|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic des bepecaseriens motivés |
gosein | Le bepecaser est l'examen qui donne l'autorisation d'enseigner la conduite automobile et la securité routiere.
Message cité 2 fois Message édité par gosein le 22-12-2005 à 09:28:50 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:03:56 J'aime bien le métier que vous faites. |
tibo2002 C'est très content. | On attend tes anecdotes gosein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cutter |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 17:53:59
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 06:39:14 |
gosein | Je laisse la repression à d'autre, ce n'est pas mon boulot. Mais c'est vrai que certain de mes collegues peuvent vite devenir violent. |
Skyline forever | sa doit etre sympa comme metier mais je ne pourrais pas le faire. Moi je dis chapeau pour les mono qui garde leur calme car des fois il y a vraiment des cas |
ledingue |
|
X1Alpha' |
|
Taliesim |
|
Theodore | salut ça m'interesse ce truc le hic c'est la formation
|
Theodore | merci |
gosein | j'ai un petit niveau bac.
Message édité par gosein le 19-12-2005 à 19:07:41 |
Theodore | merci pour ce developement c'est très interessant! |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
paprika | passer 8h/jour en bagnole avec quelqun qui forcement ne sait pas conduire,moi je dis chapeau
|
gosein | Pas mal ta vision du bepecaser. C'est vrai que sur certain documents que j'ai pu lire, on parlerait de systeme clos, voire limite maffieu...
|
|
gosein | Donc tu n'est plus moniteur? |
|
stuculu | bonjour je passe actuellement le bepecaser et je cherche des exemple de memoire alors si une bonne ame pouvais m'aider je serai aux anges !
|
gosein | Tu as dans les annexes du code de la route les criteres d'évaluations.
|
marnouille toujours + vite + loin !! | bonjour !! je suis tt nouvelle ici !! je passe mon Bepecaser cette année ! c dure !! je cherchere des infos sur la conduite comm. et je fait mon mémoire sur le controle technique auto !! merci a celui qui pourra m'aider ! a + |
pioupiou2100 | Je n'aurais pas pu faire ton metier (ni prof d'ailleurs) mais j'adore le nom de l'examen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
des gens motivés pour un vrai bon spam??? | Webzine recherche gens motivés pour constituer équipe |
Y a des forumeurs motivés pour se mettre une raclée au paintball? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des bepecaseriens motivés |