|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vidéo d'un reporter qui gerbe avec Damon Hill au volant d'une SLK |
Itzo97 | Vous savez ou je peux trouver cette vidéo anthologique ???
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 09:23:29 |
Itzo97 |
dj pone | c une SL500, voir une SL55 AMG ..j'avais la video et ca puait le mytho, le mec disai avoir gerber sur damon hill alors k'il avait RIEN DU TT |
Itzo97 | tu l'as toujours ?? |
khalifa | C'est une SL55 AMG |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 07:07:33 |
morpheus67 | drapo
|
alanou HFR certified |
|
Ill Nino Love | drapal... |
Itzo97 |
|
scroutch bière compliant | c'était pas top gear qui passe sur la bbc ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister_nice |
|
alanou HFR certified |
|
fibroblaster |
c clair, eux au moins les voitures de sport ils les testent pour de vrai |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Pentier | top gear : j'adore quand Tiff teste la dernière M3 ou des Porsche préparées sur un ancien aéerodrome par temps de pluie |
fabcool serieux ? naaaan... | je crois que M16 l'avais posté nan ?? |
Pentier | sinon ben sur les réseaux d'échange, elles y sont. Et il n'y a rien d'illégal là-dedans je pense...
|
Itzo97 | Bon vos histoires sont bien joli, mais ca ne me réponds toujours pas à ma question |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | je plussoie pour la vidéo --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Itzo97 |
missilius ★★ | drapal, je l ai vu aussi, d ailleurs damon hill avait une coupe de beattles |
angel18 From Montréal, QC | Drapal, il me fo aussi cette video --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
fibroblaster |
au début c'est "ah oui ça marche bien l'esp et l'abs blabla...c'est une jolie voiture"
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je la veux aussi |
Pentier | j'ai deux CD remplis de vidéos topgear
|
alanou HFR certified |
|
pioupiou2100 | drapo |
pharmajo |
fibroblaster | y'a aussi une vidéo ou il detruit une vieille 911
|
Itzo97 | ben cherche |
charpenay |
Message édité par charpenay le 02-10-2003 à 10:42:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cerf-volant | Recherche la vidéo du but de FCN vs OM |
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | [re-help me] Vidéo de l'oie Narcisse X4 |
comment recuperer la video ? | Rapper Kid [Nouveau video] |
recherche ancienne video et un son aussi | recherche film de walter hill |
Merci pour l'info, les jeux video vont encore trinquer | i love rock 'n' sboubs en telechargement "video" |
Plus de sujets relatifs à : Vidéo d'un reporter qui gerbe avec Damon Hill au volant d'une SLK |