|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ; |
WILDLIKE | KH Message édité par WILDLIKE le 12-05-2008 à 11:28:30 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:22:49 |
Caedes | erreur d'encodage, ca doit être 15 000 euros... |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-08-2005 à 22:28:32 --------------- El predicator du topic foot |
daStubdaS |
|
esrevni à contrario | Peut être aussi une petite erreur volontaire pour attirer le chaland sur le site... Message édité par esrevni le 25-08-2005 à 09:37:50 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
esrevni à contrario | Une dinky toys de collection à la rigueur. |
X1Alpha' | Une merco a 1500 ?
|
ddr555 | il me semble souvent que ce sont des véhicules accidentés qui sont revendus en l'état. |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:39:27 |
ParadoX | Hop, j'ai acheté. Suckers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LooKooM Modérateur | Voiture accidentée, surtout sur le site d'un concessionaire, c'est mentionné.
|
ParadoX | (et moche, par dessus tout ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ddr555 |
|
X1Alpha' |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Ache immatriculé-conception | Je rejoins wildlike sur le choix (alternatif) d'une première bagnole genre vieille Mercedes. J'ai aussi commencée avec une E250D
--------------- Parcours étrange |
X1Alpha' |
|
esrevni à contrario |
|
Davegrohl | +1 syleweb |
sylveweb |
|
e-deby | n'importe quoi, qu'es-ce qu'il faut pas lire
Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 12:10:07 --------------- Pour les sudistes :) |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
e-deby | j'espere bien. Mon coté taliban de la 205GTI allait se mettre en rage --------------- Pour les sudistes :) |
X1Alpha' | +1 avec la 309
|
sylveweb | d'accord avec toi, en plus c'est une merco préparée que tu paieras jamais 2000 euros. Il faut un vrai budget pour les merco. |
esrevni à contrario | [mode troll on]
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ParadoX | Bon, eh bien comparons une Golf à votre très chère 205 Ou une Polo, tiens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Davegrohl | y'a pas photo... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ; |