|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Station Essence] Pk eteindre son portable ? |
flip PAYSAN §§§ | Oui je sais pas si ça a déjà été posé, mais quand ont fait le plein, on voit la ptite image, du téléphone interdit
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 09:53:28 |
Prems Just a lie |
flip PAYSAN §§§ | ya pas d histoire avec des effets d ondes ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Prems Just a lie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | le portable pourrait subitement créer une étincelle qui enflammerait les vapeurs d'essence présente dans l'air, ce qui foutrait le feu à la station complète. --------------- www.novemberguitars.com |
DesuetCR_B |
|
flip PAYSAN §§§ | merci pour ce developpement --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:06:45 |
Killall-9 +on&2foo... | Mmmm? Le portable, faire des étincelles? Avec le 3,6v de sa batterie? |
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... | Parce que moins puissant, tiens! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Moundir | ça me fait penser à Zoolander |
flip PAYSAN §§§ | la prochaine fois que je ferais le plein je demanderais
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-11-2003 à 11:47:22 |
flip PAYSAN §§§ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je sais pas pkoi, mais j'ai toujours des gros doutes quand j'entends ce genre d'histoires... |
DesuetCR_B |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Donc, si on veut être parfaitement logique, aucun risque de téléphoner si on remplit un réservoir de diesel, vu que ce carburant ne s'enflamme pas à froid. |
DesuetCR_B |
|
Ciler |
Killall-9 +on&2foo... |
|
flip PAYSAN §§§ | un article sur http://membres.lycos.fr/teslabel/journ1102gsm.htm
arlwin | salut, |
Batman-Fr powered by caféine | perso, j'avais entendu une autre version :
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
flip PAYSAN §§§ |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... | Moi aussi ça me surprends.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 14:04:44
|
Killall-9 +on&2foo... | Sai lortografe ki teu jaine? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |