|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:45:15 |
thibw |
c'est à celui de dépasser qui déboite , surtout qu'il a largement le temps d'anticiper pour se mettre sur la voie de gauche bien sur si y'a personne à droite je reste pas au milieu , quoique, j'aime bien profiter de l'espace quand y'a personne Message édité par thibw le 08-05-2007 à 12:26:07 |
BaF - FlOp |
Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-05-2007 à 17:22:11 |
titoune42 Aquaphile |
|
BaF - FlOp | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-05-2007 à 12:47:45 |
titoune42 Aquaphile |
ben si mais je suis plus apprenti quand même EDIT : retourne réviser ta table de soustraction Message édité par titoune42 le 08-05-2007 à 12:47:52 |
BaF - FlOp | ça va |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dentifrice Multi | Classique : j'avais oublié de fermer les portes et j'ai laissé la carte dans la voiture
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:02:46 |
hyperboleske |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
raymi |
Il a été privé d'argent de poche pendant un mois au moins ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BaF - FlOp |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
slowboy |
|
BaF - FlOp | Oui, d'ailleurs, les USA est le pays où la criminalité et la plus basse Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-05-2007 à 15:34:22 |
Dentifrice Multi |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
slowboy |
|
Larry_Golade In soviet russia |