|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sauvons l'Enduro du Touquet |
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 01:21:41 |
Nico [PPC] |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] | Ca devait pas être la dernière ou l'avant dernière édition au fait ? |
eraser17 |
Nico [PPC] | Désolé, je l'ai pas lu |
reddwarf gazzz |
richard sainct a gagné le dakar sur bmw je crois
|
eraser17 |
reddwarf gazzz |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 03:14:39 |
Hish | Drapal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hish | Ce qui a aussi une grosse influence mais qu'on ne dit pas:
|
show |
|
eraser17 |
Hish |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ici on n'entend que le point de vue des motards c'est dommage.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mikamika | L'enduro aura lieu, il est repris par la FFM.
|
olaf le purificateur | "cas " qu'a serait plus approprié...... mais ca change rien vive le touquet. et je roule la couenne des verts |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Touquet c'est la station des 4 saisons ou il fait bon vivre! elle peut tres se passer de cette course crasseuse! et vive les petits vieux ds leur villa qui mécontents ! |
newbie_master Jack l'éventré | C'est reparti pour au moin un an !
|
Hish | J'y serai aussi avec une tente et des potes |
Hish |
|
newbie_master Jack l'éventré | +1
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | QQ'un a vu la course de motos ? |
charlie 13 | Qu'ils aillent faire leur coucourse dans une décharge, y en a une belle à côté de marseille qui va bientôt fermer, là ils ne pourront rien degueulasser plus que ça ne l'est déjà. |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enduros du Touquet | [Pétition]Sauvons la recheche |
Sauvons Amina | Sauvons nos commissariat de la misère |
Plus de sujets relatifs à : Sauvons l'Enduro du Touquet |