin de "qualité" et il sera alors judicieux de changer les HP.
Bref, ça ne me convient pas. Et j'ai bien l'impression que ça reste un cas commun car les facades et emplacements sur une 207 sont standards. J'ai vu bien pire sur une SEAT par exemple.
Où est la vérité ? Est-ce devenu une situation courante d'avoir 2 autoradios ?
Et vous, comment avez vous fait ?
et oui, il est possible de garder l'autoradio d'origine, oui il possible de s'en contenter et oui avant on s'en passait , ...
Notez bien que je me moque éperdument des autoradio téléphone/dvd/divx/bluetooth/écran couleur plasma/dauphins qui nagent/K2000.
wala
|