|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:45:15 |
thibw |
c'est à celui de dépasser qui déboite , surtout qu'il a largement le temps d'anticiper pour se mettre sur la voie de gauche bien sur si y'a personne à droite je reste pas au milieu , quoique, j'aime bien profiter de l'espace quand y'a personne Message édité par thibw le 08-05-2007 à 12:26:07 |
BaF - FlOp |
Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-05-2007 à 17:22:11 |
titoune42 Aquaphile |
|
BaF - FlOp | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-05-2007 à 12:47:45 |
titoune42 Aquaphile |
ben si mais je suis plus apprenti quand même EDIT : retourne réviser ta table de soustraction Message édité par titoune42 le 08-05-2007 à 12:47:52 |
BaF - FlOp | ça va |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dentifrice Multi | Classique : j'avais oublié de fermer les portes et j'ai laissé la carte dans la voiture
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:02:46 |
hyperboleske |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
raymi |
Il a été privé d'argent de poche pendant un mois au moins ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BaF - FlOp |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
slowboy |
|
BaF - FlOp | Oui, d'ailleurs, les USA est le pays où la criminalité et la plus basse Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-05-2007 à 15:34:22 |
Dentifrice Multi |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
slowboy |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Je suis d'accord avec ça, mais en mettant "au plancher" je suis persuadé que je me débrouillerait mille fois mieux avec un levier de vitesse au volant qu'au plancher. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-05-2007 à 15:54:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon |
Tout à fait d'accord J'ajoute même que cette notion de "dépassement pas la droite" n'a pas de sens ici vu que tu ne fais pas de changement de file, en clair tu ne fais même pas une manoeuvre de dépassement.
Message édité par power600 le 08-05-2007 à 15:59:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
slowboy |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
BaF - FlOp | la 4L |
slowboy |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comme la deudeuch aussi edit : burned Message édité par Turbo16 le 08-05-2007 à 16:22:11 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dentifrice Multi |
|
BaF - FlOp |
|
slowboy |
|
Dentifrice Multi |
|
slowboy | donc tu veux dire que ce que j ai dis n a aucun sens? |
Dentifrice Multi | Précisément. |
slowboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour une alarme auto | auto radio chaine hi fi ???? |
[Topic Unique]Nolife | [Topique Unique] Le Pride |
mandataire auto quel garantie? | Le topic unique des fans de J.L. Murat ! |
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier | [Topic unique] Les livres sur la musique |
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ? | Asurance Auto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... |