glossypaper Motard des terrasses :o | Fishes a écrit :
Ma plus grosse frayeur ? Quand, en haut d'une côte, j'ai vu un type qui arrivait en face de moi en train de doubler un autre véhicule. On est passé à 3, mais moi à 10 cm d'un arbre! Sinon je n'ai rien changé. Je m'arrange pour rouler en respectant les limites, et préventivement. Ce qui ne me met pas à l'abri de tout accident, mais au moins je ne tente pas le diable
Au contact d'accidentés ? Oui, quelques-uns. Et causés par la vitesse et l'alcool. Un miracle qu'ils s'en soient sortis sans égratignures. Et ils continuent...
|
En lisant le début de ton post, pendant une fraction de seconde je me suis dit que c'était moi la voiture d'en face.
L'année derniere en janvier, j'allais à Paris et j'ai doublé une Xsara (qui m'ennervait profondément à faire tantot du 80 tantot du 100 sur la nationale7) en cote, en coupant la ligne continue.
Je me suis retrouvé né à né avec une bagnole, j'ai pilé et mis un coup de volant. Je suis parti en tete à queue à 100 km/h dans un talus plat sur la droit qui longeait la nationale. Le talus était plat mais y avait un mur qui le longeait aussi. Ben j'ai fait le crabe et creusé une tranchée dans ce talus d'herbe sur 30-40 metres avant de m'immobiliser comme si je m'étais garé contre le mur (derriere moi le mur, donc perpendicullaire à moi et parallele à la route). Je devais être à 10 cm du mur à peu pret
Comme tu le disais pour tes potes, ils continuent. Ben moi j'ai continué à rouler dangeureusement et j'ai planté ma caisse à 1h du mat en mars 04. Le 04/03/04 pour être précis, suite à une course avec un collègue en ville. J'ai percuté une barriere en sortie de virage (à quelle vitesse? 100km/h en entrée de virage, compteur bloqué à 70 au moment de l'impact). Du coup je me suis quand même vachement calmé maintenant, je roule pé-père, je prends des ptits coup de sang des fois mais largement moins qu'avant .
Message édité par glossypaper le 03-04-2005 à 15:26:39
|