|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : au sujet des radar fixe !! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:14:28 |
andhar Vieillir ou mourir | Ben ... si tu lis comme tu écris, il n'est pas impossible que tu n'ais pas su lire le panneau. |
tofe76 | merci je me suis mal exprimé mais bon il s'avére que je croit avoir étez flashé a 120 pour 110km avec un radar fixe non signalé contrairement a se que disez l'article du paris normandie . |
andhar Vieillir ou mourir |
|
The NBoc Quo Modo Deum | C'est peu probable.
|
tofe76 | oui je pense mais pas vue de véhicule sur le bas coté ni en bord de foret quand o demi tour,j é pensé mes j'avais mes deux fille qui dormaient !!!
|
tofe76 | mais attention je suis en pouvoir de vous affirmé ke maintenant certain radar embarqué ne font + de flasch et kil sont invisible de jour comme de nuit !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:37:24 |
|
tofe76 | je t'affirme kil sont en montage je lé est vue de mes yeux et aussi pris kelke renseignement auprés de personne ki en savais + ke moi !!!
|
tofe76 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tofe76 | si se soir g vue un flash !! c sur se ki m'etonne c la voiture ke je n'et pas vue o loin kan o info ke g donné se n'et pas de l'intox !!!
|
tofe76 | je v devoir couper mes vous tiendrais o courant si il y a des suite est surtout kan j'ariverais a remettre la main sur se journal !!!!
|
|
The Cart Pit stop! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
The Cart Pit stop! | Ouais, ils ont peur que les mecs fassent demi-tour pour broyer la bagnole là-bas Message édité par The Cart le 14-11-2006 à 23:45:53 |
Glouba Caramba |
|
darthnet kylee & Renkaii | sur l'autoroute A6 , aux allentour de Evry , en allant sur Paris , il y a un radar FIXE ,qui n'est pas indiquer , mais moi j'ai sais ou il est j'ai mes repere , hé hé |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 00:46:46
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 00:47:59
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 00:51:30 |
The Cart Pit stop! |
Lugz • |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 28-11-2006 à 19:25:40 |
Publicité | Posté le |