|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ? |
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:59:18 |
nanar21 | Taxi! |
nanar21 | C'est quand même étonnant. C'est vrai que la 1ere fois c'est moi qui ai été mauvaise langue en disant que c'était mal fichu ... mais si tu dit vrai, c'est vraiment mal fichu! |
darck ppc | Affirmatif avec la Mégane II 3 portes entreprise. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin ça serait une clé ça serait pareil, c'est pas un défaut lié à l'utilisation d'une carte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darck ppc | J'ai pas dit le contraire. C'est juste débile. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:14:38 |
mrbebert | Je serais curieux de connaître le raisonnement qui mène à ce genre de fonctionnalité |
incassable | moi ce qui me fait chier c'est de devoir appuyer sur le frein en même temps que sur le bouton ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
incassable | je sais bien, mais il n'y a pas ce genre de securité sur une boite manuelle avec allumage classique, ca n'a encore jamais tué personne ... (facon de parler hein) |
darck ppc | C'est juste un bon réflexe à avoir... J'ai une clef normale, et pourtant j'appuie sur le frein et la pédale d'embrayage au démarrage. |
incassable | idem ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il y a eu plusieurs générations de cartes main libre sur les Renault
Je ne pourrais plus m'en passer tellement c'est pratique. Plus de clefs a chercher, on arrive, on entre, on démarre...
Pas franchement utile, mais globalement efficace. Parfois un peu lent à s'activer, mais le commodo s'utilise comme un commodo classique, on peutforcer l'essuyage à démarrer et moduler la vitesse.
INDISPENSABLE ! Ca devrait être obligatoire quand on voit le nombre de cons qui roulent tous feux éteints...
Utile sans plus. L'avantage c'est que c'est couplé aux rétros à rabattement électrique, qui me servent tous les jours car mon parking est étroit (très) Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-10-2009 à 17:31:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
darck ppc |
|
darck ppc |
|
darck ppc | http://www.forum-auto.com/les-club [...] m#t7293020
|
nanar21 |
|
nanar21 |
Message édité par nanar21 le 12-11-2009 à 18:50:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
voitures télécomandées | Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? |
Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? | vous en pensez quoi??? un avis?? |
Que pensez-vous des dérives mafieuses en Corse? | un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous? |
Auto ou moto ? Qu'en pensez-vous ? | que pensez-vous de ces villes dans les yvelines |
Que pensez vous des purificateurs d'air ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ? |